Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
personne n'a signé un contrat de deux ans plutôt un contrat avec une année en OPTION pour la montée en NATIONAL,
même cas pour ARMAND , mais lui il est trop gourmand
même cas pour ARMAND , mais lui il est trop gourmand
- jean22
Uast a écrit:G. Dubois a indiqué que le club allait prendre qqs jeunes en espérant que certains allaient se révéler en cours de saison mais il a quand même fait comprendre qu'ils ne venaient pas au début pour jouer en équipe A.
Il a dit aussi qu'on allait chercher 4 joueurs pour remplacer Guezoui Armand Celina et Dufour
Si on prends ce jeune de DH, j’espère juste qu'il rentrera dans la première catégorie et pas dans la seconde.
Avoir seulement 2 titulaires pour 2 postes à la pointe de l'attaque me semble léger. Pour chaque zone, 3 joueurs titulaires potentiels pour 2 postes me semble bien avec ensuite des jeunes qui peuvent exploser ...
On a 3 joueurs pour 2 postes en attaque sur les cotés avec Laplace, Rocchi et Leroy
On a 3 joueurs pour 2 postes en milieu avec Baning, Anziani et Durand
Avoir 3 joueurs pour 2 postes en défense centrale et 3 joueurs pour 2 postes en pointe de l'attaque serait logique
Ensuite, des jeunes pour parier sur l'avenir ...
Amicalement
tu as raison mais si 1 de ses jeunes perces et que le club montes pas .les clubs de ligue 2 vont te le piquer gratuitement.
Edité par le modo : mauvaise citation...
- expat 67
Baning peut jouer en défense centrale il a le potentiel pour
- jean22
moi j'ai vu le dernier match de la réserve de SEDAN contre Villers semeuse composé d'un mélange de U 17 et U 19 ,ils sont loin d'être ridicule et un qui sortait du lot , je l'ai vu joué en amical contre Amiens , le numéro 10 qui a été en sélection des moins de 20 ans dans son pays était partout sur le terrain , comme quoi il y a de bon jeunes
- jean22
jean22 a écrit:moi j'ai vu le dernier match de la réserve de SEDAN contre Villers semeuse composé d'un mélange de U 17 et U 19 ,ils sont loin d'être ridicule et un qui sortait du lot , je l'ai vu joué en amical contre Amiens , le numéro 10 qui a été en sélection des moins de 20 ans dans son pays était partout sur le terrain , comme quoi il y a de bon jeunes
Le seul problème, c'est qu'on ne va pas jouer l'an prochain contre Villers semeuse mais contre Orléans, Châteauroux, Strasbourg, Amiens, Boulogne ... etc
Amicalement
- Uast
et Chambly ...
- jerry08
moi je te parle de la réserve et après midi j'ai vu un bon gardien celui de LIART il mérite d'être suivit
- jean22
lilian08 a écrit:En tout cas moi jme souviens qd nous recrutions des joueurs pour monter en ligue 1 qui avait un cv grand comme le bras et on voit où ça nous a mener. Un peu plus loin ds le tps, les testa, arpinon, bonora, qui devqit egalement nous faire monter . Par contre qui connaissait les quint qui venait de st quentin je crois, les deblock, les ndiefy qui a eu du mal au debut avec le public, pas grand monde.
Alors qu'ils viennent de cfa2 ou de dh, l'important c le collectif, et l'envie sir le terrain.
D'ailleurs l'année dernière dibassy venait de cfa2, et il a fait une énorme saison.
Je prefere voir un joueur qui s'arrache sur le terrain, plutôt qu'un qui trottine ds le rond central a attendre des ballons, et qui leve les bras au ciel qd ceux ci ne st pas a 1m de lui, un peu comme armand lors de ces derniers matchs, mais ça ce n'est que mon avis.
Le premier recrutement que nous devions faire c'était de conserver une grosse partie de notre onze type, maintenant on va attendre une quinzaine de jour, et on devrait voir arriver de bon joueur.
Comme disait deblock, je suis venu ici parce qu'il n'y avait plus que ça, et comme on attire pas les mouches avec du vinaigre il va falloir faire avec.
Sauf erreur, Quint avait joué en L2 à Rouen et Deblock en L2 à Amiens ... Donc il s'agissait de joueurs qui voulaient prendre une revanche, mais qui n'avaient pas vraiment le profil d'un mec de 23 ans qui n'a connu que la DH ...
Mais tout d'abord il n'est pas encore chez nous, ensuite on ne sait pas s'il vient pour la DH ou pour le national, et ensuite ça sera peut être la grande révélation de la décennie ...

Amicalement
- Uast
dit Uast tu habite dans les ARDENNES ?
- jean22
jean22 a écrit:dit Uast tu habite dans les ARDENNES ?
Région parisienne depuis pas mal d'années. Pourquoi ?
Amicalement
- Uast
jean22 a écrit:dit Uast tu habite dans les ARDENNES ?
tu ne dois pas lire ses messages pour poser une telle question

-
dudule13 - Messages: 1242
S'il y a des cadres titulaires que les 'outsiders" devront essayer de titiller c'est un très bon recrutement, tout comme les autres jeunes.
Mais il faut des cadres ..
Mais il faut des cadres ..
- Supp-du08
lilian08 a écrit:Uast c'est une vraie encyclopédie, impossible de rivaliser.
Dsle expat 67, limoges est champion de france pour la deuxième fois consécutive, un bel exemple à suivre pour le cssa
c'est vrai et quel bonheur de voir ses jeunes qui font honneur a la formation .a part les 3 étrangers .ils sont tous issu du centre .allez marc et gilles vite l’académie. allez sedan.
- expat 67
[quote="lilian08"]Uast c'est une vraie encyclopédie, impossible de rivaliser.
si, Dudule 13
si, Dudule 13

- rethel30
De toutes façons, ça ne sert à rien d'épiloguer, et de dire telle ou telle chose sans intérêt, nous ne sommes pas les recruteurs, ni dans les confidences du staff du CSSA. Nous prendrons ce qui vient, jeunes ou moins jeunes, stars ou inconnus. S'ils se sont plantés, on criera au scandale, et si c'est l'inverse on les portera à bout de bras.
- Didier PERE
Retour vers Le mercato du CSSA