Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-national-adenon-fontaine-et-ba-proches-de-ia202b0n580675
On parle de Romain Armand.
On parle de Romain Armand.
- compte supprimé
Delclos ne va finalement pas aller à Boulogne s/mer.
Un autre club de national l'aurait fait signé.
http://www.francefootball.fr/news/Delclos-n-ira-pas-a-boulogne/564290
Un autre club de national l'aurait fait signé.
http://www.francefootball.fr/news/Delclos-n-ira-pas-a-boulogne/564290
- SigmOud
Déjà je ne vois pas pourquoi Armand partirait à Amiens alors qu'il peut rester ici dans une équipe qui peut viser haut ... à part des prétentions financières trop élevées je ne vois pas.
Ensuite, Delclos a un profil très intéressant, c'est vraiment le genre de joueur qu'on attend maintenant dans ce mercato.
J espère qu'il y aura vraiment une annonce aujourd'hui...
Ensuite, Delclos a un profil très intéressant, c'est vraiment le genre de joueur qu'on attend maintenant dans ce mercato.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Déjà je ne vois pas pourquoi Armand partirait à Amiens alors qu'il peut rester ici dans une équipe qui peut viser haut ... à part des prétentions financières trop élevées je ne vois pas.
Je ne connaissais pas ce joueur mais en regardant son cv, c'est un profil à la V. Durand ou à la B. Leroy donc cela serait intéressant
Concernant Armand, on verra s'il signe à Amiens, à Sedan ou ailleurs... mais ça serait bien de le savoir vite pour lui trouver un remplaçant de même niveau s'il quitte le club
Amicalement
- Uast
ce Delclos serait-il au centre d'une rivalité entre Boulogne et un autre club de National ?
Qui pourrait etre concerné ?

- jerry08
jerry08 a écrit:ce Delclos serait-il au centre d'une rivalité entre Boulogne et un autre club de National ?
![]()
Il y a 18 clubs en national

Amicalement
- Uast
dans un rayon de 300 kms et 4 heures de route a partir de Boulogne, je vais regarder quels clubs auraient pu etre interessés et pour quelles raisons ?
Negociations anterieures modifiées , non-respect de promesses, changement d'interlocuteurs , ????
allez savoir
et surtout Allez Sedan

Negociations anterieures modifiées , non-respect de promesses, changement d'interlocuteurs , ????
allez savoir
et surtout Allez Sedan

- jerry08
Pourquoi 300 kms?
Amicalement
Amicalement
- Uast
honnêtement, je pense que si Anziani, Dibassy et Armand restent à Sedan, je considérerai que le mercato aura été réussi d'office...
- allezbazeilles
Uast a écrit:Je ne connaissais pas ce joueur mais en regardant son cv, c'est un profil à la V. Durand ou à la B. Leroy donc cela serait intéressant
son profil s'apparente plus à celui de B. Leroy que de Durand.
Durand est un axial, presque un 6, alors que Leroy est un ailier, comme Delclos

-
jdphil - Messages: 564
Par profil, j'entendais nombre de matchs disputés en national et en L2 et donc expérience pour la saison de National qui arrive ... pas positionnement sur le terrain
Amicalement

Amicalement
- Uast
allezbazeilles a écrit:honnêtement, je pense que si Anziani, Dibassy et Armand restent à Sedan, je considérerai que le mercato aura été réussi d'office...
Entièrement d'accord avec toi. Mais s'ils n'ont pas encore donné leur accord ......
- papy08
jerry08 a écrit:dans un rayon de 300 kms et 4 heures de route a partir de Boulogne, je vais regarder quels clubs auraient pu etre interessés et pour quelles raisons ?
allez savoir
et surtout Allez Sedan![]()
Orleans est à 300 kms de Boulogne ?

http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-ancien-de-ligue-2-en-approche-71637.html
Amicalement
- Uast
JeyRhum a écrit:Si tu n'en dit pas plus alors effectivement il vaut mieux ne rien dire lol
Moi aussi je voulais faire monter la sauce dans le vide. Il n'y a pas de raison que tout le monde raconte des conneries et que je ne puisse pas le faire ...
En tout cas, je ferai une annonce demain.
-
peper - Messages: 2033
pouyrquoi mon post s'est retrouvé dans la corbeille ? je retente un post qui ne me parait pas insultant vis à vis de qui que ce soit , c'est pas le genre ...
A l’ère du renouveau du CSSA, il est selon moi temps de corriger des erreurs commises dans le passé. Le PSG qatari avait fait signer Beckam pour l'image et le merchandising...
Sedan de son coté à la Wallonie qui lui ouvre les bras, déjà nombre de spectateurs traversent la frontière pour supporter Sedan. Le recrutement de joueurs belges créerait un engouement qui ne demande qu'à prendre ! La filière africaine oui, la filière wallone OUIIIIIIIIIIII deux fois
A l’ère du renouveau du CSSA, il est selon moi temps de corriger des erreurs commises dans le passé. Le PSG qatari avait fait signer Beckam pour l'image et le merchandising...
Sedan de son coté à la Wallonie qui lui ouvre les bras, déjà nombre de spectateurs traversent la frontière pour supporter Sedan. Le recrutement de joueurs belges créerait un engouement qui ne demande qu'à prendre ! La filière africaine oui, la filière wallone OUIIIIIIIIIIII deux fois
- dudulle976
Retour vers Le mercato du CSSA