Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 05 Juin 2015, 23:57

Je suis surpris que personne n'ait capté cette info sur footnat

Paragraphe sur Romain Armand ... la bataille pour le garder doit faire rage en coulisses, ce qui est plutôt bon signe mais jusqu’à quel niveau de salaire nous pourrons résister ?...

http://www.foot-national.com/foot-amiens-un-nouveau-defenseur-de-national-devrait-arriver-71623.html

J'ai lu sur le forum des supporters du GF38 (Grenoble), qu'avant de signer à Sedan, il n'avait pas fait affaire avec eux pour un écart sur le salaire mensuel de 600€... Ça va se jouer à pas grand chose ... comme dans certains matches !

Pourvu qu'il reste... ce serait mieux pour nous et pour lui... je pense qu'il le sait... mais sera ce suffisant ?
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Mohamed08 » 06 Juin 2015, 00:33

Admettons que Anziani parte pourquoi nous ferions pas un retour de Bijimine ? Je l'avais trouver très bon en ligue2 et il est jeune il me fait penser un peu a Pogba ayant le même style de jeu et le meme gabarit
Mohamed08

Messagepar Chrisdu54 » 06 Juin 2015, 08:24

cssa91 a écrit:Je suis surpris que personne n'ait capté cette info sur footnat

Paragraphe sur Romain Armand ... la bataille pour le garder doit faire rage en coulisses, ce qui est plutôt bon signe mais jusqu’à quel niveau de salaire nous pourrons résister ?...

http://www.foot-national.com/foot-amiens-un-nouveau-defenseur-de-national-devrait-arriver-71623.html

J'ai lu sur le forum des supporters du GF38 (Grenoble), qu'avant de signer à Sedan, il n'avait pas fait affaire avec eux pour un écart sur le salaire mensuel de 600€... Ça va se jouer à pas grand chose ... comme dans certains matches !

Pourvu qu'il reste... ce serait mieux pour nous et pour lui... je pense qu'il le sait... mais sera ce suffisant ?

matthieu avait déjà mis un lien hier matin qui parlait de l interet d Amiens pour Armand

http://www.courrier-picard.fr/sports/football-national-adenon-fontaine-et-ba-proches-de-ia202b0n580675

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar LBR08 » 06 Juin 2015, 08:35

Mohamed08 a écrit:Admettons que Anziani parte pourquoi nous ferions pas un retour de Bijimine ? Je l'avais trouver très bon en ligue2 et il est jeune il me fait penser un peu a Pogba ayant le même style de jeu et le meme gabarit

Il à joué son premier match avec l'équipe de Córdoba la semaine dernière en Ligue BBVA, il l'on recruté pour jouer avec la réserve mais je pense qu'il va beaucoup plus jouer la saison prochaine vu que le club descend.
LBR08

Messagepar Uast » 06 Juin 2015, 08:38

On a l'esprit faussé en lisant certaines sommes sur le web concernant les quelques milliardaires du football, mais pour un footballeur de national voir de L2, 7 200 € de plus par an est loin d’être négligeable.

Espérons une conclusion positive ce week-end.

Tant qu'on ne saura pas ce que vont faire Dibassy, Rocchi, Anziani et Armand (et même les autres officiellement), je pense qu'on ne pourra pas commencer véritablement le vrai recrutement...

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 06 Juin 2015, 08:56

Chrisdu54 a écrit:

matthieu avait déjà mis un lien hier matin qui parlait de l interet d Amiens pour Armand

http://www.courrier-picard.fr/sports/football-national-adenon-fontaine-et-ba-proches-de-ia202b0n580675

allez Sedan, encore et toujours

Le 1er article est celui du Courrier Picard. Pour moi, cet article ne parle pas d'un intérêt d'Amiens pour Romain Armand. Le journaliste précise juste qu'Amiens cherche un attaquant efficace et pas cher. Et que Romain Armand correspondrait à ce profil.
L'article de foot-national est postérieur à celui du Courrier Picard. Il reprend donc les infos présentent dans l'article du Courrier Picard en exagérant puisque footnat parle d'un intérêt d'Amiens pour Romain Armand. Alors que la seule information qu'ils aient (je pense), c'est l'article paru précédemment dans le Courrier Picard.
Fretard

Messagepar papy08 » 06 Juin 2015, 10:24

Il n'y a pas de fumée sans feu..........
papy08

Messagepar Myst74 » 06 Juin 2015, 10:30

Selon foot national nous nous intéressons à l'attaquant de sarre-union Philippe dje qui a marquer 14 buts cette saison .
Myst74

Messagepar Uast » 06 Juin 2015, 10:33

Amiens est dans beaucoup de rumeurs et dans beaucoup de transferts. Il semble qu'ils souhaitent quitter enfin le national et s'en donner les moyens.

Pour le moment, des équipes comme Arles, Orléans, Châteauroux, Amiens, Boulogne et Strasbourg semblent faire partie des équipes jouant la montée en L2. Il ne serait pas surprenant de retrouver la majeure partie de ces 6 équipes dans la première moitié du tableau avec comme toujours 1 ou 2 surprises ... en espérant qu'on en fera partie ... ;)

Ce championnat sera en tout cas beaucoup plus intéressant que les 2 derniers ...

Il sera important d'être encore dans la course en Novembre car si j'en crois un interview de M. Dubois, on pourrait avoir un coup de pouce budgétaire pour la seconde partie de saison.

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 06 Juin 2015, 10:41

matthieu a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sarre-union-un-buteur-vers-le-national-71661.html

http://racingstub.com/articles/4508-que-sont-ils-devenus-jean-philippe-dje

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 06 Juin 2015, 13:11

Le nombre de buts, c'est un marqueur, certes, pour être recruté, mais le buteur, il doit souvent tout à son passeur décisif, dans les bras duquel, il se jette d'ailleurs, s'il a mis le pion (cf. l'ultime but de Goba, sur pied arrêté d'Anziani).Il faut donc se pencher aussi sur les statistiques des passeurs décisifs, et comme me dira sans doute mon ami intime UAST, pourquoi ne pas se pencher aussi sur les statistiques des passeurs décisifs de passeurs décisifs ? Hmm ! le foot, quelle joie dialectique de s'y prélasser !
Ybmord

Messagepar rethel30 » 06 Juin 2015, 14:11

hélas on n'est pas chez les bisounours :( ; quelque peu déçue ,malgré tout, par cette belle cohésion de la saison passée qui s'effrite ....tout le monde était bien à Sedan, super équipe, super supporters etc...etc...
je redoute que ces tergiversations n'entament la bonne ambiance qui régnait.
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2015, 14:25

Wait and see
Si j'etais a Sedan, je seraissur une terrasse de bar en train d'observer les allées et venues ... ;)
jerry08

Messagepar compte supprimé » 06 Juin 2015, 16:28

rethel30 a écrit:hélas on n'est pas chez les bisounours :( ; quelque peu déçue ,malgré tout, par cette belle cohésion de la saison passée qui s'effrite ....tout le monde était bien à Sedan, super équipe, super supporters etc...etc...
je redoute que ces tergiversations n'entament la bonne ambiance qui régnait.
Allez Sedan

C'est le monde cruel du football !
Nos "amis" croisiens sont en train de se faire piller par l'US Tourcoing, en CFA2 pourtant mais qui propose des salaires de 2500€ par mois, ah, l'amour du maillot !
http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-point-a-l-iris-club-de-croix-et-a-l-entente-ia182b226960n2868373
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA