Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
En espérant que les dirigeants au recrutement nous trouve des gars capable de nous ammener vers le haut de tableau du National, et faire oublier Armand. Si le recrutement n'est pas fait avec des joueurs comfirmé de leur année d'avant le résultat en sera car le National c'est du lourd ces dernières saison attention...Allez Sedan
- Diego08200
On attend toujours les Ribas etc.. mdr
- JeyRhum
Logiquement les annonces vont être faites dans les 15 prochains jours, entre la DNCG et la reprise.
- Supp-du08
J'ai hâte de savoir qui seront les autres recrues car mis à part le gardien nous avons pas vraiment de recrues tailles pour le National
- Mohamed08
Dikamona va revenir, ça me parait clair et il a l'air hyper motivé pour revenir. Il est déjà dans sa préparation physique d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux.
- Supp-du08
mon point de vue .j'espere que Sedan le reprendra pas .il a fait un choix l’année dernière pour quelques euros de plus .genre Armand .il y a mieux en défense central .allez sedan.
- expat 67
Pour moi Dikamona etait bon voir tres bon en CFA2 mais pour le NATIONAL pas assez rassurant, car il a eu multiple chance d'y évoluer sans jamais arracher une place de titulaire. C'est pour dire le niveau élever de ce championnat et tous le respect que j'ai pour lui mais honettement il faut un défenseur central comfirmé avec une perd d'années de régularité comme étant un taulier du National pas un gars qui joue 1 match tous les 5. Désoler je préfère qu'il aille en CFA au moins il sera a sont niveau. Il a passer une année en CFA2 avec nous le National y faut du renfort de qualité car les attaquant en face ne seront pas ceux de CFA2 mais des gars plus incisif evant le but donc prudence. Allez Sedan !
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Pour moi Dikamona etait bon voir tres bon en CFA2 mais pour le NATIONAL pas assez rassurant, car il a eu multiple chance d'y évoluer sans jamais arracher une place de titulaire. C'est pour dire le niveau élever de ce championnat et tous le respect que j'ai pour lui mais honettement il faut un défenseur central comfirmé avec une perd d'années de régularité comme étant un taulier du National pas un gars qui joue 1 match tous les 5. Désoler je préfère qu'il aille en CFA au moins il sera a sont niveau. Il a passer une année en CFA2 avec nous le National y faut du renfort de qualité car les attaquant en face ne seront pas ceux de CFA2 mais des gars plus incisif evant le but donc prudence. Allez Sedan !
je te rejoins pour connaitre un peu le national.allez sedan.
- expat 67
Pinta:
je pensais même faire mieux encore , j"allais proposer N. Marin, mais j'ai vu qu'il a signé à Toulon( en Rugby ou en foot, je n'ai pu le savoir).
je me suis ravisé à temps car j'ai eu peur pour ta tension, Pinta.
On passe le WE comme on peut, amicalement.
Il suffit de voir qu'il y en a quand même pour nous sortir du Cédric Fauré (putain mais Fauré quoi.) pour voir le crédit à donner à ces recruteurs de forum.
je pensais même faire mieux encore , j"allais proposer N. Marin, mais j'ai vu qu'il a signé à Toulon( en Rugby ou en foot, je n'ai pu le savoir).
je me suis ravisé à temps car j'ai eu peur pour ta tension, Pinta.
On passe le WE comme on peut, amicalement.
- cssacsc
Oui expat67, tu a du voir jouer des mec comme jérémy blayac à Strasbourg c'est équivalent a un romain armand comme y nous a filé sous les doigts. Ce type d'attaquant tu en a pas mal en National et sa n'a pas les pied carré devant le but. En reprenant un gars comme C.Dikamona se serait une grosse erreur pour le niveau et surtout a souligner qu'il c'est barré au poiré sur vie alors que l'on comptait sur lui en CFA, et le mec voudrait revenir alors que sont club repart en CFA2 qu'il y reste point ! Allez Sedan !
- Diego08200
Mon avis: il a le supplément d'âme qui fera la différence. Il a toujours eu une bonne mentalité et je comprends qu'il ait voulu se tester un peu en National la saison dernière. Je ne parlerais pas de quelques euros de plus.
Il a la motivation pour claquer franchement, et ça c'est le plus important. J'espère son retour très sincèrement, il est revanchard et a beaucoup à prouver. Moi j'y crois vraiment!
Il a la motivation pour claquer franchement, et ça c'est le plus important. J'espère son retour très sincèrement, il est revanchard et a beaucoup à prouver. Moi j'y crois vraiment!
- Supp-du08
Blayac a Strasbourg en retour de pret , ça traine un peu, non ?
et pourquoi , a votre avis ?

et pourquoi , a votre avis ?

- jerry08
Dikamona a déja testé a Fréjus et Le Poiré et meme avec la réserve Havraise en CFA il a su faire que ces preuves en CFA2 .en National c'est pas les attaquantde CFA2 c'est du. balaise après Dikamona n'est pas du tous un titulaire pour le NATIONAL. cela c'est prouver de ces passage dans cette division. Perso je suis contre son retour qui n'est autre que du fric à la clé comme il la fait en nous lachant en CFA2 alors qu'il étais sur de jouer en tous sa. C'est culotté je dit non. Amicalement.
- Diego08200
jerry08 a écrit:Blayac a Strasbourg en retour de pret , ça traine un peu, non ?
et pourquoi , a votre avis ?![]()
Oh Jerry, tu as un tuyau ?
Par les temps qui courent une bonne nouvelle serait en fin la bienvenue.....
- papy08
Jérémy blayac à rempilé avec Strasbourg source sur footnational et qui ravit les supporter Strasbourgeois de l'avoir conservé au vue de sa superbe moitier de saison dernière 12match 13but. Heureusement que nous avons conservé Kevin Goba pour notre part reste à dénicher le succeseur à la taille de Romain Armand ce qui st amplement trouvable de meme que pour pallier les départ de Célina et Dufour qui consciament n'avait pas le niveau pour le National ce qui ramène à Dikamona le mersenaire je dirais qui veut revenir parceque sont club de trifouilly ls oies repart en CFA2 qu'il y reste, ont a autre mieu à recruté ! Allez Sedan, amicalement 

- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA