Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Moi, je dis dommage pour CELINA. Je l'avais trouvé vraiment en difficulté lors de ses premières entrées après une longue blessure, mais il a fait ensuite de bons matchs.
Je pense qu'il avait les qualités pour rendre service en national. Peut-être pas assez pour être un titulaire indiscutable...
Nul doute qu'il sera bien remplacé...
Allez SEDAN
Je pense qu'il avait les qualités pour rendre service en national. Peut-être pas assez pour être un titulaire indiscutable...
Nul doute qu'il sera bien remplacé...
Allez SEDAN
- Albal
Vivement que les joueurs donnent leur réponse pour que la cellule recrutement concrétise des arrivées.....
Pour moi, un gardien, un défenseur central, un milieu offensif et un attaquant sont nécessaires.
Mais confiance totale à Mr MEDOT, qui a su déniché des perles rares depuis son arrivée.
Son action n'est pas assez reconnue.
Pour moi, un gardien, un défenseur central, un milieu offensif et un attaquant sont nécessaires.
Mais confiance totale à Mr MEDOT, qui a su déniché des perles rares depuis son arrivée.
Son action n'est pas assez reconnue.
- papy08
Les joueurs sont pris en entretien, les dirigeant expose leur attentions aupres de chaque joueurs et concernant Célina lui voulait peut etre joué cest possible mais si dun autre coter les dirigeanrs lui ont fait part quil comptait pas sur lui pour etre titulaire, déja de une a sont age il na connu que le CFA et je le trouvait déja juste pour le CFA, alors en National il faut etre conscient que cest la porte du monde pro , le niveau et proche de la ligue2. Donc je préfere a la rigeur avoir un type qui connait bien se niveau. De meme pour Dikamona tres bon en CFA2 il a eu plusieur chance en NATIONAL regarder les stat cest pas convainquant désoler d'étre cru mais cest pourtant sa ! Amicalement
- Diego08200
Ce serait bien qu'un ou deux espoirs de clubs pro. nous soient prêtés. A condition bien sûr que leur salaire soit pris en compte par leur club d'origine.....
- papy08
Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
Pour les prêts de jeunes de clubs pro: je pense qu'il ne faut pas non plus avoir un groupe trop peu expérimenté. Une jeune recrue de plus peut être bien, au delà je pense que c'est dangereux.
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
Pour les prêts de jeunes de clubs pro: je pense qu'il ne faut pas non plus avoir un groupe trop peu expérimenté. Une jeune recrue de plus peut être bien, au delà je pense que c'est dangereux.
- Supp-du08
pour répondre à papy 08 medot n'est plus au club
- patrice
et pourtant , si nous pouvions reprendre notre filiere avec l' As Monaco ...comme a la belle époque
Juste un petit nom qui va vous dire quelque chose :
Kevin N'Doram, fils du grand Japhet , 19 ans vient de signer cette semaine son 1er contrat Pro
Il est evident que ce jeune defenseur ne jouera pas en Pro a l''ASM et va devoir etre prété
Juste un petit nom qui va vous dire quelque chose :
Kevin N'Doram, fils du grand Japhet , 19 ans vient de signer cette semaine son 1er contrat Pro
Il est evident que ce jeune defenseur ne jouera pas en Pro a l''ASM et va devoir etre prété
- jerry08
Patrice, c'est quoi ta source pour le depart de JC Medot ?
- jerry08
l'ai dis dans 1 précédent post 10 départs a Sedan .on va voir.
- expat 67
patrice a écrit:pour répondre à papy 08 medot n'est plus au club
Il y a eu une rumeur mais je n'ai pas appris que c'était confimé......
- papy08
Non car la rumeur du depart de JC Medot ne venait que du signore Miannay qui s'est vu devoir partir du CSSA compte tenu de de ses impatiences répétées depuis le debut de sa carriere qui le fait chanhet de club 7 fois en 1O ans
et pourtant, il est tout jeune le garçon
et pourtant, il est tout jeune le garçon
- jerry08
Je préfère qu'il soit resté car il a amené de nombreuses et excellentes recrues.
- papy08
Pour l'instant, 5 départs, 2 arrivées, la balance est déséquilibrée ...
Je m'étonne, même si les joueurs à qui on a fait une proposition pour rester, ont jusqu'à lundi je pense pour donner leur réponse, qu'il n'y en ait aucun qui ait déjà rendu sa réponse officielle avant le terme. Sont ils en train de chercher une meilleure offre ailleurs ?
Inquiétant pour la suite ...
A moins que ce soit comme en juin 2014 ou le club avait fait une communication globale ... faut l'espérer ...
Je m'étonne, même si les joueurs à qui on a fait une proposition pour rester, ont jusqu'à lundi je pense pour donner leur réponse, qu'il n'y en ait aucun qui ait déjà rendu sa réponse officielle avant le terme. Sont ils en train de chercher une meilleure offre ailleurs ?
A moins que ce soit comme en juin 2014 ou le club avait fait une communication globale ... faut l'espérer ...
- cssa91
la seule communication possible actuellement vient des joueurs libres de tout contrat
apres, il nous faudra attendre l'ouverture du mercato soit vers le 9 Juin pour eventuellemnt accueillir des joueurs sous contrat
apres, il nous faudra attendre l'ouverture du mercato soit vers le 9 Juin pour eventuellemnt accueillir des joueurs sous contrat
- jerry08
cssa91 a écrit:Pour l'instant, 5 départs, 2 arrivées, la balance est déséquilibrée ...
Chacun cherche toujours une meilleure offre jusqu'au dernier moment ... c'est le jeu
On peut supposer une communication globale lundi dans la journée.
Pour le moment, on renouvelle les remplaçants ... espérons qu'on n'aura pas à renouveler les meilleurs titulaires. Ceci dit, il y a sans doute des centaines de joueurs sur le marché et personne n'est irremplaçable...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA