Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
rethel30 a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux_1681064.html
j'ai postulé pour le poste, j'ai eu l'oral mais j'ai échoué à la pratique

- charles leclere
je vois que tous nos amis forumistes "inspecteur gadget agréé CSSA"sont de sortie.
je suis baba devant leur capacité à trouver de bonnes infos, mais également à échafauder des scénarios.
cela dit je prend plaisir a tout lire.
merci à vous

je suis baba devant leur capacité à trouver de bonnes infos, mais également à échafauder des scénarios.
cela dit je prend plaisir a tout lire.
merci à vous

- charles leclere
D'après ce que j'ai compris d'une interview pour Sportiplex de Gilles Dubois, c'est cuit.
Tant pis, le club peut avancer sans eux.
Allez Sedan
Tant pis, le club peut avancer sans eux.
Allez Sedan
- Supp-du08
C'est ce que j'ai compris aussi, c'est cuit pour les saoudiens.
https://soundcloud.com/sportiplex/reaction-de-gilles-dubois-lors-des-trophees-du-cssa?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook
https://soundcloud.com/sportiplex/reaction-de-gilles-dubois-lors-des-trophees-du-cssa?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook
- SigmOud
On s en doutait plus ou moins tous ces derniers temps...tampis pour eux 
espérons maintenant que le CSSA arrivera a trouver d autres actionnaires, c est nécessaire pour aller plus haut
allez sedan

espérons maintenant que le CSSA arrivera a trouver d autres actionnaires, c est nécessaire pour aller plus haut
allez sedan
- mike34
BVF a écrit:Quand je vois le Gazelec monter successivement avec ses tripes et des surtout des têtes censées et concernées par le foobtall, je me dis, que pour le moment, les saoudiens, ce n'est pas non plus uen priorité absolue, aprés pour péreniser le club dans l'elite, l'investissement c'est certainement une nécéssité...
Mais tant que l'on à la barre et ds la gestion et dans le recrutement des gars concernés type Médot...je vois l'avenir plus serein...
mon Cher Ami BVF les corses prendre les corses en modèle est à mon avis une grande erreur ! il est absolument anormal qu'un département 316.257 habitants (à quelques milliers près notre population) puisse avoir 4 clubs dans l'élite du FOOT
comment peuvent ils se payer les joueurs avec des chambrées inférieures à nous qui sommes en CFA
le financement occulte de ces clubs fausse d'après moi les championnats ! les journalistes devraient se pencher sur le problème ! il n'y a pas de miracles faut bien payer les joueurs et pas avec du soleil !
- charles leclere
mike34 a écrit:On s en doutait plus ou moins tous ces derniers temps...tampis pour eux
allez sedan
cochon qui s'en dédit ! la mascotte est morte avant la signature c'est peut être un signe !
bon cela dit restons sérieux un moment, c'est pas facile en temps de crise, dans un département décimé au niveau des entreprises de trouver des sponsors !
donc je pense que si le saoudien ne signe pas, gilles et marc vont devoir mettre la main à la poche et le Peuple ardennais devra les soutenir dans leur effort et les remercier pour le magnifique travail qu'ils ont déjà accompli et celui qu'il vont réaliser cette saison !
en fin de semaine on doit passer devant la DNCG avec ou sans prince, croisons les doigts !
au niveau des prix des places je tiens à dire qu'au bowling j'ai payé avec mon fils de 9 ans, 9 lancer en 10 minutes à deux pas loin de 20 euros le même prix que le cirque lambda alors ce sera dur pour certains budgets familiaux mais ce sera peut être le prix à payer pour permettre au CSSA d’accéder à la LIGUE 2 synonyme de statut professionnel (école de foot et droits télés)
- charles leclere
Oui comme tu dis croisons les doigts, tu a la date exact du passage devant la Dncg ?
- LOLA
Entierement d'accord avec vous
Mais moi je commence à y perdre mon saoudien (non pardon mon latin) il faut simplement que ce feuilleton qui ressemble un peu au feux de l'amour ou alors à( je t'aime moi non plus) ne va pas durer aussi longtemps et qu'il va falloir trancher une bonne fois pour toute dans le gras du sujet (ce qu'il me semble est en train de faire Mr DUBOIS)
Tant pour le club les supps et les joueurs pour qu'ils puissent prendre les bonnes decisions pour leur avenir et le club et comme le dit si bien notre president ne pas se retrouver dans 6 mois au point de non retour
En resumé si nous n'avons pas l'apport des Saoudiens la saison prochaine sera certainement une saison de transition ou il ne faudra pas s'attendre à survoler le championnat et surtout que les supps soient aussi fideles mais surtout indulgents et comprehensifs (sifflets en cas de resultats autres que ceux ou nous avons ete habitués) si nous jouons la premiere moitiée du championnat
Mais moi je commence à y perdre mon saoudien (non pardon mon latin) il faut simplement que ce feuilleton qui ressemble un peu au feux de l'amour ou alors à( je t'aime moi non plus) ne va pas durer aussi longtemps et qu'il va falloir trancher une bonne fois pour toute dans le gras du sujet (ce qu'il me semble est en train de faire Mr DUBOIS)
Tant pour le club les supps et les joueurs pour qu'ils puissent prendre les bonnes decisions pour leur avenir et le club et comme le dit si bien notre president ne pas se retrouver dans 6 mois au point de non retour
En resumé si nous n'avons pas l'apport des Saoudiens la saison prochaine sera certainement une saison de transition ou il ne faudra pas s'attendre à survoler le championnat et surtout que les supps soient aussi fideles mais surtout indulgents et comprehensifs (sifflets en cas de resultats autres que ceux ou nous avons ete habitués) si nous jouons la premiere moitiée du championnat
- bripat13
charles leclere a écrit:BVF a écrit:Quand je vois le Gazelec monter successivement avec ses tripes et des surtout des têtes censées et concernées par le foobtall, je me dis, que pour le moment, les saoudiens, ce n'est pas non plus uen priorité absolue, aprés pour péreniser le club dans l'elite, l'investissement c'est certainement une nécéssité...
Mais tant que l'on à la barre et ds la gestion et dans le recrutement des gars concernés type Médot...je vois l'avenir plus serein...
mon Cher Ami BVF les corses prendre les corses en modèle est à mon avis une grande erreur ! il est absolument anormal qu'un département 316.257 habitants (à quelques milliers près notre population) puisse avoir 4 clubs dans l'élite du FOOT
comment peuvent ils se payer les joueurs avec des chambrées inférieures à nous qui sommes en CFA
le financement occulte de ces clubs fausse d'après moi les championnats ! les journalistes devraient se pencher sur le problème ! il n'y a pas de miracles faut bien payer les joueurs et pas avec du soleil !
la première fois que je suis d'accord avec Charles,

ça saute aux yeux (quand c'est pas ailleurs) que Ariel,Persil, Omo, j'en oublie, sont les meilleurs sponsors des clubs corses

ces sponsors ont de beaux jours devant eux :politique de l'autruche et l'argent n'a pas d'odeur....
- rethel30
passage devant la DNCG le 21 mai normalement
- charles leclere
Passe demain alors.... Impatient de savoir !!
- Pierto08
En tant que promu, nous aurons un encadrement de la masse salariale.
- michaël
mike34 a écrit:On s en doutait plus ou moins tous ces derniers temps...tampis pour eux
allez sedan
je n'arrive pas à être déçue, n' ayant jamais vraiment cru à ces contes de mille et une nuits;
réveillons nous, maintenant que tout est clair

peut-être commencer par clore ce sujet

Allez Sedan
- rethel30
Et plusieurs années en national se déssinent
-
sanglier33 - Messages: 111
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA