Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Il semble que Romain à des touches sérieuses ailleurs, il souhaite sans doute continuer avec SEDAN mais avec ses conditions salariales.
Il n'est pas le seul à ne pas communiquer DIBASSY; ROCCHI et ANZIANI ne se manifestent pas non plus.
S'ils devaient tous nous quitter, celui que je regretterai le plus est sans doute DIBASSY.
Mais il s'agit de quatre titulaires indiscutables pour FARID.....
Il n'est pas le seul à ne pas communiquer DIBASSY; ROCCHI et ANZIANI ne se manifestent pas non plus.
S'ils devaient tous nous quitter, celui que je regretterai le plus est sans doute DIBASSY.
Mais il s'agit de quatre titulaires indiscutables pour FARID.....
- papy08
ils commencent a m'enerver Valenciennes
Apres Dabo, Armand ?
et en plus on va les jouer en amical
n'importe quoi
Apres Dabo, Armand ?
et en plus on va les jouer en amical
n'importe quoi

- jerry08
Faut arrêter avec le bal des danseuses, et faire comme avec Lesueur l'an dernier, en retard pour donner sa réponse et bien trop tard monsieur.
J'aime bien Armand, mais si il hésite à ce point, qu'il parte, c'est pas la peine de rester et faire la gueule, et qu'on le remplace vite, il a des qualités mais j'ai vu aussi de bons attaquants ailleurs en CFA cette saison.
Dans n'importe quel sens , mais une décision rapide serait la bienvenue, dans ces conditions 100% soutien aux dirigeants.
J'aime bien Armand, mais si il hésite à ce point, qu'il parte, c'est pas la peine de rester et faire la gueule, et qu'on le remplace vite, il a des qualités mais j'ai vu aussi de bons attaquants ailleurs en CFA cette saison.
Dans n'importe quel sens , mais une décision rapide serait la bienvenue, dans ces conditions 100% soutien aux dirigeants.
-
Nedm - Messages: 887
Je pense que les dirigeants ont donné aux joueurs jusqu'à ce dimanche pour donner leur réponse.
Nous saurons en début de semaine qui quitte (nt) le navire....
Nous saurons en début de semaine qui quitte (nt) le navire....
- papy08
Nedm a écrit:Faut arrêter avec le bal des danseuses, et faire comme avec Lesueur l'an dernier, en retard pour donner sa réponse et bien trop tard monsieur.
je le connais de Colmar et oui romain tu me déçois .l’appétit viens en mangeant .pars a valenciennes qui descendra l"année prochaine .allez Sedan
- expat 67
Jusqu'à preuve du contraire il n'a encore rien fait de mal...
Ce serait normal qu'il accepte un challenge à Valenciennes en L2.
Par contre si il nous quitte pour un autre club de National c'est une autre histoire.
Ce serait normal qu'il accepte un challenge à Valenciennes en L2.
Par contre si il nous quitte pour un autre club de National c'est une autre histoire.
-
Moka08 - Messages: 726
expat 67 a écrit:Nedm a écrit:Faut arrêter avec le bal des danseuses, et faire comme avec Lesueur l'an dernier, en retard pour donner sa réponse et bien trop tard monsieur.
je le connais de Colmar et oui romain tu me déçois .l’appétit viens en mangeant .pars a valenciennes qui descendra l"année prochaine .allez Sedan
Que croyez vous avoir à faire, un joueur profil L2 vient à Sedan en CFA, c'est se relancer, le mec retrouve la confiance en scorant je ne sais plus combien de buts..vs croyez que ca va laisser son agent indifférent, et oui ils sont encore entourés d'agents...
le fait de monter amène son lot de difficultés surtout dans les négociations, et les frère dubois ont tout intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds et trop donner à certains et moins à d'autres...il faut garder l'esprit et en ligne de mire, l'aspect club et cohésion autour d'un projet de remettre le cssa à flot...
ca passera peut-être par un interlude plus long que prévu en national...voir pas du tout...mais nous avons une cylindrée taillée pour le national...cà c'est certain.
Après il faut savoir accepter le jeu des negoces et transferts soit on reste amateurs, soit on rentre ds le moule semi pro...faire des resultats, montées, et relancer, ou faire decouvrir de nouveaux talents, ne sera pas sans conséquences....pour ns comme pour les autres...

- BVF
Je suis assez d'accord avec toi, mais pour le moment on peut difficilement dire qu'on a un effectif taillé pour le national
On peut éventuellement dire que notre groupe de l'an dernier était taillé pour le national, et encore, cela reste à prouver, mais en ce qui concerne le groupe de l'an prochain, on n'en sait encore rien
Sans Celina, Dibassy, Anziani, Rocchi et Armand, ça fait tout de même 50% des 11 titulaires de l'an dernier potentiellement en moins
Donc, quand on connaîtra ceux qui restent, puis quand on aura commencé le vrai recrutement, on pourra en savoir un peu plus. Pour le moment, je pense qu'on ne peut rien dire du tout
Amicalement
On peut éventuellement dire que notre groupe de l'an dernier était taillé pour le national, et encore, cela reste à prouver, mais en ce qui concerne le groupe de l'an prochain, on n'en sait encore rien
Sans Celina, Dibassy, Anziani, Rocchi et Armand, ça fait tout de même 50% des 11 titulaires de l'an dernier potentiellement en moins
Donc, quand on connaîtra ceux qui restent, puis quand on aura commencé le vrai recrutement, on pourra en savoir un peu plus. Pour le moment, je pense qu'on ne peut rien dire du tout
Amicalement
- Uast
Vivement demain 

- jerry08
pourquoi demain qu'Est-ce qui se passe ?
- lardennais48
c'est l'ouverture de la chasse

- jerry08
la chasse aux bons coups du mercato 

-
jdphil - Messages: 564
Je suis assez dubitatif devant certains commentaires sur Goba par rapport à Armand où l'on parle de ratios...
Il faut mettre également bout à bout les stats complètes et notamment les passes décisives où Armand en a quelques unes à son actif. Ce ne sont pas du tout les mêmes profils où de par son individualisme, Goba est un vrai buteur, un renard alors qu'Armand même si il est un peu perso quand même joue beaucoup pour le collectif, beaucoup plus de mouvements que Goba...
Et attention tout de même aux stats, ce ne sont que des stats, nous ne sommes pas en NBA...Armand a été plus décisif que Goba pour moi...quand tu marques 3 buts quand ça fait 4-0, ok c'est bien mais il ne faut pas non plus comparer avec un mec qui marque souvent à 2-1 ou à 1-0...pour moi Armand est au-dessus dans son caractère décisif, son implication dans le collectif alors que cela arrive souvent à Goba de marcher ou de faire preuve d'une très grande non-chalance...
Bref, on a besoin des 2!!! Très grosse perte si Romain nous quitte! On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on retrouve!
C'est comme Dibassy et Anziani, c'est important si on les perd...ils ont su faire la différence et cela ne va pas être évident d'être sur de retrouver aussi bons...
On a pas de très grosses ambitions cette année alors cela sera moins facile de récupérer de très bons joueurs cette année...
Il faut mettre également bout à bout les stats complètes et notamment les passes décisives où Armand en a quelques unes à son actif. Ce ne sont pas du tout les mêmes profils où de par son individualisme, Goba est un vrai buteur, un renard alors qu'Armand même si il est un peu perso quand même joue beaucoup pour le collectif, beaucoup plus de mouvements que Goba...
Et attention tout de même aux stats, ce ne sont que des stats, nous ne sommes pas en NBA...Armand a été plus décisif que Goba pour moi...quand tu marques 3 buts quand ça fait 4-0, ok c'est bien mais il ne faut pas non plus comparer avec un mec qui marque souvent à 2-1 ou à 1-0...pour moi Armand est au-dessus dans son caractère décisif, son implication dans le collectif alors que cela arrive souvent à Goba de marcher ou de faire preuve d'une très grande non-chalance...
Bref, on a besoin des 2!!! Très grosse perte si Romain nous quitte! On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on retrouve!
C'est comme Dibassy et Anziani, c'est important si on les perd...ils ont su faire la différence et cela ne va pas être évident d'être sur de retrouver aussi bons...
On a pas de très grosses ambitions cette année alors cela sera moins facile de récupérer de très bons joueurs cette année...
- joff08
On parlait de ce joueur il me semble
http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-ex-milieu-de-ligue-2-s-engage-off-71721.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-ex-milieu-de-ligue-2-s-engage-off-71721.html
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA