National nous sommes là
Re: National nous sommes là
Non et puis le chef veut pas payer l'abonnement à l'ardennais 

- compte supprimé
http://www.foot-national.com/foot-dncg-angers-fixe-lens-et-chateauroux-patientent-72128.html
4 Millions pour le budget de Châteauroux
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-dncg-angers-fixe-lens-et-chateauroux-patientent-72128.html
Amicalement
Ils ont vraiment de la chance ces Castelroussins d avoir été repris par des saoudiens

- mike34
en tout cas il doivent patienter c'est pas notre cas
- jean22
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-dncg-angers-fixe-lens-et-chateauroux-patientent-72128.html
Amicalement
pour info .Châteauroux .budget en national c'est 3.5 millions avec droit tv .sinon moins que Sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-dncg-angers-fixe-lens-et-chateauroux-patientent-72128.html
Amicalement
pour info .Châteauroux .budget en national c'est 3.5 millions avec droit tv .sinon moins que Sedan.
Peux tu expliquer ce que tu veux dire avec "avec droit tv sinon moins que Sedan" ???
Amicalement
- Uast
Je pense que grâce aux droits des dernières années Chateauroux avait 3,5 millions garantis que Sedan n'a pas puisqu'il n'y avait pas de droits en CFA... En gros l'effort d'investissement serait 5 fois plus lourd pour Sedan (2,5 millions contre 500 000)
- Supp-du08
- Maugis
Maugis a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-l2-changement-du-systeme-montees-descentes-repousse-d-une-saison/567695
Good news!!!
Bonne nouvelle en effet si c'est la décision prise demain ... mais pour le moment on a un budget de milieu de National ...
Donc il faut espérer 4 bonnes recrues et qu'on sera encore dans la course en novembre prochain et qu'on pourra monter le budget pour la seconde partie de la saison et renforcer l'équipe lors de la période de transferts entre matchs aller et retour
Amicalement
- Uast
http://www.foot-national.com/foot-droits-tv-le-detail-de-la-saison-en-ligue-1-et-ligue-2-72168.html
On constate que monter en L2 permet environ 4 millions par an de droits TV
Amicalement
On constate que monter en L2 permet environ 4 millions par an de droits TV
Amicalement
- Uast
Maugis a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-l2-changement-du-systeme-montees-descentes-repousse-d-une-saison/567695
Good news!!!
bonsoir ,source off du président de Nancy rousselot,seul les présidents de L1 et L2 ,avait pris part ,au vote,51% pour ,mais hélas pour thiriez,les présidents des clubs amateurs ont déposer un recours, pour vice de forme ,ils n'avaient pas étè consulté,et pris part au vote ,pour apaiser l'affaire thiriez propose de reculer d'une année,pour 2016/2017,mais le vote avec toutes les parties se fera ,demain ou debut de semaine prochaine,info depuis mardi,mais comme mathieu aime contre-dire,j'ai attendu ,pour en rajouté une couche !! de cette info

donc le vote va certainement prendre une autre tournure,attendons
- fahrenheit
Ce n'est pas que j'aime contredire mais quand quelqu'un nous annonce ça :
Et qu'ensuite, on lui dit juste que c'est peut être acté pour la LFP mais que la FFF décidera par vote en assemblée générale en juin juste pour info, sans volonté de polémique et que cette même personne se demande si on a des difficultés à écouter une radio, nous demande d'arrêter d'être bête, de prendre une tisane et d'arrêter de dire tout et n'importe quoi, on se demande qui aime le plus contredire....
L'info, tu l'as depuis le 26 mai, c'est ce que l'on a essayé de te faire comprendre avec d'autres.... Thiriez sentant le boulet venir (menaces de grève), essaie d'amadouer tout le monde mais les clubs amateurs peuvent encore refuser cette réforme bien que je n'y crois pas, ils vont surement accepter la proposition de Thiriez. L'objectif sera donc de monter dès cette année pour être tranquille !
fahrenheit a écrit:pour matthieu,j'ai mis pour info l'invité de larqué foot sur RMC,thiriez en invité,le 22 mai 2015 il a bien annoncé,officiellement qu'il y aura 2 descentes en ligue 2 ,2 montées en ligue 1,2 descentes en national pour 2 montées,maintenant j'interpelle,sur le fait que certaines personnes voulaient savoir ce qu'il en était à ce sujet .
Et qu'ensuite, on lui dit juste que c'est peut être acté pour la LFP mais que la FFF décidera par vote en assemblée générale en juin juste pour info, sans volonté de polémique et que cette même personne se demande si on a des difficultés à écouter une radio, nous demande d'arrêter d'être bête, de prendre une tisane et d'arrêter de dire tout et n'importe quoi, on se demande qui aime le plus contredire....
L'info, tu l'as depuis le 26 mai, c'est ce que l'on a essayé de te faire comprendre avec d'autres.... Thiriez sentant le boulet venir (menaces de grève), essaie d'amadouer tout le monde mais les clubs amateurs peuvent encore refuser cette réforme bien que je n'y crois pas, ils vont surement accepter la proposition de Thiriez. L'objectif sera donc de monter dès cette année pour être tranquille !
- compte supprimé
pour l'instant, nous en sommes juste au report d'une année , sorte de paravent mis par FFF et LFP pour calmer le jeu
mais il faut que les clubs non-pros comme Sedan s'unissent pour refuser le systeme propsé par Mr Moustache et le Breton-golfeur du golf des Ajoncs d'or ......
et que tous les présidents de district fassent valoir leur voix et leur voie
c'est qui notre president de district ?
moi, j'en connais un, celui des Pyrenées Atlantiques , un certain JML , avec qui je suis rarement d'accord dans ses interventions sur une radio nationale mais je sais qu'il defend le sujet mordicus ...
c'est du latin, ça ne sert plus a rien , mais bon, j'aime bien

mais il faut que les clubs non-pros comme Sedan s'unissent pour refuser le systeme propsé par Mr Moustache et le Breton-golfeur du golf des Ajoncs d'or ......
et que tous les présidents de district fassent valoir leur voix et leur voie

c'est qui notre president de district ?

moi, j'en connais un, celui des Pyrenées Atlantiques , un certain JML , avec qui je suis rarement d'accord dans ses interventions sur une radio nationale mais je sais qu'il defend le sujet mordicus ...
c'est du latin, ça ne sert plus a rien , mais bon, j'aime bien

- jerry08
Y'aura t'il des nouveaux jeu de maillot ? Amicalement 

- Diego08200
Normalement oui
Mais pour l'instant aucun des nouveaux maillots Mâcon n'a filtré à ma connaissance donc dur de savoir à quoi ils ressembleront
Mais pour l'instant aucun des nouveaux maillots Mâcon n'a filtré à ma connaissance donc dur de savoir à quoi ils ressembleront
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA