Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jerry08 a écrit:je ne me souvenais pas qu'il y avait une prevision d'info ce mercredi ?
J'ai dit cela moi? J'ai beau me relire, je ne vois pas ...
Si je me suis mal exprimé, toutes mes excuses ...
J'aurais pu faire le meme message hier ... Ou demain ... D'ou le "?"
C'est peut être ce mercredi le grand jour ... Ou demain ... Ou vendredi ... En tout cas, le président a dit je crois que les joueurs devaient donner leur response avant la fin du mois de ... Mai ... Donc ca ne devrait plus tarder ...
Amicalement
- Uast
Boulogne va être un rival sérieux. Gros recrutement avec 3 joueurs très forts: Pierre Ducasse, Michael Fabre et Jordi Delclos..
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Boulogne va être un rival sérieux. Gros recrutement avec 3 joueurs très forts: Pierre Ducasse, Michael Fabre et Jordi Delclos..
A priori, on va jouer le milieu de tableau avec un budget moyen.
Donc les 3 qui descendent de L2 et Boulogne, Strasbourg, Amiens et 1 ou 2 autres ne seront pas vraiment des rivaux car ils vont jouer la montée
Si on arrive à rester pas trop loin des meilleurs, on peut espérer si j'en crois M. Dubois un coup de pouce financier en fin d'année et un recrutement intéressant au mercato d'hivers ... mais tout cela est une autre histoire
Dommage ce décalage de 2 ou 3 mois de la signature du contrat avec nos amis Saoudiens car cela nous oblige à démarrer la saison avec un budget moyen et la seule fenêtre de tir pour l'augmenter semble être en fin d'année pour les matchs retour...
Amicalement
- Uast
Supp-du08 a écrit:Boulogne va être un rival sérieux. Gros recrutement avec 3 joueurs très forts: Pierre Ducasse, Michael Fabre et Jordi Delclos..
Olivier Miannay

- SigmOud
C'est surtout Pierre Ducasse le gros coup.
Je viens de voir que Stan Oliveira est libre, mais je crois que son dernier départ de Sedan s'était fait dans des conditions bizarres...
Cependant, pour le moment, je juge le mercato du club bon. Un joueur revanchard dans les buts qui voudra enfin prendre du temps de jeu et monter à un plus haut niveau titulaire... et deux jeunes qui pour moi font un choix intéressant en venant dans notre club plutôt que de viser trop haut.. là aussi deux gros coups possibles, je pense qu'on ne sera pas déçus.
Si le noyau de la saison dernière reste, on aura déjà un effectif très très fort.
Je viens de voir que Stan Oliveira est libre, mais je crois que son dernier départ de Sedan s'était fait dans des conditions bizarres...
Cependant, pour le moment, je juge le mercato du club bon. Un joueur revanchard dans les buts qui voudra enfin prendre du temps de jeu et monter à un plus haut niveau titulaire... et deux jeunes qui pour moi font un choix intéressant en venant dans notre club plutôt que de viser trop haut.. là aussi deux gros coups possibles, je pense qu'on ne sera pas déçus.
Si le noyau de la saison dernière reste, on aura déjà un effectif très très fort.
- Supp-du08
que valent les 2 jeunes de cfa2 en national ? on verra sur le terrain.allez sedan.
- expat 67
Il est difficile de faire un pronostic tant que le recrutement n’est pas terminé 

- Maugis
Maugis a écrit:Il est difficile de faire un pronostic tant que le recrutement n’est pas terminé
Tu as raison ... pour le moment on a un effectif total de 3 joueurs ... ce qui est un peu juste

Amicalement
- Uast
Oliveira est blessé depuis deux ans... il joue très peu, d'où son départ. (Cf Racingstub)
Quant au recrutement de Boulogne... mouais. Pierre Ducasse, c'est vieux. Je préfère largement des noms que l'on ne connait pas. Ca a marché deux ans de suite, pourquoi réclamer des noms aujourd'hui?
Notre meilleur recrutement ça serait de garder nos 12-13 joueurs importants, le reste... c'est que du bonus.
Et je réaffirme que Correa n'est pas un attaquant, à la base. Vu les vidéos de matchs, il joue avec le 7 et souvent sur les côtés. Après on ne sait pas à quel poste il a été recruté, vu ses stats il pourrait être intéressants devant vu que nous n'avons pas ce profil de joueur en attaque.
N'Diaye est une très bonne recrue, à mon sens il vient comme numéro 1 mais attention, Willy va se battre pour récupérer sa place et ça, c'est bon pour nous. N'Diaye a passé de nombreuses années à Rennes qui est loin d'être un club de branques vis à vis des goals comme dit précédemment. Puis international sénégalais c'est quand même autre chose qu'international néo-zélandais avec tout le respect que j'ai pour Chris James.
Recrutement encore une fois très intelligent
Quant au recrutement de Boulogne... mouais. Pierre Ducasse, c'est vieux. Je préfère largement des noms que l'on ne connait pas. Ca a marché deux ans de suite, pourquoi réclamer des noms aujourd'hui?
Notre meilleur recrutement ça serait de garder nos 12-13 joueurs importants, le reste... c'est que du bonus.
Et je réaffirme que Correa n'est pas un attaquant, à la base. Vu les vidéos de matchs, il joue avec le 7 et souvent sur les côtés. Après on ne sait pas à quel poste il a été recruté, vu ses stats il pourrait être intéressants devant vu que nous n'avons pas ce profil de joueur en attaque.
N'Diaye est une très bonne recrue, à mon sens il vient comme numéro 1 mais attention, Willy va se battre pour récupérer sa place et ça, c'est bon pour nous. N'Diaye a passé de nombreuses années à Rennes qui est loin d'être un club de branques vis à vis des goals comme dit précédemment. Puis international sénégalais c'est quand même autre chose qu'international néo-zélandais avec tout le respect que j'ai pour Chris James.
Recrutement encore une fois très intelligent
-
Florian - Messages: 1133
Je pense que c'est un problème de vocabulaire et peut être de génération 
Pour moi, les attaquants sont les avant centre et les ailiers...
Un ailier qui est collé à sa ligne de touche peut être difficilement qualifié de "milieu de terrain"...ou alors j'ai quelque problème avec la géométrie du rectangle
Un 7 comme un 11 sont des ailiers et ces deux postes sont pour moi des attaquants...
Mais tout cela n'est pas important .. ce qui est important est qu'il trouve sa place dans l'effectif et sur le terrain et qu'il nous aide à gagner un maximum de matchs
Amicalement

Pour moi, les attaquants sont les avant centre et les ailiers...
Un ailier qui est collé à sa ligne de touche peut être difficilement qualifié de "milieu de terrain"...ou alors j'ai quelque problème avec la géométrie du rectangle

Un 7 comme un 11 sont des ailiers et ces deux postes sont pour moi des attaquants...
Mais tout cela n'est pas important .. ce qui est important est qu'il trouve sa place dans l'effectif et sur le terrain et qu'il nous aide à gagner un maximum de matchs

Amicalement
- Uast
Comme je considère qu'un ailier est un attaquant, je dis simplement que dans la famille attaquants, on a 1 depart et 1 arrivée
Mais tout cela n'a pas une grande importance ... J'attend surtout de savoir qui va rester sur la douzaine de titulaires de l'an dernier ...
Amicalement
Mais tout cela n'a pas une grande importance ... J'attend surtout de savoir qui va rester sur la douzaine de titulaires de l'an dernier ...
Amicalement
- Uast
Nous sommes en train de perdre le rythme d'une arrivée par jour
Vivement Mardi prochain

Vivement Mardi prochain
- jerry08
Uast a écrit:On va me dire que certains sont encore sous contrat...mais quand on connait la valeur d'un contrat... j'aimerais mieux une confirmation officielle qu'ils seront toujours là ...![]()
N'oublions pas qu'en début de saison, on nous avait annoncé que Dikamona restait. Il est finalement parti, selon un arrangement avec les dirigeants.
Il ne faudrait pas qu'on nous annonce une liste ... pour finalement en voir un partir de la même manière que Dikamona.
-
Fretard - Messages: 1996
Soumah signe à Amiens... un gros coup pour eux assurément. Adenon pourrait suivre apparemment (rien d'officiel pour lui).
Deux joueurs qui ne viendront donc pas !
Deux joueurs qui ne viendront donc pas !
- Supp-du08
Tout à fait d'accord avec fretard...cela signifierait simplement que les joueurs ont envie de rester mais ils peuvent partir à tout moment su une meilleure offre leur arrive...c'est très tôt début juin les mecs sont emcore en vacances...surtout que le niveau est plus élevé cette année donc certains seront plus sollicités...il ne faut pas se leurrer...les dibassy,anziani goba Armand et j'en passe ne refuseront pas des offres de contrats pro d'autant plus que nous n'affichons pas forcément,en tt cas pas clairement,l'ambition de monter...
- joff08
Retour vers Le mercato du CSSA