Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
expat 67 a écrit:
pour avoir contacté quelques connaissances a rennes ce jour .tous m'ont dis du bien de lui
ça ne me surprend pas!

et puis, je suis prêt à parier que Costil l'aura conforté dans ce choix de carrière

-
jdphil - Messages: 564
N'oublions pas également que Fouzari a été entraîneur au Paris FC.
Il a dû garder des contacts ce qui explique sans doute les arrivées du gardien et de correa
Il a dû garder des contacts ce qui explique sans doute les arrivées du gardien et de correa
- Mimouche
De toute façon en ce qui concerne le futur gardien n'1 le coach va jugé lors de la préparation, suivi des match amicaux. Pour ma part je préfererais que Willy Maeyens garde les cages en National. Allez Sedan !
- Diego08200
Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Cheick Ndiaye Ok
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
Willy Maeyens Ok (à confirmer)
Cheick Ndiaye Ok
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok, à confirmer..
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok, à confirmer
Sébastien Célina ?
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning ?
Lilian Laplace-Palette Ok (Source: lui même +contrat automatique)
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Offre faite, normalement Ok
Vincent Durand Ok (source à vérifier)
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Proposition en attente
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
- Supp-du08
Célina il me semble qu'il reste pas cela à été même comfirmé. Amicalement...d'ailleur une piste mène à un défenseur central de Luçon, Khaled Adenon 29ans ancien du Mans lorsqu'il était encore en ligue2.
- Diego08200
Soit, mais attendons tout de même pour l'instant il y a beaucoup de rumeurs et la liste des restants devrait être donnée demain ou en fin de semaine!
- Supp-du08
Alors pourquoi dans ta liste il n'apparait pas Damien Dufour, j'aimerais qu'il reste lui. Meme si il ne serait pas titulaire, pour le groupe c''est un gars vraiment super humainement, Amicalement !
- Diego08200
Un nouveau gardien: Cheikh N'Diaye
Source: http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-ancien-rennais-dans-les-buts-off-71485.html
Source: http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-ancien-rennais-dans-les-buts-off-71485.html
- kangourou1
Je n'ai pas été cohérent sur ce coup là, mais apparemment Damien Dufour n'aurait pas eu d'offre de prolongation..(pas de confirmation officielle, plusieurs sources concordantes mais rester prudent)
Moi aussi je souhaite qu'il reste
Moi aussi je souhaite qu'il reste
- Supp-du08
Bienvenue à Cheikh N'Diaye gardien Sénégalais de 30ans m92 89kg plutôt bon gabarit, comme notre gardien Willy Maeyens. La déscision se fera lors de la prépa pour savoir le titulaire, la bataille des goal est lancer 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Bienvenue à Cheikh N'Diaye gardien Sénégalais de 30ans m92 89kg plutôt bon gabarit, comme notre gardien Willy Maeyens. La déscision se fera lors de la prépa pour savoir le titulaire, la bataille des goal est lancer
Euuuh c'est ton avis !
- SigmOud
Vu sur le forum off :
Je ne sais plus qui avait demandé un scan mais personne n'a répondu....
Pour Célina, ça a été annoncé par René Aït Braham.
Dans l'ardennais du jour (dimanche) ils disent que Maeyens, Dibassy, Vardin, Camacho, Durand, Laplace-Palette, Leroy et Rocchi ont encore un an de contrat.
Je ne sais plus qui avait demandé un scan mais personne n'a répondu....
Pour Célina, ça a été annoncé par René Aït Braham.
- compte supprimé
Voila c'est fait nous voulions un Cheikh c'est fait ,mais ce n'est pas un saoudien
Cest bon je sors

- bripat13
Nous sommes mercredi ...
Est-ce le grand jour ? Y aura-t-il une communication dans la journée pour indiquer la liste des joueurs qui restent?
Pour le moment, nous avons 3 joueurs dans l'effectif ... ce qui est un peu léger pour passer une saison en national

A suivre dans la journée
Personnellement, j'attends surtout de savoir si les joueurs suivants seront toujours avec nous en national:
Vardin, Camacho, Dibassy, Baning, Durand, Anziani, Leroy, Laplace, Rocchi, Goba, Armand
On va me dire que certains sont encore sous contrat...mais quand on connait la valeur d'un contrat... j'aimerais mieux une confirmation officielle qu'ils seront toujours là ...
Alors... On garde les 11 ? On en perd seulement 1 ou 2? On en perd la moitié ? ... suspens ...
Amicalement
Est-ce le grand jour ? Y aura-t-il une communication dans la journée pour indiquer la liste des joueurs qui restent?
Pour le moment, nous avons 3 joueurs dans l'effectif ... ce qui est un peu léger pour passer une saison en national

A suivre dans la journée
Personnellement, j'attends surtout de savoir si les joueurs suivants seront toujours avec nous en national:
Vardin, Camacho, Dibassy, Baning, Durand, Anziani, Leroy, Laplace, Rocchi, Goba, Armand
On va me dire que certains sont encore sous contrat...mais quand on connait la valeur d'un contrat... j'aimerais mieux une confirmation officielle qu'ils seront toujours là ...

Alors... On garde les 11 ? On en perd seulement 1 ou 2? On en perd la moitié ? ... suspens ...
Amicalement
- Uast
je ne me souvenais pas qu'il y avait une prevision d'info ce mercredi ?
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA