Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Yahia2319 » 28 Mai 2015, 21:05

Je ne comprend pas encore les pleureuses de ce forum.. Ils leurs faut quoi? On a eu deux montée consécutive dont un record de points, la on a trouver un accord SIGNÉ par les Saoudiens qui ne peut être que bon pour le club la ville et meme la région peut être. Et on va jouer en national avec un budget qui est honorable.

Je trouve que les Dubois font sa d'une main de maître et que sans eux y aurait pu rien
Yahia2319

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 28 Mai 2015, 21:18

Yahia2319 a écrit:Je ne comprend pas encore les pleureuses de ce forum.. Ils leurs faut quoi? On a eu deux montée consécutive dont un record de points, la on a trouver un accord SIGNÉ par les Saoudiens qui ne peut être que bon pour le club la ville et meme la région peut être. Et on va jouer en national avec un budget qui est honorable.

Je trouve que les Dubois font sa d'une main de maître et que sans eux y aurait pu rien

Je ne vois pas beaucoup de gens qui pleurs sur le forum. Bien au contraire....
Perso, cela fait 25 ans que je supporte le CSSA et je viens de vivre 2 magnifiques saisons. Au delà de toutes mes espérances....
Je n'aurais jamais pensé que nous serions en national 2 ans après le dépôt de bilan.
Et je suis certain que nous allons réussir encore une excellente saison l'année prochaine....
Car Gilles et Marc DUBOIS font un travail magnifique depuis 2 ans...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2015, 21:34

pour moi qui renre d'un diner, et qui essaie de lire les 4 pages depuis 19H00
je ne comprends rien et avoue ne voir aucune annonce concrete

si quelqu'un peut faire la synthese
jerry08

Messagepar Albal » 28 Mai 2015, 21:37

jerry08 a écrit:pour moi qui renre d'un diner, et qui essaie de lire les 4 pages depuis 19H00
je ne comprends rien et avoue ne voir aucune annonce concrete

si quelqu'un peut faire la synthese

Un partenariat a été signé avec les saoudiens le 22 mai 2015 !
On ne connait rien de plus pour le moment.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2015, 21:38

Jerry:
Un accord a été signé avec les saoudiens, avec notamment un investissement très lourd à Montvillers et dans le centre de Formation.

Cependant, le budget de l'année prochaine ne change pas (entre 2,1 et 2,5 millions). Cela devrait suffir à jouer le haut de tableau!

ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2015, 21:53

alors la , je suis rassuré, si les Saoudiens investissent a Montvilliers je dis ,Bravo

A part cela , quid de notre équipe de National qui a besoin de fonds et la , ..... aucune annonce si ce n'est notre budget pour le National equivalent a celui de CFA :oops:
Super

Un grand moment de Communication equivalent a tous ce que j'ai vecu dans les grands groupes ou je suis passé en tant que simple salarié et qui m'ont convaincu de partir en retraite plus tot que prévu

A vous lire, messieurs les optimistes

NB: Avez-vous remarqué les avancées de clubs comme Chambly qui ont deja fait signer 2 tres bons joueurs pendant que nous assistons a des conférences de presse a Sedan ?

Je la joue provoc , volontairement
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2015, 21:59

jerry08 a écrit:alors la , je suis rassuré, si les Saoudiens investissent a Montvilliers je dis ,Bravo

A part cela , quid de notre équipe de National qui a besoin de fonds et la , ..... aucune annonce si ce n'est notre budget pour le National equivalent a celui de CFA :oops:
Super

Un grand moment de Communication equivalent a tous ce que j'ai vecu dans les grands groupes ou je suis passé en tant que simple salarié et qui m'ont convaincu de partir en retraite plus tot que prévu

A vous lire, messieurs les optimistes

NB: Avez-vous remarqué les avancées de clubs comme Chambly qui ont deja fait signer 2 tres bons joueurs pendant que nous assistons a des conférences de presse a Sedan ?

Je la joue provoc , volontairement

La DNCG refuse que les investissements apparemment, question d'équilibre...
Puis sois réaliste, il est trop tard pour apporter des fonds au budget. Ou alors, on fait un coup à la Hafiz, demande à nos amis lensois ;)

Clairement, des investissements sont prévus, il y a eu des accords commerciaux (si les Frères s'enrichissent ça nous arrange après tout non?) et un Centre de Formation performant ne peut qu'être un atout pour le club.

Pour infos, deux signatures aujourd'hui et la deadline fixée aux joueurs est fin mai.
Supp-du08

Messagepar LOLA » 28 Mai 2015, 22:04

Quelqu un a t.il des infos sur le nom des deux recrues?
LOLA

Messagepar Albal » 28 Mai 2015, 22:11

LOLA a écrit:Quelqu un a t.il des infos sur le nom des deux recrues?

Pour l'instant, personne n'a lâché de noms !
Mais ces 2 premières recrues vont probablement nous permettre d'en savoir un peu plus sur les ambitions du club pour l'année prochaine, enfin j'espère.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar charles leclere » 28 Mai 2015, 22:17

je viens de quitter tout le monde à 22 heures en faisant la fermeture ! très bonne réunion, mes deux émissaires saoudiens étaient là, tout va bien comme je le disais à demi mot ces jour-ci !

un message est à faire passer aux supporters : ""nous ne sommes pas dans le cadre du projet du PSG, sans un projet économique autour du CLUB rien ne pourra se passer.

les projets économiques avancent, et cela prend du temps.
d'après ce que j'ai compris ce soir, la première vitesse a été enclenchée soyons patients pour le passage des autres !

il y a encore des "jamais contents" qui dégoisent sur le forum, mais qu'ils soient rassurés, leurs aboiements n’empêcheront pas la caravane CSSA de passer.

bonne soirée
charles leclere

Messagepar fahrenheit » 28 Mai 2015, 22:34

Albal a écrit:
LOLA a écrit:Quelqu un a t.il des infos sur le nom des deux recrues?

Pour l'instant, personne n'a lâché de noms !
Mais ces 2 premières recrues vont probablement nous permettre d'en savoir un peu plus sur les ambitions du club pour l'année prochaine, enfin j'espère.
Allez SEDAN

stephane MBIA de seville qui vient de gagner la deuxieme coupe d'Europe,et fin de contrat donc libre sans transfert
et xavi du barca idem ,a 36 ans il prefere venir à sedan pas indemnité de transfert mais chuttttttttt :mrgreen:
fahrenheit

Messagepar Diego08200 » 28 Mai 2015, 22:38

Ce projet centre de formation est une super idée à investir, si un jour il vient a atteindre le niveau de celui à Lyon sa sera vraiment exellent. En me projetant cela va attiré de jeune talent qui arriveront jeune aussi bien de partout dans le monde, moi j'aimerais qu'ils aille prospecter en amérique du sud c'est un vivier de talent comme l'argentine, le brésil. la colombie. Je compare cela un peu au Fc Porto qui a grandit comme cela et fait des bénéfice revente très important.JJ'aimeraisqque la formation se fasse de cette facon voila pour mon avis...Allez Sedan ;)
Diego08200

Messagepar joff08 » 28 Mai 2015, 23:23

Cette réunion ou conférence a été pour moi d'une incohérence fabuleuse...
Le foot business a repris la main à Sedan ça y'est!!!
un accord a été signé entre la famille et le prince...ok très bien...tant mieux pour vous messieurs...vous le faites grâce au foot et sinon au club de foot de Sedan ça dit quoi? on compte sur nos impôts pour monter en ligue 2? c'est trop dur de demander en guise de geste de dire à ces très chers investisseurs du foot de renflouer le capital de 500 000 euros? (si vous comparez c'est comme si vous donniez 1€ à Goba en le croisant dans la rue...) Pour rappel un prince saoudien s'est fait braqué 200 000 euros à Paris car c'est toujours un minimum qu'ils trimballent avec eux pour faire des achats... Nous étions les gros de cfa2 et cfa, nous nous retrouvons comme petit en national, assimilé à un club comme le poiré alors que l'on annonce à la presse signé avec des saoudiens...de qui se moque-t-on?
Vous convoquez et faites des remarques très maladroites aux entreprises qui ne soutiennent pas assez le foot? Messieurs, les entreprises ici ne sont même pas sur de continuer de vivre dans 3 ans...pourquoi casser la pipe à des artisans du coin pour faire un don de 5000 euros alors que vous avez signé un partenariat avec des milliardaires?
Ils se prennent pour qui...la réponse locale à leur business c'est 12 entreprises sur 118 invitées...
Alors là il faut m'expliquer sérieusement...c'est d'une incohérence...
Peut-être profiter aussi pour annoncer lors de cette conférence de presse les noms de transferts? Ah non pardon, le football n'était pas au cœur du débat aujourd'hui...on s'en fout...Par contre les millions d'euros pour faire du fric avec votre actif à Montvilliers là on les déballe sur le table...
Alors très bien, ça ramène un peu d'argent dans le coin, faire bosser quelques entreprises, créer quelques emplois et pour cela on ne peut que vous remercier, c'est vraiment très bien pour notre département même si cela ne ferait que travailler une personne de plus...
Mais svp, ne profitez pas ouvertement du football pour ne penser qu'à votre business...c'est normal c'est le business mais faites le au moins masqué...Ne faites pas les pleureuses en faisant la quête devant des mecs qui se démènent pour leur entreprises quand vous signez un partenariat avec un milliardaire sans un seul geste pour le club sur le dos du lequel vous faites un coup médiatique sans rien annoncer sur lui lors de cette réunion...un peu de décence...notre club à des valeurs...
Dernière édition par joff08 le 28 Mai 2015, 23:41, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar joff08 » 28 Mai 2015, 23:38

Et juste pour rappel...
Une société dirigée par M. Dubois a été crée au domaine de Montvilliers pour faire du tourisme comme l'indique son nom...pas pour faire du football...voilà où il est ce "partenariat", il parlait des fondations de batiments pour ces millions, pas d'un club...

http://www.societe.com/societe/soc-dev-touristique-dom-montvillers-800086472.html

(bizarrement mise à jour des statuts après la visite du Prince en Janvier...)
joff08

Messagepar fahrenheit » 28 Mai 2015, 23:46

joff51 a écrit:Cette réunion ou conférence a été pour d'une incohérence fabuleuse...
Le foot business a repris la main à Sedan ça y'est!!!
un accord a été signé entre la famille et le prince...ok très bien...tant mieux pour vous messieurs...vous le faites grâce au foot et sinon au club de foot de Sedan ça dit quoi? on compte sur nos impôts pour monter en ligue 2? c'est trop dur de demander en guise de geste de dire à ces très chers investisseurs du foot de renflouer le capital de 500 000 euros? (si vous comparez c'est comme si vous donniez 1€ à Goba en le croisant dans la rue...) Pour rappel un prince saoudien s'est fait braqué 200 000 euros à Paris car c'est toujours un minimum qu'ils trimballent avec eux pour faire des achats... Nous étions les gros de cfa2 et cfa, nous nous retrouvons comme petit en national, assimilé à un club comme le poiré alors que l'on annonce à la presse signé avec des saoudiens...de qui se moque-t-on?
Vous convoquez et faites des remarques très maladroites aux entreprises qui ne soutiennent pas assez le foot? Messieurs, les entreprises ici ne sont même pas sur de continuer de vivre dans 3 ans...pourquoi casser la pipe à des artisans du coin pour faire un don de 5000 euros alors que vous avez signé un partenariat avec des milliardaires?
Ils se prennent pour qui...la réponse locale à leur business c'est 12 entreprises sur 118 invitées...
Alors là il faut m'expliquer sérieusement...c'est d'une incohérence...
Peut-être profiter aussi pour annoncer lors de cette conférence de presse les noms de transferts? Ah non pardon, le football n'était pas au cœur du débat aujourd'hui...on s'en fout...Par contre les millions d'euros pour faire du fric avec votre actif à Montvilliers là on les déballe sur le table...
Alors très bien, ça ramène un peu d'argent dans le coin, faire bosser quelques entreprises, créer quelques emplois et pour cela on ne peut que vous remercier, c'est vraiment très bien pour notre département même si cela ne ferait que travailler une personne de plus...
Mais svp, ne profitez pas ouvertement du football pour ne penser qu'à votre business...c'est normal c'est le business mais faites le au moins masqué...Ne faites pas les pleureuses devant des mecs qui se démènent pour leur entreprises quand vous signez un partenariat de la terre avec un milliardaire sans un seul geste pour le club sur le dos du lequel vous faites un coup médiatique sans rien annoncer sur lui lors de cette réunion...un peu de décence...notre club à des valeurs...

+1,oui pourquoi c'est réunion, les présidents sont très bon dans le projet du club,très bon dans le sens qu'ils ne veulent pas mettre la charrues avant les boeufs,mais là c'est un coup pour rien,du tapage médiatique et cassé du sucre sur leur projet,les journalistes ,la ils vont ce régaler les enc !!! il suffisait d'annoncer les départs ,les arrivées éventuel, le budget, et les ambitions, pour moi erreur de com ce soir, et stratégie.
fahrenheit

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA