Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Vous avez vu le budget avec lequel le Gazelec monte en L1??
Arrêtez de dire que plusieurs années en National se dessinent: je pense qu'au pire ce sera deux années mais je pense que les Dubois savent que vu que ce championnat est difficile financièrement il faut mieux essayer de passer en une année en faisant un gros recrutement...
Vu l'attractivité de notre club, j'estime que beaucoup de joueurs pourraient venir si on leur proposait un salaire équivalent par rapport à d'autres clubs qui de 1) n'ont pas notre réputation 2) n'ont pas nos installations 3) n'ont pas un public comme on en a un.
Cela fera la différence .
ALLEZ SEDAN
Arrêtez de dire que plusieurs années en National se dessinent: je pense qu'au pire ce sera deux années mais je pense que les Dubois savent que vu que ce championnat est difficile financièrement il faut mieux essayer de passer en une année en faisant un gros recrutement...
Vu l'attractivité de notre club, j'estime que beaucoup de joueurs pourraient venir si on leur proposait un salaire équivalent par rapport à d'autres clubs qui de 1) n'ont pas notre réputation 2) n'ont pas nos installations 3) n'ont pas un public comme on en a un.
Cela fera la différence .
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Gros recrutement !!! Il ne faut pas s'attendre à des miracles. Nous allons déjà voir demain.
-
sanglier33 - Messages: 111
comme je le disais dans un autre post, nous avions déjà une équipe de haut de tableau de National cette année, je pense donc que c'est dans la stabilité qu'on y arrivera; souvenez vous de 1999: on avait le 2e plus petit budget de D2 en début de saison, on finit 2e et finaliste de la coupe...dans la foulée, on était le plus petit budget de D1, on finit 7e puis 5e, en gardant plus ou moins la même équipe-type qu'en D2 voire National!!! Sta-bi-li-té 

-
jdphil - Messages: 564
Mon avis qui ne concerne que moi, ça c'est deja c'est un pleonasme
Les freres Dubois veulent passer devant la DNCG avec leur actifs actuels et un budget de niveau mi de tableau de National soit environ 2,5 a 3 millions d'euros .
pour ne pas effrayer les sbires de la dite institution
et puis, en Juillet ,allez savoir , l'annonce de l'arrivée d'un partenaire-sponsor , que l'on connait peut-etre deja
On verra bien mais l'immense prudence des Dubois m'interpelle quelque peu
ALLEZ SEDAN

Les freres Dubois veulent passer devant la DNCG avec leur actifs actuels et un budget de niveau mi de tableau de National soit environ 2,5 a 3 millions d'euros .
et puis, en Juillet ,allez savoir , l'annonce de l'arrivée d'un partenaire-sponsor , que l'on connait peut-etre deja
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:Mon avis qui ne concerne que moi, ça c'est deja c'est un pleonasme![]()
ALLEZ SEDAN
On a déjà vu mieux comme immense prudence ... Si les soudiens ne viennent pas, on peut s'interroger sur la carnaval mediatique de décembre dernier. M. Dubois se serait fait avoir dans les grandes largeurs ... Ce qui peut expliquer la prudence actuelle
Amicalement
- Uast
ou alors, l'investissement des Saoudiens n'interviendrait qu'après une montée en ligue2...
mais il est clair que pour la saison qui arrive, cela risque d'être sans eux!
mais il est clair que pour la saison qui arrive, cela risque d'être sans eux!
-
jdphil - Messages: 564
Les journaux font des titres à sensation pour vendre, mais il n'a été dit nulle part (sauf si je n'ai pas lu le bon article) que les saoudiens retiraient leurs billes.
Wait and see
Wait and see
- kangourou1
Suffit juste d'ecouter la derniere interview de G.dubois pour comprendre que les saoudiens ne sont pour le moment plus sur le coup 

-
freed0m - Messages: 1775
les dates de recrutement sont jusqu'au 31 aout et ensuite la possibilité de recruter des jokers.
en dehors des frères Dubois personne ne sait ce qu'il en est de la négociation avec le prince. le plan B existe obligatoirement et a pu être échafaudé calmement contrairement aux deux saisons précédentes, puisque le passage devant la DNCG ne peut pas en aucun cas être un échec !
personne ne peut non plus affirmer qu'un encadrement des recrutements sera mis en place, c'est pas du tout systématique, tout dépend du dossier présenté.
bon on attend demain et on verra bien une journée c'est plus rien à côté de ce qu'on vient de vivre, j'ai le sentiment que la saison qui arrive permettra d'asseoir encore plus le CSSA en gérant bien le budget et qui sait en cours de saison il peut arriver des investisseurs.
alors courage à Marc et à Gilles je pense qu'ils œuvrent du mieux qu'ils peuvent pour la réussite du CLUB.

en dehors des frères Dubois personne ne sait ce qu'il en est de la négociation avec le prince. le plan B existe obligatoirement et a pu être échafaudé calmement contrairement aux deux saisons précédentes, puisque le passage devant la DNCG ne peut pas en aucun cas être un échec !
personne ne peut non plus affirmer qu'un encadrement des recrutements sera mis en place, c'est pas du tout systématique, tout dépend du dossier présenté.
bon on attend demain et on verra bien une journée c'est plus rien à côté de ce qu'on vient de vivre, j'ai le sentiment que la saison qui arrive permettra d'asseoir encore plus le CSSA en gérant bien le budget et qui sait en cours de saison il peut arriver des investisseurs.
alors courage à Marc et à Gilles je pense qu'ils œuvrent du mieux qu'ils peuvent pour la réussite du CLUB.

- charles leclere
charles leclere a écrit:personne ne peut non plus affirmer qu'un encadrement des recrutements sera mis en place, c'est pas du tout systématique, tout dépend du dossier présenté.
Je crois bien que si... même Strasbourg qui avait un budget conséquent a été dans cas ainsi que nous même lors de la montée en CFA...
- compte supprimé
matthieu a écrit:charles leclere a écrit:personne ne peut non plus affirmer qu'un encadrement des recrutements sera mis en place, c'est pas du tout systématique, tout dépend du dossier présenté.
Je crois bien que si... même Strasbourg qui avait un budget conséquent a été dans cas ainsi que nous même lors de la montée en CFA...
Strasbourg a fait une erreur lors de leur montée en cfa .c'est d'avoir fait des contrats 1plus 1 .c'est a dire 1 année en cfa et renouvellement automatique si national sauf que 70 pour cent des joueurs n'avait pas le niveau .la suite de l'histoire
on la connait ici sauvé dncg .Sedan ne doit pas faire cette erreur.pour le reste confiance au dubois et a bientôt.moi l'ardennais d’Alsace expatrié depuis 32 ans confiance a j.c. medot pour le recrutement .moi je serai a la meinau vendredi il y aura 26 774 spectateurs.guichets fermes .allez Sedan.
- expat 67
Mon Cher MATTHIEU,
je sais rien mais je dirai tout !
tu me fais douter, il me semble avoir entendu quelque part qu'on espérait que le CSSA ne soit pas soumis à un encadrement de sa masse salariale, mais j'ai peut être mal compris, comme la date de passage devant la DNCG demain 21 mai, je suis surpris d'être le seul à parler de cette date pas un mot dans la presse, alors que finalement c'est publique !
je suis confiant pour la saison qui vient, mais il faudra que tout soit parfait pour la suivante car le National pour moi c'est encore pire que la CFA tout le monde peut battre tout le monde !
tu me fais douter, il me semble avoir entendu quelque part qu'on espérait que le CSSA ne soit pas soumis à un encadrement de sa masse salariale, mais j'ai peut être mal compris, comme la date de passage devant la DNCG demain 21 mai, je suis surpris d'être le seul à parler de cette date pas un mot dans la presse, alors que finalement c'est publique !
je suis confiant pour la saison qui vient, mais il faudra que tout soit parfait pour la suivante car le National pour moi c'est encore pire que la CFA tout le monde peut battre tout le monde !
- charles leclere
charles leclere a écrit:Mon Cher MATTHIEU,
d'accord avec Charles quant tu montes c'est budget accepté en l’état avec encadrement masse salariale .cavani a Sedan
même si je peux payer son salaire et les charges .ça ne serait pas accepté .allez sedan.
- expat 67
FANSDAN a écrit:urano avait injecté d l'argent dans le club?
Urano serait le nouvel investisseur ?
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:FANSDAN a écrit:urano avait injecté d l'argent dans le club?
Urano serait le nouvel investisseur ?
Bien sûr que non! j'ai bien précisé comme a l'époque où il avait injecté de l'argent dans le club!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA