National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar cool08 » 25 Mai 2015, 13:01

Salut les Ardennais

Petite Correction Luçon Deuxième Saison en National
Equipe difficile a Jouer

Allez SEDAN
cool08

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 25 Mai 2015, 15:42

Pour la prochaine saison 2015/2016, certains clubs vont entamer une nouvelle année en National, dans cette antichambre du monde pro ou il ne fait pas bon s'attarder, quelques clubs pourtant y survivent depuis un certain temps ...

Fréjus le doyen : 7e année de suite
Colmar : 6e
Le Poiré/Vie : 5e
Boulogne et Amiens : 4e
Luçon, Strasbourg, Dunkerque : 3e
Marseille Consolat, Chambly, Avranches : 2e

Les nouveaux :
Sedan, Belfort, Béziers, Les Herbiers, Arles-Avignon, Châteauroux, Orléans (qui fait l’ascenseur cette saison)
cssa91

Messagepar charles leclere » 25 Mai 2015, 21:18

A 17h13, Tomek était ton ami et avait droit à la majuscule....quelques heures et un mytho plus tard, on voit bien qu'il a tapé en plein dans le mille. PU avait compris, lui aussi !

Chris on ne peut pas accorder de crédit à un admirateur de feu entraineur Chauvin dont l'adjoint FF vient de dépasser le Maître en faisant accéder le CSSA au National.

bon concentrons nous sur la prochaine saison des des surprises qu'elle nous réserve ! mais chuuuuuuuuuuuuuuut :lol: :o
charles leclere

Messagepar Diego08200 » 25 Mai 2015, 21:53

Je me projette pas trop vite, mais j'espére que l'objectif sera la montée. Car il y aura 3 places mais la bataille sera autre chose de ce qu'on a vécu ces deux derniere saison. Le National pour la moitier des équipe de ce niveau sont tous près de celui de la ligue2. Les recrues devront être taillé pour ce championnat très relevé et permettre d'atteindre les objectif qui seront fixé. Qui va choisir les nouveaux arrivant vue que Mianney est plus du navire et que Médot semble sur le point de nous quitté également celon les dire qui se murmure actuellement. Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar bripat13 » 26 Mai 2015, 06:01

Désolé pour toi et pour nous mais il ny aura que 2 montées et 2 descente L2/National :mrgreen:
bripat13

Messagepar papy08 » 26 Mai 2015, 06:32

Attention mesdames et messieurs, le mercato va commencer et Charlot est de retour..... :lol:
papy08

Messagepar Uast » 26 Mai 2015, 07:49

bripat13 a écrit:Désolé pour toi et pour nous mais il ny aura que 2 montées et 2 descente L2/National :mrgreen:

Entre L1 et L2, la décision a été entérinée, mais je ne suis pas certain que cela soit le cas entre National et L2. Il manque encore la décision définitive des instances qui vont bien ... En tout cas, c'est ce que j'ai lu récemment

Il me semble donc que les 2 montées au lieu de 3 ne sont pas encore totalement validées pour la saison qui arrive

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 26 Mai 2015, 07:55

Uast a écrit:
bripat13 a écrit:Désolé pour toi et pour nous mais il ny aura que 2 montées et 2 descente L2/National :mrgreen:

Entre L1 et L2, la décision a été entérinée, mais je ne suis pas certain que cela soit le cas entre National et L2. Il manque encore la décision définitive des instances qui vont bien ... En tout cas, c'est ce que j'ai lu récemment

Il me semble donc que les 2 montées au lieu de 3 ne sont pas encore totalement validées pour la saison qui arrive

Amicalement

Tout à fait UAST. J'ai entendu la même chose que toi récemment.....
Mais, j'ai bien peur quand même que cette décision soit suivie et qu'il n'y ai que 2 montées l'année prochaine...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar BVF » 26 Mai 2015, 08:27

expat 67 a écrit:
BVF a écrit:
expat 67 a écrit:le red - star aussi .et ses supporters de merde qui vienne semer la zizanie .ils sont tous interdit au psg et foute le bordel a l’extérieur .ici a Strasbourg cette saison 2 problemes pfc et red-star.allez sedan

Faut pas généraliser, le Red Star draine un kop depuis pas mal de saisons il y'a peut etre quelques venues du Psg mais delà à qualifier tous les supporters de Merde c'est peu simpliste comme raisonnement ...alors avec tous les ennuis dont on a connu...à Sedan, on serait quoi nous alors? car aucun stade n'a que des sympathiques Supporters...je te le dis...mais Strasbourg...ou alors tu vis dans un conte de fée pour foobtalleurs...lol ;)

Sedan a de bons supporters pas comme les pieds nickeles de la region parisienne .allez sedan.

C'est partout pareil, y'a pas un seul stade en France Rempli de saints...
ca vaut ce que cela vaut cet article de l'Équipe mais cà démontre que Le Red Star beneficie d'un vrai kop à l'Anglaise...et pas forcement que des supporters de merde, il ne faut pas généraliser... ;)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-typologie-du-supporter-francilien/561152
BVF

Messagepar fahrenheit » 26 Mai 2015, 10:14

Albal a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Tout à fait UAST. J'ai entendu la même chose que toi récemment.....
Mais, j'ai bien peur quand même que cette décision soit suivie et qu'il n'y ai que 2 montées l'année prochaine...
Allez SEDAN

bonjour,
je vous invite à écouter en podcast RMC ( via ordi ) l'émission larqué foot du 22 mai ,l'invité thiriez,il confirme bien
deux descentes de deux clubs de L1,et cela vaut aussi pour la L2 en national,et deux montés de national en L2.officiel LFP ;avis demander uniquement entre président des clubs L1 et L2 soit 40 pst,le national à pas d' avis à émettre ou soumettre il subit .
bonne journée allez sedan.
fahrenheit

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2015, 10:29

Sauf que le national, c'est la FFF qui gère et pour l'instant, pas grand monde n'est d'accord, donc rien d'officiel...
compte supprimé

Messagepar fahrenheit » 26 Mai 2015, 14:45

matthieu a écrit:Sauf que le national, c'est la FFF qui gère et pour l'instant, pas grand monde n'est d'accord, donc rien d'officiel...

comme tu le cite la 3F gere le foot amateur nat,cfa caf2, en terme de compétition.
en ce qui concerne le reglement des statuts,nombre de club ,montée,descente,la professionnalisation (statut)reglement relatif a notre propre championnat seule la ligue a plein pouvoir dessionnaire,pour preuvre la liaison radio entre juge de touche et arbitre c'est la ligue ,a venir bientôt,le système du rentrée ou pas des buts derniere coupe du monde ,nombre de point victoire ,nul et defaite,c'est la ligue qui acte ou pas ,je dit bien pour la France,
j'ai pas la science infuse, mais !!!!! confirme ou pas matthieu je m'incline au cas ou.
cordialement
allez sedan
fahrenheit

Messagepar fahrenheit » 26 Mai 2015, 14:59

fahrenheit a écrit:
matthieu a écrit:Sauf que le national, c'est la FFF qui gère et pour l'instant, pas grand monde n'est d'accord, donc rien d'officiel...

comme tu le cite la 3F gere le foot amateur nat,cfa caf2, en terme de compétition.
en ce qui concerne le reglement des statuts,nombre de club ,montée,descente,la professionnalisation (statut)reglement relatif a notre propre championnat seule la ligue a plein pouvoir dessionnaire,pour preuvre la liaison radio entre juge de touche et arbitre c'est la ligue ,a venir bientôt,le système du rentrée ou pas des buts derniere coupe du monde ,nombre de point victoire ,nul et defaite,c'est la ligue qui acte ou pas ,je dit bien pour la France,
j'ai pas la science infuse, mais !!!!! confirme ou pas matthieu je m'incline au cas ou.
cordialement
allez sedan

en complément seul la ligue peut professionnalisé,le nat ,hors les droits télè sont trop peu pour 58 clubs,et comme c'est un ( gros bouffon) dans tout ce qu'il fait ,il a pondu une règle qui nous pénalise,la montée dans 1 ans ou plus,valable pour les autres équipes bien sur.mais bon voilà !!!
allez sedan
fahrenheit

Messagepar charles leclere » 26 Mai 2015, 15:20

Papy08@@ tu devais faire partie des nombreux spectateurs qui critiquaient les joueurs samedi soir chose impensable à entendre au vu de la saison réalisée et tu devais faire part en son temps de ceux qui voulaient la peau de mon ami FARID.

il serait temps de ranger une haine imbécile que seuls un quarteron de forumistes partage envers moi.

les chiffres sont éloquents pratiquement 1 millions de messages ont été échangés en un mois à l'époque sur les deux forums ni l'OM ni le PSG n'ont eu un tel engouement depuis qu'ils existent.

les infos que je distille avec beaucoup de prudence, sont absolument toujours confirmées, par exemple la date du passage devant la DNCG qu'aucun médias ne connaissait, que je croyais publique, et que je regrette d'avoir mise en ligne je m'en suis excusé auprès du CLUB et lilian08 que je ne connais pas à l'air lui aussi d'avoir des bonnes sources.

alors vs pouvez me traiter de MYTHO, mais l'avenir vous réserve je l'espère une belle surprise, mais devant votre comportement, j'ai décidé de ne plus communiquer sur des informations que j'obtiens dans le cadre de mon activité professionnelle, comme cela vous pourrez continuer à blablater entre vous sur l'air du temps cela vous occupera.
charles leclere

Messagepar dirkie88 » 26 Mai 2015, 17:47

Total soutien pour Charles Leclerc.
dirkie88

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA