Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
ca me fait un peu peur quand même tous ces changements et tous ces investissements... suis-je le seul ?
- rem08
50 millions ok mais cela va etre du niveau international le centre de formation
Mais par contre je ne comprend pas d'ou tu à vu les 7 milliards du prince (eclaire moi stp)
Mais par contre je ne comprend pas d'ou tu à vu les 7 milliards du prince (eclaire moi stp)
- bripat13
non Mathieu impossible de le lire cela parle de quoi 

- bripat13
rem08 a écrit:ca me fait un peu peur quand même tous ces changements et tous ces investissements... suis-je le seul ?
Non en particulier celui de quitter le domaine pour des bâtiments lambda (comme ceux de reims)
- SigmOud
Les 7 milliards du Prince sont les investissements dans le monde.
Sur Sedan, ce devrait être 50 Millions environ pour le Centre de Formation, et pour le centre d'entrainement.
A priori, le projet est de faire un club où il n'y aura pas besoin de sortir 10 millions par an, mais où les partenariats suffiront à financer l'agrandissement du club.
Sur Sedan, ce devrait être 50 Millions environ pour le Centre de Formation, et pour le centre d'entrainement.
A priori, le projet est de faire un club où il n'y aura pas besoin de sortir 10 millions par an, mais où les partenariats suffiront à financer l'agrandissement du club.
- Supp-du08
c'est un supplément de 200000 euros
Marc Dubois, président du CSSA, quelques jours avant le vote d'une hausse de 200 000 euros de la subvention du département , le 12 juin ( extrait de l'article de ce jour dans la presse )
les 380 000 euros restant sont déjà acquis
Marc Dubois, président du CSSA, quelques jours avant le vote d'une hausse de 200 000 euros de la subvention du département , le 12 juin ( extrait de l'article de ce jour dans la presse )
les 380 000 euros restant sont déjà acquis
- jean22
c est bien beau tout cela, mais ce qui me gene c est que je n arrive toujours pas a comprendre comment on peut parler de milliard d investissement et qu il est pas capable d apporter un petit million d euros au budget qui nous permettrait d etre plus a l aise sur le plan sportif. Vous m excusez mais pour moins c est incompréhensible....aprés je suis content de ce qui arrive au club, mais ce point là m interpelle...
- mike34
bripat13 a écrit:non Mathieu impossible de le lire cela parle de quoi
C'est une photo de l'article.
Sinon, aller sur le site de l'union, cliquer sur l'article :
http://www.lunion.com/483923/article/2015-06-11/exclusif-decouvrez-le-nouveau-visage-du-cssa-version-saoudienne
Cliquer ensuite sur "cliquer ici" à côté de "le +"
Cliquer sur "je me l'offre"
Choisir "édition de l'ardennais" et pour ceux qui ont de bons yeux, vous aurez l'article !
- compte supprimé
c'est pas la même photo que l'article parue ce jour dans l'ardennais
- jean22
j' ai cliqué la deuxième est celle de la presse avec mes excuses !
- jean22
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2015/06/11/sedan-de-grands-projets-pour-le-club-du-cssa-744583.html + reportage médiatisé du JT 12/13
- kangourou1
j’imagine la tête des corniflards quant ils ont vu le reportage
.allez sedan

- expat 67
La seule chose qui manque dans toute cette communication, c'est les grandes dates du planning
Un planning macro bien sur mais juste pour savoir si le but est de terminer le nouveau centre pour la rentrée 2016? avant ? Apres ?
Concernant le centre touristique, je suis moins intéressé par les dates ...
Je n'ai rien vu concernant les grandes dates
Amicalement
Un planning macro bien sur mais juste pour savoir si le but est de terminer le nouveau centre pour la rentrée 2016? avant ? Apres ?
Concernant le centre touristique, je suis moins intéressé par les dates ...
Je n'ai rien vu concernant les grandes dates
Amicalement
- Uast
Bonne question
on pourrait se donner une idée par exemple en se souvenant , apres obtention du permis de construire, combien a pris par exemple la construction de Duguauguez ?
on pourrait se donner une idée par exemple en se souvenant , apres obtention du permis de construire, combien a pris par exemple la construction de Duguauguez ?
- jerry08
Ceci dit, entre construire un stade en pleine ville et un centre d'entrainement en pleine campagne ... il y a une petite différence
Mais c'est vrai que j'aimerais bien que M. Dubois donne des indications sur le planning avec les grandes dates
La bonne nouvelle est qu'il doit être logiquement pressé de construire le complexe touristique et qu'avant de commencer cette construction, il faut déjà que le club puisse déménager et donc avoir le nouveau centre
A mon avis, avoir le nouveau centre pour le début de la prochaine saison (mi 2016) me semble réaliste... mais si quelqu'un a entendu une date
L'autre bonne nouvelle est que le centre de formation ne pourra être agrée que si on monte en L2. Donc si on dépense tout cet argent pour faire un centre de formation, c'est certainement qu'on veut monter rapidement en L2
En tout cas, M. Dubois a dit plusieurs fois qu'il pourrait y avoir des aménagements dans le budget en milieu de saison... donc il sera important d'être encore dans la course pour les premières places vers Novembre prochain car on pourrait alors avoir un mercato d'hivers intéressant ...
Est ce qu'on repasse devant la DNCG en fin d'année ou seulement une fois par an ?
Amicalement
Mais c'est vrai que j'aimerais bien que M. Dubois donne des indications sur le planning avec les grandes dates
La bonne nouvelle est qu'il doit être logiquement pressé de construire le complexe touristique et qu'avant de commencer cette construction, il faut déjà que le club puisse déménager et donc avoir le nouveau centre

A mon avis, avoir le nouveau centre pour le début de la prochaine saison (mi 2016) me semble réaliste... mais si quelqu'un a entendu une date

L'autre bonne nouvelle est que le centre de formation ne pourra être agrée que si on monte en L2. Donc si on dépense tout cet argent pour faire un centre de formation, c'est certainement qu'on veut monter rapidement en L2

En tout cas, M. Dubois a dit plusieurs fois qu'il pourrait y avoir des aménagements dans le budget en milieu de saison... donc il sera important d'être encore dans la course pour les premières places vers Novembre prochain car on pourrait alors avoir un mercato d'hivers intéressant ...

Est ce qu'on repasse devant la DNCG en fin d'année ou seulement une fois par an ?
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA