Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Peur non pas vraiment, mais juste que en National c'est du cosraud qu'il va falloir trouvé en renfort. Les jeunes il en faut aussi, mais à coter je me prétend pas être recruteur, le choix ne manque pas dans les joueurs d'horizon différent que je peut cité, une fois cela remonte à assez longtemps j'avais parlé de Romain Armand bien avant qu'il signe ici et aujourdhui regardé le résultat malgré tous hein , meme si personne regarde sur le forum ok ! Ce sont tous de meme de bonne idées potentiellement à la portée d'un club et niveau ou nous sommes voilà. Allez Sedan
- Diego08200
Attention aux commentaires sur O.Miannay et JC Médot...nous ne connaissons pas les raisons de leur abandon de poste...
D'ailleurs il y a une interview de Miannay disponible lors de son arrivée à boulogne...il dit que la situation de Sedan s'enlisait (il a le même budget à boulogne d'ailleurs) donc prudence sur ce qu'il se passe en coulisses pour ces deux personnes du staff...
D'ailleurs il y a une interview de Miannay disponible lors de son arrivée à boulogne...il dit que la situation de Sedan s'enlisait (il a le même budget à boulogne d'ailleurs) donc prudence sur ce qu'il se passe en coulisses pour ces deux personnes du staff...
- joff08
JC Medot est toujours là il me semble non ?
- Fauvergue 08
Tweete de René
@aitrene: Le portier sénégalais Cheick N'Diaye 30 ans enrôlé par le Cssa @RADIO8ARDENNES @alibenbournane #Ardennes
Site officiel
02/06/2015 : Un gardien international signe au CSSA
Une troisième recrue va rejoindre les rangs sedanais la saison prochaine. Cheikh Ndiaye, du haut de son mètre 91, s’offre un nouveau challenge. Doublure du Stade Rennais en Ligue 1 durant une dizaine de saisons, il a notamment côtoyé Benoit Costil. Sans club la saison passée, il a continué de s’entraîner avec le club breton. Il compte également une trentaine de matches en National, ainsi que dix sélections avec l’équipe nationale du Sénégal.
@aitrene: Le portier sénégalais Cheick N'Diaye 30 ans enrôlé par le Cssa @RADIO8ARDENNES @alibenbournane #Ardennes
Site officiel
02/06/2015 : Un gardien international signe au CSSA
Une troisième recrue va rejoindre les rangs sedanais la saison prochaine. Cheikh Ndiaye, du haut de son mètre 91, s’offre un nouveau challenge. Doublure du Stade Rennais en Ligue 1 durant une dizaine de saisons, il a notamment côtoyé Benoit Costil. Sans club la saison passée, il a continué de s’entraîner avec le club breton. Il compte également une trentaine de matches en National, ainsi que dix sélections avec l’équipe nationale du Sénégal.
-
LBR08 - Messages: 1536
il a joué 6 matchs depuis 2011/2012...je suis un peu inquiet sur son niveau de jeu 

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:il a joué 6 matchs depuis 2011/2012...je suis un peu inquiet sur son niveau de jeu
Nous sommes et nous serons toujours un club pour relancer ou non les carrières de certains...par contre ce qui me plait c'est son âge pour un gardien ni trop jeune ni trop vieux...

- BVF
Ouai enfin, il a peut être 30 ans mais il n'a joué qu'une trentaine de matchs en national. Je ne sais vraiment pas comment interpréter cette venue. A moins que cela soit pour être deuxième gardien...
- JeyRhum
http://www.seneweb.com/news/Sport/cheikh-ndiaye-gardien-de-buts-des-laquo-lions-raquo-laquo-j-rsquo-ai-un-statut-en-equipe-nationale_n_120856.html
Je pense qu'il vient comme titulaire avec Maeyens en doublure mais une saison est longue et une hiérarchie des gardiens peut évoluer
Amicalement
Je pense qu'il vient comme titulaire avec Maeyens en doublure mais une saison est longue et une hiérarchie des gardiens peut évoluer
Amicalement
- Uast
S il était à Rennes même remplaçant il ne doit pas être si mauvais que ça nous verrons ne jugeons pas les présidents savent ce qu'ils font
- jj008
Un gardien intéressant je pense... il peut se relancer avec nous et sera en concurrence avec Willy!
Il a du potentiel ! 30 ans pour un gardien ce n'est pas très vieux!
Il a du potentiel ! 30 ans pour un gardien ce n'est pas très vieux!
- Supp-du08
en ce qui concerne JC médot, il a 69 ans et il est desormais normal qu'il prenne du recul et ne courre plus la france entiere
- jerry08
jj008 a écrit:S il était à Rennes même remplaçant il ne doit pas être si mauvais que ça nous verrons ne jugeons pas les présidents savent ce qu'ils font
Il était aussi doublure en équipe du Sénégal à la coupe du monde et à la CAN il me semble
Amicalement
- Uast
Il s'est entraîné toute la saison avec Rennes, les frere Dubois ont peut être appelé Benoît Costil pour savoir si c'était une bonne idée ou pas.
-
LBR08 - Messages: 1536
Il a refusé une proposition de prolongation de 2 ans en fin de saison dernière, il ne doit pas être si mauvais que ça !
- compte supprimé
matthieu a écrit:Il a refusé une proposition de prolongation de 2 ans en fin de saison dernière, il ne doit pas être si mauvais que ça !
On peut supposer qu'il en avait assez d’être gardien Numéro 2 ou Numéro 3 pendant 10 ans et d’être prêté de temps en temps par Rennes en National et qu'il préférait tenter sa chance comme titulaire dans un autre club ...
mais il n'a rien trouvé et s'est retrouvé sans club pendant 1 an en s’entraînant avec Rennes ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA