Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Moka08 a écrit:Notre défense se dessine avec: Vardin, Célina, Camacho, Dibassy, Kouagba et normalement Dikamona. Quid de Simothé (si il part il faudra un arrière droit) et Dufour maintenant.
Dikamona peut jouer arrière droit (voire même milieu défensif

-
jdphil - Messages: 564
Guillaume Gauclin, bien mais trop petit (1M78) pour le haut niveau 

- jerry08
cssa91 a écrit:Un bon tour d'horizon par La Semaine des Ardennes :
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/05/30/mercato-du-cssa-rumeurs-infos-on-vous-dit-tout/
Rassurez moi, c'est pas un journaliste qui a fait ça ?!

- compte supprimé
jerry08 a écrit:Guillaume Gauclin, bien mais trop petit (1M78) pour le haut niveau
apparemment d’après mes sources .il a des contacts en ligue 2 et national
- expat 67
matthieu a écrit:cssa91 a écrit:Un bon tour d'horizon par La Semaine des Ardennes :
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/05/30/mercato-du-cssa-rumeurs-infos-on-vous-dit-tout/
Rassurez moi, c'est pas un journaliste qui a fait ça ?!On y retrouve une compile de ce qu'on peut lire sur facebook, twitter et sur ce forum !!
On parle souvent du torchon local de l'ardennais mais c'est vrai que la semaine des ardennes ne fait guère mieux. L'investigation journalistique a été poussé jusqu’à son plus haut point ce forum

- SigmOud
Oui d'ailleurs je me suis permis de leur dire ce matin via facebook...
Réponse : "nous ne prenons pas nos sources sur les forums..."
LOL
Réponse : "nous ne prenons pas nos sources sur les forums..."
LOL
-
Florian - Messages: 1133
Apparament Le Poiré sur Vie repartirai en CFA2, Du coup le CA Bastia serait repêcher. Une occasion de voir les joueurs qui vont etre sur le marché du coter du Poiré. Allez Sedan !
- Diego08200
René qui annonce Kouagba et Corréa.
-
Moka08 - Messages: 726
Ainsi que sur le site officiel, voilà nos deux premiers espoirs recruté
- Yahia2319
Super ! Et bienvenu à ces deux jeunes joueur en espérant qu,"il se révèleront de tous leur talents et fraicheur en NATIONAL sous le maillot du CSSA c'est tous le mal que je leur souhaite ! Allez Sedan 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Apparament Le Poiré sur Vie repartirai en CFA2, Du coup le CA Bastia serait repêcher. Une occasion de voir les joueurs qui vont etre sur le marché du coter du Poiré. Allez Sedan !
en espérant que nos 2 corses avec le repêchage c a Bastia n'ait pas envie de retourner dans leur magnifique ile .allez Sedan.
- expat 67
http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-a-la-decouverte-de-joris-correa-grand-espoir-de-bastia_126946
En espérant qu'ils seront les doublures de Dibassy, Armand et Goba car cela voudrait dire que ces 3 joueurs restent ...
Car s'ils viennent pour remplacer Dibassy et soit Armand soit Goba, l'histoire serait un peu moins alléchante ...
En résumé, parfait pour remplacer Vasseur et Guezoui ... un peu plus gênant pour remplacer Dibassy et Goba ou Armand ...
Amicalement
En espérant qu'ils seront les doublures de Dibassy, Armand et Goba car cela voudrait dire que ces 3 joueurs restent ...
Car s'ils viennent pour remplacer Dibassy et soit Armand soit Goba, l'histoire serait un peu moins alléchante ...
En résumé, parfait pour remplacer Vasseur et Guezoui ... un peu plus gênant pour remplacer Dibassy et Goba ou Armand ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-a-la-decouverte-de-joris-correa-grand-espoir-de-bastia_126946
Amicalement
je confirme ton analyse et acquiesce dans ton sens.allez sedan
- expat 67
J.j rocchi se sent bien à Sedan, apres concernant Anziani je sais pas se quil va faire resté ou partir. Pour le moment les enduit se fond plutot bien apres les départ de Vasseur et Ghezoui. Attendons normalement la date limite fixé pour que les joueur se comfirme à resté a eté donner. Il savent pour beaucoup d'entre il auront leur place. Sauf des joueurs comme Chemali qui ne jouait jamais je pense pas quil compte éternisé sans avoir du temps de jeu jai entendu dire venant du joueur meme.
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Super ! Et bienvenu à ces deux jeunes joueur en espérant qu,"il se révèleront de tous leur talents et fraicheur en NATIONAL sous le maillot du CSSA c'est tous le mal que je leur souhaite ! Allez Sedan
diego moi je leur dirai plutôt,tout le bien que je leur souhaite au cssa !!

- fahrenheit
Retour vers Le mercato du CSSA