[15ème journée] Laval - Sedan
Re: [15ème journée] Laval - Sedan
unanimes les lavallois : Sedan méritait de gagner sans doute qu'ils ne veulent pas dire qu'ils devraient avoir perdu si les pieds des Sedannais étaient moins carrés
- GAROT
Terminer :
Dijon 0 - 0 Strasbourg
Guingamp 4 - 1 Arles-Avignon
Istres 1 - 1 Vannes
Bastia 1 - 1 Brest
Laval 1 - 1 Sedan
Tours 2 - 0 Angers
Nantes 2 - 2 Chateauroux
Le Havre 1 - 0 Ajaccio
Nimes 0 - 4 Caen
Dijon 0 - 0 Strasbourg
Guingamp 4 - 1 Arles-Avignon
Istres 1 - 1 Vannes
Bastia 1 - 1 Brest
Laval 1 - 1 Sedan

Tours 2 - 0 Angers
Nantes 2 - 2 Chateauroux
Le Havre 1 - 0 Ajaccio
Nimes 0 - 4 Caen
-
gangja08 - Messages: 4888
On a au moins eu le mérite de se créer beaucoup d'occasions ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps à domicile comme à l'extérieur.Dommage que ce ne soit pas jeremy le buteur patenté qui en bénéficie.Je devine un peu à quoi va etre consacrée la prochaine séance d'entrainement...et que les canaris ( qui nous ont quand meme vole une coupe) vont en etre victimes!!! Privons les de ligue 1, en espérant que Djamel ne soit pas encore remis de ses périples avec l'equipe nationale.Allzz Sedan tu nous as remis du baume au coeur ce soir!
- cssajoe
Meme si on a vendangé,c'est un bon résultat!
- Thierry sedhavrais
Enfin de l'espoir !
Mais il faut concrétiser contre lesc canaris.
Mais il faut concrétiser contre lesc canaris.
- Nostalgic
On est qu'à 2 points de la 13ème place , une victoire contre Nantes est indispensable.C'est une équipe qui doute,bonne à prendre.Leur entraineur Gernot Rohr, dit qu'il a un effectif mal équilibré du genre " j'ai 8 avants-centres,peu de joueurs de couloir et de défenseurs" (lu hier sur France foot),à mon avis ça va bouger au mercato ils sont bons à prendre maintenant. Leur match d'hier contre Chatauroux en est la preuve,ils prennent 2 buts en marquent 2 par Darcheville dont un litigieux.Il faut tout donner sur ce match et pas se contenter d'un nul qui serait un bon résultat comme aurait tendance à le dire LC
- cssajoe
D'hier on peut retenir énormément de points positifs...Kassim Abdallah très bon à droite...Notre ailier droit, on l'a trouvé...je suis sur que lui à droite et Ambourouet à gauche, ça ferait des merveilles...Cantini pas mal non plus à gauche, mais voila...Marcus Mokaké a été très bon tout au long du match...Vraiment interessant!Chiguy et Youssef de retour en ligue 2...Sekour a des qualités indéniables...Chiguy est capable de planter une paire de buts...La charnière centrale très bonne aussi, chapeau Baysse et Traoré, mais surtout Bravo à Jerome Lemoigne qui a été énorme...Les seuls points négatifs sont les duels perdus par Henaini, Allart et Tibéri...Perso, je suis sur que un duo Suarez-Allart en attaque, ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal...
Dans tout les cas, Sedan a renoué avec le football, en produisant une prestation de qualité, tout au long des 90 minutes!BRAVO!
Dans tout les cas, Sedan a renoué avec le football, en produisant une prestation de qualité, tout au long des 90 minutes!BRAVO!

- Supp-du08
GAROT a écrit:unanimes les lavallois : Sedan méritait de gagner sans doute qu'ils ne veulent pas dire qu'ils devraient avoir perdu si les pieds des Sedannais étaient moins carrés
J'ai vu un match pas terrible du tout avec 2 équipes bien maladroites. Sedan a montré plus d'envie, c'est surement ce qui fait ressortir du positif de votre coté. Mais notre équipe n'a pas été bonne du tout, pas d'envie, une mauvaise organisation, une défense centrale à la rue et de la fatigue à la fin. Et comme ça a déjà été écrit, on avait ce soir pas d'attaquant sur le terrain. A votre place, je serais plutôt déçu de ne pas avoir pris les 3 points car il y avait la place.
Bref, un match qui ne restera pas dans les mémoires entre 2 équipes qui joueront le milieu de tableau, enfin j'espère.
-
benoit-lavallois - Messages: 6
Quand je vois que certains se contentent d'un point à Laval ca me fait peur... Ce sont des matchs comme ca qu'il faut gagner!
-
Moka08 - Messages: 726
Dire que certains sont contents de revenir avec 1 point. D'accord on ne revient pas avec 3 buts dans son sac, je l'admets, mais de la a être satisfait avec 1 point c'est exagérer.Une équipe sans plaisir de jouer rien rien ,un jeu de relégable.A la fin de la saison, si ils continuent a jouer de cette façon, on risque fort bien de les retrouver a la fin du classement. Voir le nombre d'occas ratées c'est impensable.On leur apprend quoi à l'entrainement????? C'est franchement lamentable......
-
chartier - Messages: 25
benoit-lavallois a écrit:GAROT a écrit:unanimes les lavallois : Sedan méritait de gagner sans doute qu'ils ne veulent pas dire qu'ils devraient avoir perdu si les pieds des Sedannais étaient moins carrés
J'ai vu un match pas terrible du tout avec 2 équipes bien maladroites. Sedan a montré plus d'envie, c'est surement ce qui fait ressortir du positif de votre coté. Mais notre équipe n'a pas été bonne du tout, pas d'envie, une mauvaise organisation, une défense centrale à la rue et de la fatigue à la fin. Et comme ça a déjà été écrit, on avait ce soir pas d'attaquant sur le terrain. A votre place, je serais plutôt déçu de ne pas avoir pris les 3 points car il y avait la place.
Bref, un match qui ne restera pas dans les mémoires entre 2 équipes qui joueront le milieu de tableau, enfin j'espère.
Merci pour ton analyse du match,c'est toujours bien d'avoir la reaction d'un supporter adverse surtout quand elle a l'air d'être impartial.

- supdep61
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire où l'on peut visionner les vidéos des match du CSSA autre que sur le site officiel du club.
Bien à vous et vive Sedan
Quelqu'un pourrait me dire où l'on peut visionner les vidéos des match du CSSA autre que sur le site officiel du club.
Bien à vous et vive Sedan
- kangourou1
Arno08 a écrit:une petite question, quelqun à des nouvelles de Loss Karaboué?
Mardi, l'Ardennais mentionnait qu'il avait effectué un footing.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/387199/La_main_tendue_a_N_Guema
-
chris - Messages: 1347
Moka08 a écrit:Quand je vois que certains se contentent d'un point à Laval ca me fait peur... Ce sont des matchs comme ca qu'il faut gagner!
et des matches comme cà...c'est toute les semaines..qu'on y a droit, ce sont des matches types L2...!
y'avait de la place pr 3pts; mais au regard de nos dernieres prestations a l'exterieur, je pense qu'on peut se dire, qu'on peut voyager a nouveau...cà c'est a prendre en consideration, la treve arrive, derriere il faudra comme la saison derniere mettre le pied sur l'accelerateur...on a au moins cette experience...

- bienvenueenenfer
Moka08 a écrit:Quand je vois que certains se contentent d'un point à Laval ca me fait peur... Ce sont des matchs comme ca qu'il faut gagner!
Merci d''écrire ça, des fois je me dis que c'est moi qui suis fou.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA