Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
tu comfirme quoi?
- Myst74
J'espère que le club va être clair et communiquer sur les joueurs qui partent ou pas...
On en saura peut-être plus demain !
On en saura peut-être plus demain !
- Supp-du08
Apparemment Olivier VASSEUR et Chris JAMES devraient, sans surprise, partir.
Par contre, j'ai lu sur les réseaux sociaux une rumeur sur un départ de Romain ARMAND: là, ce serait une très grosse perte pour le club...
Un retour de Clévid? Ca serait plutôt intéressant, il a de l'expérience en National et il augmentera un peu la concurrence.
Le départ de N'Djalkonog signifie quand même qu'un nouveau gardien arrivera.
Pour le reste, on ne sait pas qui reste à part Farid FOUZARI...
C'est le stress du jour mais je pense qu'une fois que les grosses infos seront dévoilées on va s'ennuyer
Par contre, j'ai lu sur les réseaux sociaux une rumeur sur un départ de Romain ARMAND: là, ce serait une très grosse perte pour le club...
Un retour de Clévid? Ca serait plutôt intéressant, il a de l'expérience en National et il augmentera un peu la concurrence.
Le départ de N'Djalkonog signifie quand même qu'un nouveau gardien arrivera.
Pour le reste, on ne sait pas qui reste à part Farid FOUZARI...
C'est le stress du jour mais je pense qu'une fois que les grosses infos seront dévoilées on va s'ennuyer

- Supp-du08
Olivier Vasseur, sera pour moi la grosse erreur de Farid , de ne l'avoir pas fait jouer cette saison
il se venfera la saison prochaine en Coupe de France, c'est toujours comme cela qu'on se souvient de nos anciens et puis, il n'est pas encore parti .....
Ce garçon est adorable , excellente mentalité, je l'ai toujours trouvé tres bon et n'ai pas compris qu'il soit remplaçant
mais , c'est la loi des tres grands clubs comme Barcelone, la Juve, le Real et surtout Sedan

il se venfera la saison prochaine en Coupe de France, c'est toujours comme cela qu'on se souvient de nos anciens et puis, il n'est pas encore parti .....
Ce garçon est adorable , excellente mentalité, je l'ai toujours trouvé tres bon et n'ai pas compris qu'il soit remplaçant
mais , c'est la loi des tres grands clubs comme Barcelone, la Juve, le Real et surtout Sedan

- jerry08
O. VASSEUR était barré par un DIBASSY impérial cette saison.
Par contre un départ d'ARMAND m'inquiéterait énormément.
Par contre un départ d'ARMAND m'inquiéterait énormément.
- papy08
jerry08 a écrit:Olivier Vasseur, sera pour moi la grosse erreur de Farid , de ne l'avoir pas fait jouer cette saison
![]()
Olivier VASSEUR était très bon en CFA2 et a répondu présent en début de saison en CFA lorsque l'on a fait appel à lui...
Mais Bakaye DIBASSY a fait une énorme saison au poste de latéral gauche et me semble vraiment au dessus de VASSEUR...
L'idéal aurait été de le conserver en doublure, mais à son âge, il a besoin de jouer...Ce serait donc logique qu'il quitte le club..
Allez SEDAN
- Albal
D'accord avec vous les gars ;
j'espere qu'il rebondira et puis merde , j'aime les petits blonds
pourtant pas gay mais il me ressemble a quelque 40 ans d'ecart

j'espere qu'il rebondira et puis merde , j'aime les petits blonds
pourtant pas gay mais il me ressemble a quelque 40 ans d'ecart

- jerry08
Pour ARMAND, je ne vois pas où il pourrait trouver un meilleur challenge que SEDAN, surtout si on essaye de jouer les premières places en National.....
Il était au dessus du lot en CFA, il devrait encore être très bon en national....
Mais de là a être titulaire en L2 dans un club ambitieux....
Car entre jouer le maintien en L2 et jouer l'accession en National....Il ne doit pas faire la même erreur que Clevid l'année dernière...
Après, reste la question du salaire....
Allez SEDAN
Il était au dessus du lot en CFA, il devrait encore être très bon en national....
Mais de là a être titulaire en L2 dans un club ambitieux....
Car entre jouer le maintien en L2 et jouer l'accession en National....Il ne doit pas faire la même erreur que Clevid l'année dernière...
Après, reste la question du salaire....
Allez SEDAN
- Albal
expat 67 a écrit:j'habites a 3 mn.allez sedan
t'habites avenue de Colmar toi

- arduinna
moi j'ai logé au carrefour du Baggersee pour info j'avais pas loin non plusarduinna a écrit:expat 67 a écrit:j'habites a 3 mn.allez sedan
t'habites avenue de Colmar toi

- arduinna
J' ai peur que ce soit une question de salaire..
- papy08
papy08 a écrit:J' ai peur que ce soit une question de salaire..
eh oui malheureusement on va en National et la question "sous" va devenir épineuse
- arduinna
a part des effets d'annonces sur Footnational, je suis persuadé que Romin Armand va rester au CSSA pour la saison prochaine
il a fait publier son ITW quelques jours avant son entretien obigatoire devant les dirigeants du CSSA pour communiquer oportunement
Pour moi, il a deja re-signé et Goba est dans la meme situation
Si les 2 resignent , je peux vous dire qu'ils vont nous exploser le National
il a fait publier son ITW quelques jours avant son entretien obigatoire devant les dirigeants du CSSA pour communiquer oportunement
- jerry08
jerry08 a écrit:a part des effets d'annonces sur Footnational, je suis persuadé que Romin Armand va rester au CSSA pour la saison prochaine
J'ai envie de te croire...
- papy08
Les premiers renforts sont les titulaires de cette année. Avec les quelques départs annoncés qui seront compensés logiquement par deux ou trois pointures me satisferont totalement.
Et je pourrai aller chercher dès que la billetterie sera ouverte mon abonnement ...
Et je pourrai aller chercher dès que la billetterie sera ouverte mon abonnement ...
- papy08
Retour vers Le mercato du CSSA