National nous sommes là
Re: National nous sommes là
dirkie88 a écrit:Total soutien pour Charles Leclerc.
merci Dirkie, je souhaite que ce forum soit fraternel, on peut se lancer des boutades mais pas ressasser en permanence des fausses affirmations.
j'ai fait connaissance des KOPS et je vois l'amour qu'ils ont du CLUB et de l'engagement qui est le leur, il faut de tout chez nous les supporters, vous m'avez jamais vu traiter LILIAN08 d'affabulateur, quand il donne une info importante sur le CLUB.
j'essaye de donner des indications à nos expatriés, qui ne sont pas sur place pour profiter d'indiscrétions. j'essaye dans tous mes messages de ne pas trop en dire en parlant à demi mots, mais je n'en tire aucune gloriole, c'est simplement une manière d'utiliser le web sans trahir trop de secrets.
- charles leclere
merci Charles.allez Sedan
- expat 67
Merci a toi Charles !!!
- Myst74
fahrenheit a écrit:j'ai pas la science infuse, mais !!!!! confirme ou pas matthieu je m'incline au cas ou.
cordialement
allez sedan
Statuts de la LFP :
Article 5 : La Ligue de Football Professionnel assure la gestion des activités du football professionnel en application et en conformité avec les règlements de la Fédération Française de Football, les dispositions de la convention conclue
entre cette dernière et celle-là.
Article 6 : La Ligue de Football Professionnel a compétence pour prendre toute décision
concernant l’organisation et le développement du football professionnel. Elle a à
cet égard pouvoir pour organiser, gérer et réglementer le football professionnel.
Plus précisément pour ce faire elle :
organise et gère la Ligue 1 et la Ligue 2 et toutes autres
épreuves qu’elle aurait créées, dans la limite de ses
compétences ; agit, par divers moyens, afin que soient formés méthodiquement
dans les centres de formation de ses clubs, les futurs
footballeurs professionnels ; groupe l’élite des footballeurs dans ses clubs membres ; aide à la formation des éducateurs dans le respect des prérogatives de la FFF ; fait en sorte que les joueurs professionnels soient mis à la
disposition de la FFF lors des rencontres internationales pour préparer une bonne représentation française
Article 2 de la convention FFF / LFP :
La LFP organise, gère et réglemente le Championnat de Ligue 1 et le Championnat de Ligue 2, la Coupe de la
Ligue et toute autre compétition de sa compétence concernant les clubs professionnels.
Lien vers la convention :
http://www.lfp.fr/reglements/statuts/2014_2015/Convention_FFF_LFP.pdf
- compte supprimé
Je me dois d'intervenir sur ce post de Charles Leclere, en esperant ne pas avoir mal orthographié son Nom car je suis toujours surpris des gens qui affirment que les noms propres n'ont pas d'orthographe
S'ils n'etaient pas des Noms Propres,ils seraient dons sales, quelle bétise
Et je respecte enormement tous ceux qui écrivent , ou postent , peut-etre un peu vite sous le coup de l'enthousiasme ou de l'émotion et du coup ne font pas attention a ce qu'ils ecrivent
Bravo et respect a ceux qui écrivent encore comme cela !
J'ai suivi , par chance , des cours de Latin, de syntaxe française ,de grammaire , au Lycée Chanzy de Charleville, et je dois dire que nous avons la un tres bel exemple de belle litterature au sens propre du terme
Non, Charles, je ne me moques pas , bien au contraire d'autant plus que je me prénomme André,Charles
Ton message ecrit est un modele et je défie qui que ce soit de trouver une faute .
Je demande a tous nos jeunes et meme moins jeunes adhérents de ce forum de bien lire et relire ton message , et qu'ils en prennent de la graine car je n'ai pour ma part décelé aucune faute
Allez Sedan
Vous l'aurez compris, je milite pour ma part pour le maintien du Latin et du grec au college , sujet actuel vous en conviendrez
et prochainement une pétition pour le maintien en option du Latin, du Grec au college
S'ils n'etaient pas des Noms Propres,ils seraient dons sales, quelle bétise
Et je respecte enormement tous ceux qui écrivent , ou postent , peut-etre un peu vite sous le coup de l'enthousiasme ou de l'émotion et du coup ne font pas attention a ce qu'ils ecrivent
Bravo et respect a ceux qui écrivent encore comme cela !
J'ai suivi , par chance , des cours de Latin, de syntaxe française ,de grammaire , au Lycée Chanzy de Charleville, et je dois dire que nous avons la un tres bel exemple de belle litterature au sens propre du terme
Non, Charles, je ne me moques pas , bien au contraire d'autant plus que je me prénomme André,Charles
Ton message ecrit est un modele et je défie qui que ce soit de trouver une faute .
Je demande a tous nos jeunes et meme moins jeunes adhérents de ce forum de bien lire et relire ton message , et qu'ils en prennent de la graine car je n'ai pour ma part décelé aucune faute
Allez Sedan
Vous l'aurez compris, je milite pour ma part pour le maintien du Latin et du grec au college , sujet actuel vous en conviendrez
et prochainement une pétition pour le maintien en option du Latin, du Grec au college
- jerry08
Autre info, qui ne nous concerne pas encore, quand j'ai regarder le canal football club dimanche soir j'ai entendu dire que dans maximum deux ans il allait "soit supprimer la coupe de la ligue soit à passer à 18 club en ligue 1".
-
LBR08 - Messages: 1536
Uast a écrit:bripat13 a écrit:Désolé pour toi et pour nous mais il ny aura que 2 montées et 2 descente L2/National
Entre L1 et L2, la décision a été entérinée, mais je ne suis pas certain que cela soit le cas entre National et L2. Il manque encore la décision définitive des instances qui vont bien ... En tout cas, c'est ce que j'ai lu récemment
Il me semble donc que les 2 montées au lieu de 3 ne sont pas encore totalement validées pour la saison qui arrive
Amicalement
allons allons si c'est entériné qu'il n'y aura que 2 montées et 2 descentes (l1/l2) il ne peut y avoir plus ou moins de National qui monte si vous faites monter 3 national et faites descendre que 2 L2 (ou monter d'ailleurs) on va finir par avoir une l2 à 25 clubs un jour

- arduinna
De toute façon, tout a toujours été difficile pour Sedan, que ce soit dans le passé "ancien" ou récent.
Les Ardennes sont une terre de labeur ou l'on réussit à force de travail et d'abnégation. Comme disait le président Dubois, on ne nous donnera rien, il faut aller le chercher.
Eh bien, qu'à cela ne tienne, nous iront chercher notre retour en professionnel en ligue 2 qu'il y ait une ou deux places.
Parce que c'est comme ça, parce que cela a toujours été comme cela.
Nous redevenons un petit parmi les grands, Sedan est de retour... qu'on se le dise là haut ...
Les Ardennes sont une terre de labeur ou l'on réussit à force de travail et d'abnégation. Comme disait le président Dubois, on ne nous donnera rien, il faut aller le chercher.
Eh bien, qu'à cela ne tienne, nous iront chercher notre retour en professionnel en ligue 2 qu'il y ait une ou deux places.
Parce que c'est comme ça, parce que cela a toujours été comme cela.
Nous redevenons un petit parmi les grands, Sedan est de retour... qu'on se le dise là haut ...
- cssa91
Tu l'as bien compris je pense
mais je parlais de mouvements entre L1 et L2 ... Soit 2 descentes de L1 en L2 et 2 montėes de L2 en L1
Pour L2 / National, je n'ai pas vu de message officiel comme quoi on passerait a 2 a partir de cette saison ... Mais je l'ai peut être raté
Amicalement

Pour L2 / National, je n'ai pas vu de message officiel comme quoi on passerait a 2 a partir de cette saison ... Mais je l'ai peut être raté
Amicalement
- Uast
pour matthieu,j'ai mis pour info l'invité de larqué foot sur RMC,thiriez en invité,le 22 mai 2015 il a bien annoncé,officiellement qu'il y aura 2 descentes en ligue 2 ,2 montées en ligue 1,2 descentes en national pour 2 montées,maintenant j'interpelle,sur le fait que certaines personnes voulaient savoir ce qu'il en était à ce sujet .
j'espere que tu a pas de difficulté à ecouté en podcast!!! car là je peux plus rien pour toi.
desolé je ne m'incline pas car tes articles je les ai en ma possession( le livre),allez amicalement matt
alors pour les septiques il y aura que 2 montées de national en ligue 2 pour la saison 2016/2017 rdv à cette date ,et puis je continue à faire ,ce que charles à annoncé ce soir je vous lis mais répondrai plus ,5 mois d'abstinence à ne plus ecrire ou repondre,je me porte pas plus mal,car lire des inbecilités me suffit (sans brusquer certaines personnes qui ce disent supporter ils devraient aller s'oxygener le cerveau.
bonne continuation a tous soyez moderé dans vos annonces,et vos propos.
amicalement et sportivement allez sedan
j'espere que tu a pas de difficulté à ecouté en podcast!!! car là je peux plus rien pour toi.
desolé je ne m'incline pas car tes articles je les ai en ma possession( le livre),allez amicalement matt
alors pour les septiques il y aura que 2 montées de national en ligue 2 pour la saison 2016/2017 rdv à cette date ,et puis je continue à faire ,ce que charles à annoncé ce soir je vous lis mais répondrai plus ,5 mois d'abstinence à ne plus ecrire ou repondre,je me porte pas plus mal,car lire des inbecilités me suffit (sans brusquer certaines personnes qui ce disent supporter ils devraient aller s'oxygener le cerveau.
bonne continuation a tous soyez moderé dans vos annonces,et vos propos.
- fahrenheit
charles leclere a écrit:Papy08@@ tu devais faire partie des nombreux spectateurs qui critiquaient les joueurs samedi soir chose impensable à entendre au vu de la saison réalisée et tu devais faire part en son temps de ceux qui voulaient la peau de mon ami FARID.
il serait temps de ranger une haine imbécile que seuls un quarteron de forumistes partage envers moi.
les chiffres sont éloquents pratiquement 1 millions de messages ont été échangés en un mois à l'époque sur les deux forums ni l'OM ni le PSG n'ont eu un tel engouement depuis qu'ils existent.
les infos que je distille avec beaucoup de prudence, sont absolument toujours confirmées, par exemple la date du passage devant la DNCG qu'aucun médias ne connaissait, que je croyais publique, et que je regrette d'avoir mise en ligne je m'en suis excusé auprès du CLUB et lilian08 que je ne connais pas à l'air lui aussi d'avoir des bonnes sources.
alors vs pouvez me traiter de MYTHO, mais l'avenir vous réserve je l'espère une belle surprise, mais devant votre comportement, j'ai décidé de ne plus communiquer sur des informations que j'obtiens dans le cadre de mon activité professionnelle, comme cela vous pourrez continuer à blablater entre vous sur l'air du temps cela vous occupera.
Quel méli-mélo. Je n'ai pas à me justifier vis à vis de ces balivernes qui n'engagent que leur auteur.
Par contre ta réaction prouve que tu n'es pas à l'aise dès lors qu'on te contredit.
Pour moi le débat est terminé, que tu n'interviennes plus sur ce forum ne dépend que de ta volonté, ne plus te lire m'évitera de rire de tes fabulations.
- papy08
http://www.europe1.fr/sport/l1-et-l2-deux-montees-et-deux-descentes-la-saison-prochaine-969740
L'article mentionne bien qu'il faut encore l'aval en assemblée de la FFF pour entériner la décision de la ligue concernant les 2 montées / descentes de L2 / NATIONAL.
Allez SEDAN
L'article mentionne bien qu'il faut encore l'aval en assemblée de la FFF pour entériner la décision de la ligue concernant les 2 montées / descentes de L2 / NATIONAL.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:http://www.europe1.fr/sport/l1-et-l2-deux-montees-et-deux-descentes-la-saison-prochaine-969740
Allez SEDAN
derniere réponse pour albal,tu es bien gentil ,pour mettre une info de europe 1 l'article date du 21mai 2015,tache de bien lire mes ecrits,invité le 22 mai arretez d'etre bete les mecs il annonce l'aval de la 3f aussi,ecoute le podcast sur rmc ou prend une tisane,je comprend pourquoi il y a tellement personnes qui raconte tout et n'importe quoi;,c'est desolant,navrant pour les gens qui veulent suivre le cssa par vos interventions,la plupart,vous etes des spseudo journaliste du fameux torchon ( l'équipe )
c'est dommage certains sedanais est devenu pitoyable.
allez sedan
- fahrenheit
fahrenheit a écrit:bonne continuation a tous soyez moderé dans vos annonces,et vos propos.
C'est l'hôpital que se fout de la charité !
A ce que je sache, je n'ai pas été agressif ou autre chose avec toi, tu annonces quelque chose (c'est la LFP qui gère tout, y compris les championnats amateurs), je te réponds en te donnant les articles des statuts de la LFP. Ta réaction est complètement disproportionnée et effectivement, une bonne oxygénation te fera certainement du bien...

Pour finir sur ce sujet, dans ce lien, sous réserve de validation par l'assemblée fédérale :
http://www.foot-national.com/foot-l1-l2-deux-montees-et-deux-descentes-la-saison-prochaine-70977.html
Et dans celui-ci, réforme présentée en comex et soumis à validation lors de l'assemblée générale de juin :
http://www.foot-national.com/foot-reforme-lfp-fff-l-u2c2f-s-oppose-a-l-attaque-du-national-71018.html
- compte supprimé
[quote="fahrenheit"]fahrenheit a écrit: je continue à faire ,ce que charles à annoncé ce soir je vous lis mais répondrai plus ,5 mois d'abstinence à ne plus ecrire ou repondre,je me porte pas plus mal,car lire des inbecilités me suffit (sans brusquer certaines personnes qui ce disent supporter ils devraient aller s'oxygener le cerveau.
Il ne fallait pas briser ton abstinence de 5 mois (grosse perf au passage, bravo...) Par contre si tu pouvais tenir un peu plus la prochaine fois s'il te plaît, histoire que l'on soit tranquille au moins jusqu'à la fin de l'année....Puis tu n'es pas obligé de lire non plus, préserve ton cerveau je pense que c'est nécessaire (t'es trop monté dans les degrés Celsius, euh Fahrenheit pardon...)
-
lolo08450 - Messages: 199
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA