Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar mike34 » 23 Mai 2015, 13:58

BVF a écrit:Je pense que les saoudiens sont venus en reconnaissance et quelques engagements et des promesses, mais tant qu'on ne sera pas revenu au Moins en L2, je ne vois aucun investisseurs mettre un paquet de pognon dans un club surtout en national et encore moins en CFA...
en attendant on compose avec les partenaires et dirigeants actuels qui ne font pas de folies, et qui compose en fonction du budget, d'ou la continuité d'un entraineur qui a des resultats, et des joueurs dont on peut s'appuyer sur un noyau fiable et non friable...pour le recrutement, un s'en va, l'autre en poureparler, mais les touches ont déjà été faites depuis longtemps reste à parfaire les contrats...si le deuxième recruteur venait à s'en aller, ma foi, y'en a d'autres sur le marché...
on est tous a rouetter l'arrivée d'un prince, surtout les politiques aussi naifs qu'ils soient, pensant que tout pourrait résoudre au département des Ardennes en un coup de baguette magique, réception et communiqué de presse, photos, etc...
, ca me fait penser au fabulateur repreneur de l'abbaye des 7fontaines dont ces projets devait s'étendre ds toutes les Ardennes, Givet, Fumay, Poursaudes...etc...il a rincé à coup de champagne nos politiques, et ces derniers plongent comme des vierges éffarouchées...
Voilà toutes ces annonces, c'est bien beau, mais faut savoir garder les pieds sur terre...
Dans les Ardennes, le département a tellement morflé mais aussi changé dans ses mentalités qu'on en devient crédule...

pour ma part, on est en national sportivement parlant, financièrement cà devrait le faire, budget amoindri, mais on a des armes, un stade et du public, un fervent public, national nous voilà...Sedan a déjà fait s'est battu sans les Saoudiens,à une époque, on est tout aussi capable de batailler sans millions...et faire quelque chose!

ALLEZ SEDAN

exactement, et leur effet d annonce de décembre il auraient bien fait de se le mettre ou je pense....comme on dit on est jamais mieux servi que par sois même....
Un grand club ne meurt jamais
allez sedan
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 23 Mai 2015, 16:30

Nous, supporters, on est déçus si les Saoudiens ne viennent pas, mais c'est une goutte d'eau dans la mer, au vu des investissements perdus pour l'entreprise des frères Dubois. Donc, ils ne lâcheront pas le morceaux comme ça, ils avaient des marchés à vendre, et ils continueront à harceler les fameux Saoudiens.
Didier PERE

Messagepar arduinna » 23 Mai 2015, 19:46

quand le Prince, neveu du roi, est venu, le roi était vivant maintenant (entre temps) il est décédé, donc le prince n'est plus le neveu, c'est un autre prince qui est le nouveau neveu vous comprenez? 8-)
arduinna

Messagepar Diego08200 » 23 Mai 2015, 23:19

Nous sommes en plein foot buisness c'est le foot moderne mais bon, Gilles et Marc Dubois sont des hommes de confiance. Le blason CSSA les préocupe autant que nous tous, donc à un moment le club prendra une autre dimension j'en suis persuadé. Nous avons touché le fond mais cela va en ressortir plus fort et mieu cadré que l'époque P.Urano qui à viré au cachemar il y a 2ans de cela, tous en gardant quand meme les quelques bonnes années pour le coter positif et en étant pas trop dans le chauvinisme non plus. Les frères Dubiois tienne à avoir des garantie et de la surtée pour bien établir le projet futur du club. Car je me mets à leur place les négotiation peuvent durée c'est normal rien va se faire d'un coup de baguette magique, le projet fleurira saison après saison. La France entend parler de nous nous sommes là meme au delà de nos frontière donc à notre place actuel le club fait parler de lui comme si c'étais un club de ligue1 presque, donc les ambition sont belle et bien au rendez-vous. Lorsque une annonce concrète signé et tamponné sera faite nous pourrons nous lacher en tribune éclater notre joie et savouré tous simplement se que nous apporte. nos deux monsieur à la tête du CSSA ! ALLEZ SEDAN
Diego08200

Messagepar Sangliou » 24 Mai 2015, 04:03

Il est appréciable de voir les esprits plus calme et plus censés :D

On a quitté le monde amateur difficile et atteint les pro (National) au vu des règles qui devaient tomber et qui le sont vous comprendrais qu'une monté en L2 sera une montée type CFA -> National avec une place en plus.

La monté en L2 pour Sedan dans le futur ne sera plus aussi facile (financier et sportivement) qu'elle l'étaie avant.

Regarder Luzenac qui était en L2 ! Ils sont remontés en DH cette année, ils se sont tout simplement fait supprimer l'équipe 1 et l'équipe 2 en DHR est devenue la principale équipe.

Les mecs étaient n°1 en National et maintenant leur équipe est tout simplement rayé de la carte par la DNCG, la LFP etc...

Nous avons tout a gagner a être prudent et sûrs de nous, mieux vaudra des années en National qu'une rétrogradation comme Luzenac en étant sportivement en L2.

On est malheursement pas en espagne, Armand n'est pas CR7 même si il en a la dégaine et les geste, Ghezoui n'est pas Benzema avec ses buts ratés impossible a ratés et ses drible de folie :lol:

Bref le Real, le Barca, les équipes dont tout les footix ne jurent que par cela sont tout simplement grâce au fair play financier et a l'ancienneté des équipe a crédits. La DNCG FR les renverraient en DHR si c'était qu'eux, mais y'en a pas et le roi met au bout quand c'est chaud

C'est tout on est a Sedan et on fera avec :) Du calme et du sérieux, regardons et pensons sérieusement qu'un maintiens en National est déjà démentiel au vu des autres club de notre poule type Croix qui est très content d'un maintiens en CFA :) La L3 on pourra dire :mrgreen:

Et puis avec la médiatisation des amateurs et la difficulté, être en National nous ramènera a vu de notre passée de galérien il y a 2 ans, au même point.

2 ans, 2 saison, 1 année record pour éviter 10 Millions d'euro de dettes SANS inclure le budget, mais franchement qui aurait pu mettre sa pour être au même stade aujourd'hui et pas être sur de remonté en L2 ? Les Dubois s'en tirent bien et ont par rapport a la situation d'avant économiser une fortune. Sa sera toujours mieux de voir sa en budget qu'en paiement de dettes inutiles et qui ne leur sont pas fautives

Faut positiver et fêter notre année de folie :P
Sangliou

Messagepar rethel30 » 24 Mai 2015, 07:52

mike34 a écrit:qu ils se les gardent leur argents ces saoudiens...
il n'y a pas une réelle volonté de leur part pour nous prendre (s il y en avait une ca serait deja fait depuis un moment...) ca ne présage rien de bon...Se faire reprendre en se mettant à genoux pour se faire dégager dans 6 mois comme lens ca m intéresse pas...je vais faire réagir, mais ce n est juste que mon avis
allez sedan
allez paillade

d'accord,; je n' ai jamais cru à ce mirage :) mais il en a fait rêver beaucoup :? .
comptons sur le "peuple" Ardennais et les nombreux supporters Sedanais de France et d'ailleurs!
même si je ne devrais voir qu'un , voire deux matches à Sedan, je vais prendre un abonnement ;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Ybmord » 24 Mai 2015, 08:36

Bravo à toi, Rethel 30, mais profites-en pour venir nous voir plus souvent.
Ybmord

Messagepar bripat13 » 24 Mai 2015, 08:44

Vu les enjeux financiers qu'il y à pour les trois parties SEDAN SANEI le probleme de santé public des Saoudiens
Nous allons peut etre avoir des surprises (bonnes ou mauvaises ) d'ici la fin du mois
La messe n'est pas encore dites car je ne pense pas que l'on manipule les freres DUBOIS comme cela
bripat13

Messagepar sanglier33 » 24 Mai 2015, 09:20

Oui d'ailleurs, il le dit : ils ne feront pas avec un budget hypothétique.
Ils attendaient vraiment les saoudiens dès maintenant et ils vont donc travailler pour avoir le meilleur possible financièrement parlant, et ce pour la première partie de saison. Rien n'est figé, personne n'a dit que les saoudiens ne viendraient pas (mis à part la presse écrite locale).
Mais ce n'est pas simple. Les nouvelles devraient données jeudi. Il va falloir attendre.
sanglier33

Messagepar sanglier77 » 24 Mai 2015, 15:06

Mon information est peut-être redondante, mais voir dans l'Eq d'aujourd'hui l’article sur l e CSSA intitulé:
"Couronné, Sedan attend son prince" .
sanglier77

Messagepar tomek » 24 Mai 2015, 15:27

Plus de 2 ans que l'on entend parler de ces Saoudiens... Ca ressemble malheureusement aux mauvaises blagues Lensoise, Havraise, Grenobloise...
tomek

Messagepar charles leclere » 24 Mai 2015, 16:13

tomek a écrit:Plus de 2 ans que l'on entend parler de ces Saoudiens... Ca ressemble malheureusement aux mauvaises blagues Lensoise, Havraise, Grenobloise...

j'en suis le seul responsable mon ami Tomek ne jette la pierre à personne d'autre ! tu n'as jamais lu le conte des mille et une nuits pour rêver un peu ? :oops: :oops:
charles leclere

Messagepar freed0m » 24 Mai 2015, 16:22

Image
freed0m

Messagepar letank32 » 24 Mai 2015, 17:22

charles leclere a écrit:
tomek a écrit:Plus de 2 ans que l'on entend parler de ces Saoudiens... Ca ressemble malheureusement aux mauvaises blagues Lensoise, Havraise, Grenobloise...

j'en suis le seul responsable mon ami Tomek ne jette la pierre à personne d'autre ! tu n'as jamais lu le conte des mille et une nuits pour rêver un peu ? :oops: :oops:

oh on t'en veut pas l'ami, dans le doute on avait certainement envi de tous y croire....mais je disais souvent : du concret;il faut du concret....Les frères Dubois ferons certainement seuls pour la saison 2015-2016 en national et on fera les comptes dans 12 mois :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar tomek » 24 Mai 2015, 18:06

charles leclere a écrit:

Si bien sûr...le célèbre conte des milles et une nuits : le prince, le club de foot et le mytho... 8-)
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA