National nous sommes là
Re: National nous sommes là
Chrisdu54 a écrit:freed0m a écrit:Strasbourg reste en national avec nous
sous reserve que Bourg Peronas ne subisse pas le même sort que Luzenac....
allez Sedan, encore et toujours
STRASBOURG restera en national et ne pourra monter le Ligue 2....
Si Bourg Peronas ne peut pas monter (Ce qui est tout a fait possible) et bien ORLEANS sera alors maintenu el Ligue 2.
Allez SEDAN
- Albal
salut les amis aucune tristesse ici a Strasbourg 4 eme c'est la place du con ce qu'il revient dans le discours des supporters c'est il y a 4 ans on était en cfa2 .ca sera pour l’année prochaine .ils ont lancé un petit jeu de pronostic pour la prochaine saison .je vous livre leur résultat.1 Strasbourg 2 Sedan 3 Orléans .allez sedan
- expat 67
expat 67 a écrit:salut les amis aucune tristesse ici a Strasbourg 4 eme c'est la place du con ce qu'il revient dans le discours des supporters c'est il y a 4 ans on était en cfa2 .ca sera pour l’année prochaine .ils ont lancé un petit jeu de pronostic pour la prochaine saison .je vous livre leur résultat.1 Strasbourg 2 Sedan 3 Orléans .allez sedan
Attends le passage devant le DNCG de certains clubs, il ne faut l'espérer pour personne mais rien n'est acquis devant "le gendarme financier" et STRASBOURG pourrait en bénéficier.
- papy08
Il y aurait déjà repêchage d'un club de L2 ... Donc chance presque nulle pour Strastourg
Amicalement
Amicalement
- Uast
Pour que Strasbourg soit repêché, il faudrait même que 3 clubs de L2 soient relégué par la DNCG !
- compte supprimé
matthieu a écrit:Pour que Strasbourg soit repêché, il faudrait même que 3 clubs de L2 soient relégué par la DNCG !
le règlement est formel .pas de repêchage 2 fois de suite.allez sedan
- expat 67
Je suis quant a moi tres content de retrouver le RCS la saison prochaine
Nous avons deja prevu notre double deplacement a la Meinau et a Duguau avec mon neveu, strasbourgeois d'origine , qui habite comme moi le 77
Nous avons deja prevu notre double deplacement a la Meinau et a Duguau avec mon neveu, strasbourgeois d'origine , qui habite comme moi le 77
- jerry08
Chrisdu54 a écrit:freed0m a écrit:Strasbourg reste en national avec nous
si ils s'en prennent à BOURG PERONAS, ils doivent liquider le GAZALEC car en LIGUE 1 le stade doit pouvoir contenir 20000 places (annexes installations sportives alinéa 2 du règlement de la ligue) or la capacité de 10045 places de leur Stade Ange-Casanova est insuffisante !
- charles leclere
le red - star aussi .et ses supporters de merde qui vienne semer la zizanie .ils sont tous interdit au psg et foute le bordel a l’extérieur .ici a Strasbourg cette saison 2 problemes pfc et red-star.allez sedan
- expat 67
Albal a écrit:Chrisdu54 a écrit:freed0m a écrit:Strasbourg reste en national avec nous
STRASBOURG restera en national et ne pourra monter le Ligue 2....
Si Bourg Peronas ne peut pas monter (Ce qui est tout a fait possible) et bien ORLEANS sera alors maintenu el Ligue 2.
Allez SEDAN
tu as raison, autant pour moi....
- Chrisdu54
expat 67 a écrit:le règlement est formel .pas de repêchage 2 fois de suite.allez sedan
Il me semble avoir lu que cette règle n'existait plus. Pas le temps de chercher et rien à voir avec Sedan en plus !

- compte supprimé
charles leclere a écrit:Chrisdu54 a écrit:freed0m a écrit:Strasbourg reste en national avec nous
si ils s'en prennent à BOURG PERONAS, ils doivent liquider le GAZALEC car en LIGUE 1 le stade doit pouvoir contenir 20000 places (annexes installations sportives alinéa 2 du règlement de la ligue) or la capacité de 10045 places de leur Stade Ange-Casanova est insuffisante !
ils pourront toujours jouer dans un autre stade à Ajaccio aux normes lui au cas ou...!
- BVF
expat 67 a écrit:le red - star aussi .et ses supporters de merde qui vienne semer la zizanie .ils sont tous interdit au psg et foute le bordel a l’extérieur .ici a Strasbourg cette saison 2 problemes pfc et red-star.allez sedan
Faut pas généraliser, le Red Star draine un kop depuis pas mal de saisons il y'a peut etre quelques venues du Psg mais delà à qualifier tous les supporters de Merde c'est peu simpliste comme raisonnement ...alors avec tous les ennuis dont on a connu...à Sedan, on serait quoi nous alors? car aucun stade n'a que des sympathiques Supporters...je te le dis...mais Strasbourg...ou alors tu vis dans un conte de fée pour foobtalleurs...lol

- BVF
Il me semble que l'on s'était fait caillasser lors d'un déplacement à Strasbourg !
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA