Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Anziani n'a jamais le niveau ligue 2 ! Il est beaucoup trop nonchalant ! Puis pas assez décisif ! Perd beaucoup trop de ballons ! Moi je pari qu'il ne sera pas titulaire toute la saison l'an prochain si un joueur de national arrive dans sa zone !
- Pierto08
C est un guerrier comme on les aime dans les Ardennes. Il faut qu'il monte avec Sedan le plus loin possible et il atteindra peut-être des sommets!
- Supp-du08
un de mes amis invité hier en tribune présidentielle était assis à 2 mètres de alexis allart ??????? et si ............
- patrice
Je confirme je l'ai croisé également.
-
Florian - Messages: 1133
Anziani est capable du pire comme du meilleur , techniquement il est bon , il efface deux ou 3 joueurs et malheureusement dans la fouléé il donne le ballon a l adversaire et on l a encore vu hier .
- mouzayon 55
Il a beaucoup progressé cette année.Il est devenu le métronome de l'équipe.Je n'aurais pas parié sur lui,il y a un an,mais je pense qu'il faut le garder,c'est un des hommes de base de Fouzari.Qu'il progresse encore et il peut jouer en Ligue2.
Forza Baptiste et Allez Sedan
Forza Baptiste et Allez Sedan
- arno74
je n'ai toujours pas le nom que j'ai entendu sur notre radio locale maritima du joueur soit de MARIGNANE ou MARTIGUES signerait à 99% à SEDAN quand l'info sera plus precise je vous en parle
Mais si c est du meme gabarit qu' ABDALHA (marignane)quand il est venu je signe de suite
Mais si c est du meme gabarit qu' ABDALHA (marignane)quand il est venu je signe de suite
- bripat13
patrice a écrit:un de mes amis invité hier en tribune présidentielle était assis à 2 mètres de alexis allart ??????? et si ............
a mon avis si il était au stade hier c'est que vraisemlablement il va signer a sedan! comme laurent guyot a une certaine époque oú il était assis a coté de moi lors du match face a boulogne sur mer et qui allait devenir le successeur de landry chauvin á la tête du cssa! ou bien il est venu rendre visite a farid fouzari??

- FANSDAN
bripat13 a écrit:je n'ai toujours pas le nom que j'ai entendu sur notre radio locale maritima du joueur soit de MARIGNANE ou MARTIGUES signerait à 99% à SEDAN quand l'info sera plus precise je vous en parle
Pour info les joueurs de ces équipes présents dans l'équipe type foot-national:
Samir Kouakbi (Martigues, gardien)
Nordine Assami (Martigues, défenseur central)
Yannick Chabaud (Marignane, attaquant, 11 buts & 11 talents Foot-National)
-
Moka08 - Messages: 726
A priori, 1 an de plus pour Rocchi dans les Ardennes
Très bonne nouvelle à mon sens. Grosse activité et super état d'esprit.
Par contre, Anziani en L2, il va falloir qu'il se fasse greffer des poumons... Techniquement, il a le potentiel mais il manque d'activité...
Très bonne nouvelle à mon sens. Grosse activité et super état d'esprit.
Par contre, Anziani en L2, il va falloir qu'il se fasse greffer des poumons... Techniquement, il a le potentiel mais il manque d'activité...
- Mimouche
N'Djalkonog titulaire hier alors qu'il était numéro 2 au début de la saison et qu'il a annoncé son départ il y a quelques jours ...
Est-ce que ça ne signifie pas que Maeyens serait aussi sur le départ ?
Car Farid Fouzari n'a (hélas) pas profité du match d'hier pour faire un énorme turn over et remercier tous ceux qui ont permis au CSSA de monter cette année. Donc si N'Djalkonog était titulaire, ça veut dire qu'on ne préparait pas la saison prochaine.
Est-ce que ça ne signifie pas que Maeyens serait aussi sur le départ ?
Car Farid Fouzari n'a (hélas) pas profité du match d'hier pour faire un énorme turn over et remercier tous ceux qui ont permis au CSSA de monter cette année. Donc si N'Djalkonog était titulaire, ça veut dire qu'on ne préparait pas la saison prochaine.
-
Fretard - Messages: 1995
matthieu a écrit:Pitié pas Allart....
ben moi je dis pkoi pas, je garde un bon souvenir de lui sur le terrain
- mike34
Moi, je me souviens surtout que quand il était remplaçant, comme ça ne lui plaisait pas, il marchait sur le terrain.... Il sort d'une saison sans club et a joué seulement 26 matchs en 3 ans pour 5 buts...
- compte supprimé
matthieu a écrit:Moi, je me souviens surtout que quand il était remplaçant, comme ça ne lui plaisait pas, il marchait sur le terrain.... Il sort d'une saison sans club et a joué seulement 26 matchs en 3 ans pour 5 buts...
c est pas faux, je m en souviens aussi. Il faut voir ou en est son état d esprit, si l homme a murit avec le temps....car il faut reconnaitre que devant le but c était un tueur...
- mike34
Retour vers Le mercato du CSSA