Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Mohamed08 a écrit:je viens de voir ca sur Footnational info ou intox? Cela me semble etre une source fiable et il a de bonne stats en CFA et il a les epaules assez large pour compenser le départ de Armand
foot-national, une source fiable...pas toujours...
on verra bien mais ses stats parlent pour lui, en effet

-
jdphil - Messages: 564
salut a tous .romain est parti bon vent a lui .j’étais le seul l’année dernière a dire le bien que je pensais de lui car avec Frederick marques ils avaient cartonnés en finissant 4 eme avec Colmar .djé ( sarre -union ) est peut-être plus fort avec marques qui va chercher a se relancer et djé .pourquoi pas l'attaque de Sedan sans oublier goba .allez Sedan les infos que j'ai de ce matin concernant djé .il va signer dans un club de national .lucon .Sedan .Strasbourg.
- expat 67
En clair ce sont les RUMEURS...
A priori pour Armand cela n'en est plus une, il part vraiment à Orléans.
Djé serait un bon recrutement, mais risqué quand même... il faudrait un attaquant supplémentaire!
A priori pour Armand cela n'en est plus une, il part vraiment à Orléans.
Djé serait un bon recrutement, mais risqué quand même... il faudrait un attaquant supplémentaire!
- Supp-du08
Il faut se rendre a l'évidence Rocchi Dibassy et Anziani ne seront pas la l'année prochaine sinon sa ferait longtemps qu'ils aurait prolonger ils faut vite recruter afin de les remplacer
- Mohamed08
Pas d'autres surprise dans la liste. Celina, Armand et Dufour sont donc les 3s pertes de ce mercato
Départ logique de James, Chemali
Idem pour M'Baye ?
Simothé qui reste
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10771
Départ logique de James, Chemali
Idem pour M'Baye ?
Simothé qui reste
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10771
Dernière édition par SigmOud le 10 Juin 2015, 14:10, édité 3 fois au total.
- SigmOud
Et ben voilà, ça c'est une bonne nouvelle ! Donc on perd seulement Celina et Armand sur notre équipe type de la saison dernière.
- compte supprimé
Et oui , pour les mauvaises langues , Dibassy , Anziani et Rocchi Sedanais au moins une saison de plus 

-
freed0m - Messages: 1775
Gardien : Willy Maeyens
Défenseurs : Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Clément Simothé, Alexandre Vardin
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : David Fernandès, Kévin Goba
Pour les fainéants
Défenseurs : Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Clément Simothé, Alexandre Vardin
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : David Fernandès, Kévin Goba
Pour les fainéants

-
Florian - Messages: 1133
Quid de Maurice et Mbaye? On ne peut pas vraiment les considérer comme membres du noyau A, il y a peut être quiproquo.
La vrai bonne nouvelle c'est Anziani qu'on avait annoncé de retour en Corse.
Les petites surprises sont Fernandes et Simothé, mais ils n'ont jamais déçu quand on a fait appel à eux donc et ils restent jeunes c'est plutôt une bonne nouvelle également.
La vrai bonne nouvelle c'est Anziani qu'on avait annoncé de retour en Corse.
Les petites surprises sont Fernandes et Simothé, mais ils n'ont jamais déçu quand on a fait appel à eux donc et ils restent jeunes c'est plutôt une bonne nouvelle également.
-
Moka08 - Messages: 726
On perd nos 2 capitaines n'empeche
- SigmOud
Géniale la nouvelle que je viens de lire !
Les derniers incertains restent sauf Armand
Bon vent aux partants... Dufour particulièrement... Armand aussi quand même.. et aux autres James Chemali et j'en oublie peut-être... personne n'est à mettre sur le côté pour l'année dernière, un groupe a gagné le championnat.
Moi je vous le dis on va jouer le haut de tableau si trois quatres belles recrues arrivent!
Les derniers incertains restent sauf Armand

Bon vent aux partants... Dufour particulièrement... Armand aussi quand même.. et aux autres James Chemali et j'en oublie peut-être... personne n'est à mettre sur le côté pour l'année dernière, un groupe a gagné le championnat.
Moi je vous le dis on va jouer le haut de tableau si trois quatres belles recrues arrivent!

- Supp-du08
On rechercherait "juste" un défenseur central et un attaquant. Je suppose que Farid estime qu'on est paré au milieu. Pour moi ce serait une erreur, il manque à mes yeux de la qualité par rapport à la saison dernière dans un secteur ou on a souvent souffert. Notamment un ailier athlétique et un meneur de jeu reculé...
-
Moka08 - Messages: 726
les prolongations de Rocchi, Anziani et Dibassy sont 3 très bonnes nouvelles!!!
je pense qu'il manque au moins 1 recrue par ligne. Espérons que la cellule de recrutement réussisse, comme ça a été le cas récemment, à dénicher des perles rares

je pense qu'il manque au moins 1 recrue par ligne. Espérons que la cellule de recrutement réussisse, comme ça a été le cas récemment, à dénicher des perles rares

-
jdphil - Messages: 564
Bon, on s’en sort plutôt bien avec 9 titulaires de l’an dernier qui vont rester.
Si on prend chaque ligne :
Dans les buts :
On avait Maeyens en numéro 1 et Jean en doublure. On va avoir N’Diaye en numéro 1 (il ne passerait pas de doublure de L1 pendant 10 ans à doublure de national) et Maeyens en doublure
Il faudra voir ce nouveau gardien. On l’annonce comme bon gardien mais seul le terrain montrera s’il peut nous porter vers le haut.
En défense :
On avait Vardin à droite, Dibassy à gauche et Camacho avec Dufour puis Celina au centre. Du côté gauche, la doublure était Vasseur et on avait aussi Simothé que je n’ai jamais trouvé très bon en CFA mais qui pouvait dépanner à droite, au centre ou même au milieu du terrain
On garde 3 titulaires sur 4 et la logique voudrait qu’ils soient encore titulaires en national. On remplace la doublure à gauche vasseur par une autre doublure Kouagba.
Il va falloir maintenant trouver la perle rare en défense centrale. Un joueur d’expérience capable de diriger la défense. Ensuite, on garde la doublure Simothé à droite sachant qu’il peut jouer au centre et que Dibassy peut aussi dépanner au centre.
On devrait donc avoir Vardin X Camacho Dibassy avec Kouagba et Simothé en remplaçants. Je pense qu’il serait rassurant d’avoir une autre recrue en défense car 4 titulaires et 2 jeunes en remplaçants peut être léger en national dans une zone où il y a des blessures et des suspensions
Au milieu
On avait Baning, Anziani en titulaires mais Durand aurait dû l’être sans ses blessures. On avait aussi Dabo qui semblait avoir du potentiel et James qu’on n’a jamais vu.
On garde Baning, Anziani et Durand et le jeune Spelle semble arriver à la place du jeune Dabo. Il me semble qu’il serait bien d’avoir une autre recrue dans ce secteur où il y a aussi des blessures et suspensions. Pour les 2 postes avoir seulement Baning, Durand et Anziani avec le jeune Spelle en doublure est un peu léger
Attaquants sur les cotés :
On avait Laplace, Rocchi et Leroy pour 2 postes et ils restent tous les 3. On avait aussi Chemali qui s’en va mais qui n’avait pas le niveau CFA et qu’on n’a d’ailleurs presque jamais vu. On a l’arrivée du jeune Corréa en doublure.
Attaquant de pointe :
On avait Goba Armand et Guezoui pour 2 postes avec Fernandes en doublure de doublure. On garde seulement Goba et la doublure Fernandes.
Il faut bien sur trouver un bon buteur capable de faire oublier Armand. On aurait donc la paire Goba Y avec Fernandes en doublure, ce qui peut être un peu léger.
On pourrait donc avoir :
N’Diaye (Maeyens)
Vardin (Simothé) Camacho X Dibassy (Kouagba)
Durand (Baning) Anziani (Spelle)
Leroy (Laplace) Rocchi (Corréa)
Goba (Fernandes) Y
Il sera déjà intéressant de voir qui sera le remplaçant de Celina et celui d’Armand qui vont être deux profils difficiles à trouver et surtout à bien trouver
Ensuite, il faudra un défenseur, un milieu et un attaquant. Ce qui ferait 22 joueurs... Mais il y aura des bonnes affaires en période de solde à la fin du mercato
Amicalement
Si on prend chaque ligne :
Dans les buts :
On avait Maeyens en numéro 1 et Jean en doublure. On va avoir N’Diaye en numéro 1 (il ne passerait pas de doublure de L1 pendant 10 ans à doublure de national) et Maeyens en doublure
Il faudra voir ce nouveau gardien. On l’annonce comme bon gardien mais seul le terrain montrera s’il peut nous porter vers le haut.
En défense :
On avait Vardin à droite, Dibassy à gauche et Camacho avec Dufour puis Celina au centre. Du côté gauche, la doublure était Vasseur et on avait aussi Simothé que je n’ai jamais trouvé très bon en CFA mais qui pouvait dépanner à droite, au centre ou même au milieu du terrain
On garde 3 titulaires sur 4 et la logique voudrait qu’ils soient encore titulaires en national. On remplace la doublure à gauche vasseur par une autre doublure Kouagba.
Il va falloir maintenant trouver la perle rare en défense centrale. Un joueur d’expérience capable de diriger la défense. Ensuite, on garde la doublure Simothé à droite sachant qu’il peut jouer au centre et que Dibassy peut aussi dépanner au centre.
On devrait donc avoir Vardin X Camacho Dibassy avec Kouagba et Simothé en remplaçants. Je pense qu’il serait rassurant d’avoir une autre recrue en défense car 4 titulaires et 2 jeunes en remplaçants peut être léger en national dans une zone où il y a des blessures et des suspensions
Au milieu
On avait Baning, Anziani en titulaires mais Durand aurait dû l’être sans ses blessures. On avait aussi Dabo qui semblait avoir du potentiel et James qu’on n’a jamais vu.
On garde Baning, Anziani et Durand et le jeune Spelle semble arriver à la place du jeune Dabo. Il me semble qu’il serait bien d’avoir une autre recrue dans ce secteur où il y a aussi des blessures et suspensions. Pour les 2 postes avoir seulement Baning, Durand et Anziani avec le jeune Spelle en doublure est un peu léger
Attaquants sur les cotés :
On avait Laplace, Rocchi et Leroy pour 2 postes et ils restent tous les 3. On avait aussi Chemali qui s’en va mais qui n’avait pas le niveau CFA et qu’on n’a d’ailleurs presque jamais vu. On a l’arrivée du jeune Corréa en doublure.
Attaquant de pointe :
On avait Goba Armand et Guezoui pour 2 postes avec Fernandes en doublure de doublure. On garde seulement Goba et la doublure Fernandes.
Il faut bien sur trouver un bon buteur capable de faire oublier Armand. On aurait donc la paire Goba Y avec Fernandes en doublure, ce qui peut être un peu léger.
On pourrait donc avoir :
N’Diaye (Maeyens)
Vardin (Simothé) Camacho X Dibassy (Kouagba)
Durand (Baning) Anziani (Spelle)
Leroy (Laplace) Rocchi (Corréa)
Goba (Fernandes) Y
Il sera déjà intéressant de voir qui sera le remplaçant de Celina et celui d’Armand qui vont être deux profils difficiles à trouver et surtout à bien trouver
Ensuite, il faudra un défenseur, un milieu et un attaquant. Ce qui ferait 22 joueurs... Mais il y aura des bonnes affaires en période de solde à la fin du mercato

Amicalement
- Uast
Presque entièrement d'accord avec Uast. Je ne suis pas persuadé qu'il faille recruter un 5e milieu axial. Même avec pas mal de blessures l'an dernier James n'a presque pas joué.
Deux défenseurs, deux attaquants et on est bien!
Deux défenseurs, deux attaquants et on est bien!
- Lapin
Retour vers Le mercato du CSSA