Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
A cinq minutes de la fin du match STRASBOURG reste 4ème
- papy08
Premiere info sur l'USB, Boulogne foot , qu'on aime beaucoup ( Ribery, quoique que ? ) qui vient de recruter Mr Miannay , ephemere directeur de je ne sais pas quoi au CSSA pendant 12 mois
désolé, je lui en veux parce que j'appelle cela un mercenaire , un contrat d'une année , mais j'ai du mal avec ces mecs
Que ses supporters viennent le defendre, je serai ouvert ..
Premiere Monsieur nouvelle pour Mr Miannay, la pépite du Club de Boulogne ; Thibault Lemaitre , 19 ans part a Nantes rejoindre Michel Derzakarian
c'est dommage ...pour Mr Miannay
Allez Sedan
Bourg Peronnas monterait en L2
désolé, je lui en veux parce que j'appelle cela un mercenaire , un contrat d'une année , mais j'ai du mal avec ces mecs
Premiere Monsieur nouvelle pour Mr Miannay, la pépite du Club de Boulogne ; Thibault Lemaitre , 19 ans part a Nantes rejoindre Michel Derzakarian
Allez Sedan
- jerry08
Comme il n'y a pas de com du club on ne sait pas pourquoi il est parti
- papy08
jerry08 a écrit:Premiere info sur l'USB, Boulogne foot , qu'on aime beaucoup ( Ribery, quoique que ? ) qui vient de recruter Mr Miannay , ephemere directeur de je ne sais pas quoi au CSSA pendant 12 mois
Allez Sedan
Vu que le budget est revu à la baisse, on lui a peut etre demandé de partir, dans ce cas là, et inversement Miannay n'aurait rien d'un Mercenaire.

- BVF
Re: National nous sommes là
Pour info dikamona revient à Sedan et la place palette prolonge.
- hardhaine
hardhaine a écrit:Pour info dikamona revient à Sedan et la place palette prolonge.
Officiel? sources?
- mike34
Va falloir se baser sur la confiance. Discussion personnelles avec eux et un agent.
Laplace veut découvrir le championnat national quant à Clevid il était apparemment prévu qu'il revienne, 1 an pour s'aguerrir et se mettre au niveau du national.
Armand sans doute sur le départ.
Laplace veut découvrir le championnat national quant à Clevid il était apparemment prévu qu'il revienne, 1 an pour s'aguerrir et se mettre au niveau du national.
Armand sans doute sur le départ.
- hardhaine
Si tu as parlé avec eux et que tu balances tout sur un forum, difficile de parler de confiance 

- compte supprimé
+1 Mathieu
- jerry08
Armand ne partira que si sedan je joue pas les premiers roles au moins on sera fixer sur les objectifs !
- Myst74
on ne pourra pas recruter Jean Luc Sassus qui nous a quitté hier
Ce footballeur hors normes etait diplomé es licences et maitrises (chimie-physique ), je crois
il etait devenu agent de joueurs
a 52 ans ,fait chier , quand meme
Allez Sedan
Ce footballeur hors normes etait diplomé es licences et maitrises (chimie-physique ), je crois
il etait devenu agent de joueurs
a 52 ans ,fait chier , quand meme
Allez Sedan
- jerry08
La priorité étant d'informer mes camarades supporters
Les joueurs et staff viennent et partent, les supporters restent. Ma priorité c'était vous informer. Toujours mieux que de brasser du vent.
On verra dans quelques jours si vous pouvez me faire confiance !

Les joueurs et staff viennent et partent, les supporters restent. Ma priorité c'était vous informer. Toujours mieux que de brasser du vent.
On verra dans quelques jours si vous pouvez me faire confiance !
- hardhaine
Lu dans le journal "l'ardennais" de ce matin, ARMAND ne partira que si on lui propose une place de titulaire en L2...
Il déclare qu'il n'est pas un mercenaire, que des concessions doivent être faites des deux côtés. A suivre...
En conclusion : il n'a pas encore prolonger son contrat avec le CSSA d'où tous ces bruits.
Il déclare qu'il n'est pas un mercenaire, que des concessions doivent être faites des deux côtés. A suivre...
En conclusion : il n'a pas encore prolonger son contrat avec le CSSA d'où tous ces bruits.
- papy08
Attendons ce soir ...je pense que les présidents vont parler de la prochaine saison lors de ce match contre Lille
Il y aura sans doute un interview sur ardennes tv au debut, a la mi-temps ou en fin de rencontre
Amicalement
Il y aura sans doute un interview sur ardennes tv au debut, a la mi-temps ou en fin de rencontre
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA