Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
C etait pourtant un bon espoir , on arrive a pas les retenir et dans peu de temps on dira encore un qui a passé par SEDAN c est vraiment bete .
- mouzayon 55
L'appel de la ligue 2...Serait-ce pour çà qu'il ne jouait plus à la fin ?
Il m'a rappelé la bonne époque ou on allait piocher des joueurs dans cette équipe du Sénégal grâce à B.Metsu
Il m'a rappelé la bonne époque ou on allait piocher des joueurs dans cette équipe du Sénégal grâce à B.Metsu
- SigmOud
Entre passer une saison dans l'inconnue en National et jouer dans un club de L2 avec un passé récent en L1 où plusieurs de ses jeunes compatriotes ont eu leur chance, son choix a été vite fait et est compréhensible.
Malheureusement on n'a pas encore la force (surtout au niveau des finances) de retenir nos perles et/ou nos meilleurs joueurs.
Son départ à VA signifie qu'on a été bien observé cette saison par divers recruteurs et il risque d'y avoir d'autres départs du genre malheureusement.
Malheureusement on n'a pas encore la force (surtout au niveau des finances) de retenir nos perles et/ou nos meilleurs joueurs.
Son départ à VA signifie qu'on a été bien observé cette saison par divers recruteurs et il risque d'y avoir d'autres départs du genre malheureusement.
-
Moka08 - Messages: 726
est-ce qu'on sait s'il y a une indemnité de transfert concernant Dabo?
ou avait-il seulement signé pour un an à Sedan?
ou avait-il seulement signé pour un an à Sedan?
-
jdphil - Messages: 564
Moka08 a écrit:http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/13292/E-Dabo-au-VAFC,-3-ans-pour-L-Ndao-!.html
Bonne chance à lui.
Oh non! pas lui!! dégouté! un bon joueur comme lui! c'est vraiment triste!
- FANSDAN
En amateur, ce sont des contrats fédéraux (donc d'un an), donc non on ne recevra rien du tout.
Ensuite entre un contrat de 3 ans en ligue 2 et un contrat de 1 en National il n'y a pas photo ... Fallait si attendre, c'était un des meilleurs éléments d'avenir à Sedan.
Ensuite entre un contrat de 3 ans en ligue 2 et un contrat de 1 en National il n'y a pas photo ... Fallait si attendre, c'était un des meilleurs éléments d'avenir à Sedan.
-
Benoît08 - Messages: 255
Je me demandais si l'autre jeune espoir Sénégalais M'baye Soro va resté également même si il n'est pas apparu avec la CFA cette saison, cela est quand meme inquiétant mais pour El Hadj Dabo le club n'a pu le retenir le jeune à saisi l'occasion directement après c'est du quitte ou double pour lui si il va percé vraiment. Concernant d'éventuelle arrivée rien de bref de ce coté c'est le calme plat. J'espère que les recrue nous feront oublier se petit monde partant. Allez Sedan !!
- Diego08200
en meme temps , au meme poste, nous avons l'autre jeune africain ....
Bobo Baning
Bobo Baning

- jerry08
Benoît08 a écrit:Ensuite entre un contrat de 3 ans en ligue 2 et un contrat de 1 en National il n'y a pas photo ... Fallait si attendre, c'était un des meilleurs éléments d'avenir à Sedan.
Avec, en plus, pas la certitude d'être titulaire.
- compte supprimé
BJR A TOUS, JE SUIS HEUREUX POUR DABO, IL A SAISI L OCCASION MAIS JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS POUR LUI, CAR POUR LE PEU QUE JE L AI VU JOUER ,C EST UN JEUNE PLEIN DE TALENTS ET QUI VA PROGRESSER!!! BRAVO A VALENCIENNE QUI ONT FLAIRE LE BON COUP CAR C EST UN JOUEUR D AVENIR ET C EST TRES DOMMAGEABLE POUR SEDAN, JE LUI SOUHAITE QU IL REUSSISSE BON VENT A LUI ALLEZ SEDAN
- GILLES
Pour le moment on voit partir logiquement les remplacants ... J'espère surtout que les meilleurs titulaires vont rester ..attendons les annonces de ce soir
Amicalement
Amicalement
- Uast
C'est une déception pour moi en tout cas mais j'espère qu'il percera, il le mérite sans aucun doute!
- Supp-du08
Benoît08 a écrit:En amateur, ce sont des contrats fédéraux (donc d'un an), donc non on ne recevra rien du tout.
C'est le lot de tous les clubs amateurs qui sortent une bonne saison avec des joueurs intéréssants, qpres on est dévalisé...

- BVF
Déception de perdre l'espoir de la saison... j'ai peur qu'avec l'énorme saison que Sedan a fait, les clubs de L2 nous pillent ce mercato... 

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:Déception de perdre l'espoir de la saison... j'ai peur qu'avec l'énorme saison que Sedan a fait, les clubs de L2 nous pillent ce mercato...
oui surtout pour aller a valenciennes qui risquent fort d’être rétrogradé au même titre que lens vu leur problèmes financiers .allez sedan.
- expat 67
Retour vers Le mercato du CSSA