Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Mohamed08 » 18 Mai 2015, 16:13

Je pense avoir trouvé les 3 recrues potentiels citées par jdphil si cela se concrétise c'est du trés lourd pour le national et on voit clairement qu'on a l'ambition de remonter directement en L2
Mohamed08

AllezSedan.com

Messagepar LeLillois08 » 18 Mai 2015, 18:37

Mohamed08 a écrit:Je pense avoir trouvé les 3 recrues potentiels citées par jdphil si cela se concrétise c'est du trés lourd pour le national et on voit clairement qu'on a l'ambition de remonter directement en L2

Cela, ça s'appelle en dire trop ou pas assez !
Soit tu crois savoir et tu écris, ce qui permettra de vérifier et de jauger la qualité de tes tuyaux, soit tu es comme moi qui suis tout à fait certain d'avoir trouvé, et tu ne dis rien ! :shock:
Alors, ange ou démon ?
A te lire M08
LeLillois08

Messagepar LeLillois08 » 18 Mai 2015, 18:42

Ah j'oubliais, JDPhil, tu peux nous faire confiance, on ne dira rien ... :mrgreen:
LeLillois08

Messagepar LeLillois08 » 18 Mai 2015, 18:52

2000 17 buts Amara Traoré
2001 21 buts Francileudo Santos
2002 18 buts Hamed Diallo
2003 20 buts Cédric Fauré
2004 17 buts David Suarez
2005 24 buts Bakari Koné
2006 16 buts Jean-Michel Lesage Steve Savidan
2007 18 buts Jean-Michel Lesage Kandia Traoré
2008 28 buts Guillaume Hoarau
2009 18 buts Grégory Thil
2010 21 buts Sebastián Ribas
2012 15 buts Cédric Fauré
2013 23 buts Mustapha Yatabaré
2014 24 buts Mathieu Duhamel Andy Delort

Si on considère qu'il n'est pas raisonnable de remonter avant 2004 et que plus de 32 ans, c'est trop, reste peu de monde ... ;)
LeLillois08

Messagepar JeyRhum » 18 Mai 2015, 18:54

un cornichon dans les buts, un illustre inconnu en défense et une ancienne gloire de la ligue2 en attaque...Tout ça ne me vend pas vraiment de rêve mais bon...qui ne tente rien n'a rien!
Dernière édition par JeyRhum le 18 Mai 2015, 19:08, édité 1 fois au total.
JeyRhum

Messagepar LeLillois08 » 18 Mai 2015, 18:54

Perso, je miserais pour un jeune de 31ans, de retour de Suisse, ex parisien et ex boulonnais, et là, ce serait vraiment du très lourd, mm sur une jambe ...
LeLillois08

Messagepar bripat13 » 18 Mai 2015, 19:18

Quand dans un precedent post je disais que personne dans les previsions ne laissait l'avis aux joeurs
Alors il va falloir penser un peu a eux et leurs decisions de rester ou pas
Bravo aux 4 joueurs retenus dans l equipe type de cfa groupeA ainsi qu'a notre entraineur sur foot national
Mais en lisant l interview de R.ARMAND tout laisse supposer qu'il ne sera peut etre plus au CSSA suivant les propositions qui lui seront faites il à deja 2 touches avec des clubs deL2 et un club de national et ne souhaite pas vegeter en national
bripat13

Messagepar SigmOud » 18 Mai 2015, 19:24

Ils sont comme nous, ils attendent le projet du club ...

Romain Armand si il resigne, sera la meilleur recrue qu'on puisse faire
SigmOud

Messagepar LeLillois08 » 18 Mai 2015, 19:42

Et c'est le jeu que Romain Armand fasse monter les enchères.
Principe de base, le 1er qui parle pognon a perdu. Mais c'est de bonne guerre d'évoquer les autres courtisans.
En tous cas, je suis bien d'accord que garder les meilleurs est la meilleure chose à faire, l'ossature permet de garder le foncier d'équipe construit depuis 2 ans. C'est essentiel de ne pas repartir à ZERO en changeant trop de joueurs. Les clubs qui changent tout mettent au moins 2 ans à y arriver, parfois jamais...
Faisons confiance au staff, pas tombé de la dernière pluie !

Vivement qu'on ait une idée du bugdet, c'est ce qui donnera le niveau d'ambition pour 2015, même si évidemment l'argent ne fait pas le bonheur ... des pauvres !
LeLillois08

Messagepar lardennais48 » 18 Mai 2015, 20:07

Olivier Miannay, le directeur-sportif adjoint, quitte le CSSA !, lu dans la semaine des Ardennes (il y a trois heures). Vous qui avez toujours plein d'infos, comment on prend ça bien ou mal ? C'est un gars chargé du recrutement qui vient de Cannes. Au moment des transferts ... Bizarre.
lardennais48

Messagepar compte supprimé » 18 Mai 2015, 21:26

Il part surement pour ne plus être adjoint...
compte supprimé

Messagepar gangja08 » 18 Mai 2015, 21:29

matthieu a écrit:Il part surement pour ne plus être adjoint...

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-une-nouvelle-tete-au-recrutement-off-70844.html
gangja08

Messagepar jerry08 » 18 Mai 2015, 23:10

Bravo a cette etoile filante qu'aura été Monsieur Mianney au CSSA
J'ai du mal avec l'orthoghraphe de son nom
il va tenter de prouver a Boulogne, superbe equipe de National, qu'il a des connaissances et quelques joueurs qu'il va convaincre de l'accompagner

allez , j'ai deja un nom : Guezoui , au hasard comme ça

Parce que les Corses, s'il veut les emmener avec lui ; aller a Boulogne en National , ça ne les branche pas, surtout pour les douches et les installations meme si elles sont a l'eau de mer ... ;)

Il n'etait heureusement pas notre recruteur , le vrai se nomme Jean Claude Medot a qui je fais confiance en esperant qu'il ne lui a pas donné les clés du bateau

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 19 Mai 2015, 02:10

jerry08 a écrit:Bravo a cette etoile filante qu'aura été Monsieur Mianney au CSSA
il va tenter de prouver a Boulogne, superbe equipe de National, qu'il a des connaissances et quelques joueurs qu'il va convaincre de l'accompagner

Parce que les Corses, s'il veut les emmener avec lui ; aller a Boulogne en National , ça ne les branche pas, surtout pour les douches et les installations meme si elles sont a l'eau de mer ... ;)

Il n'etait heureusement pas notre recruteur , le vrai se nomme Jean Claude Medot a qui je fais confiance en esperant qu'il ne lui a pas donné les clés du bateau

ALLEZ SEDAN

+1 pour Guezoui, qui connait bien le Nord Pas de Calais..

Force est de reconnaître quand même qu'il a permis au club de dénicher quelques talents et que l'accession en CFA est en partie grâce à lui!

Merci pour tout et bonne continuation à lui!
Supp-du08

Messagepar Albal » 19 Mai 2015, 10:27

Supp-du08 a écrit:
jerry08 a écrit:Bravo a cette etoile filante qu'aura été Monsieur Mianney au CSSA

ALLEZ SEDAN

+1 pour Guezoui, qui connait bien le Nord Pas de Calais..

Force est de reconnaître quand même qu'il a permis au club de dénicher quelques talents et que l'accession en CFA est en partie grâce à lui!

Merci pour tout et bonne continuation à lui!

En National tu veux dire...
On change tellement de division ces derniers temps que l'on si perd un peu... :D
(L2 en course pour la L1, puis avant dernier en L2 descente en National, Puis dépôt de bilan plus de club, puis redémarrage en CFA2, puis accession en CFA, puis National, puis bientôt L2....)
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA