Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Je ne sais rien sur le problème. Je tiens seulement à faire remarquer que l'auteur de l'article est coutumier des annonces créant de la polémique. Rappelez-vous son précédent sur les Saoudiens et la réponse de G. Dubois. J'ai d'ailleurs écrit au journal l'union pour signaler ma désapprobation.
- GAROT
+1 (c'est comme ça qu'on dit?)
c'est maintenant la ligne éditoriale du dit canard. La belote du club du troisième âge et le bal des pompiers ne faisant plus vendre, on cherche l'équivalent du buzz d'internet. Premier réflexe qu'on doit avoir: méfiance!
sur le fond: et quand bien même?
c'est maintenant la ligne éditoriale du dit canard. La belote du club du troisième âge et le bal des pompiers ne faisant plus vendre, on cherche l'équivalent du buzz d'internet. Premier réflexe qu'on doit avoir: méfiance!
sur le fond: et quand bien même?
- Macgregor02
tiens un sujet de gros titre pour le journal : NOS JOURNALISTES ONT TOUJOURS LEUR ABATTEMENT FISCAL , après on comprends mieux leur mansuétude auprès des gouvernements en place
moi aussi je peux polémiquer

moi aussi je peux polémiquer

-
Nedm - Messages: 891
Alors en terme de délais ça va ressembler à l'autoroute A304 ou à la centrale nucléaire de Flamanville ?
J'ai du mal à croire que les Dubois soient partis à l'aventure comme ça et que les Saoudiens aient suivis sans un minimum de garanties. Alors soit il y aura un passe droit pour accélérer la procédure soit rien ne se fera. Mais ce n'est que mon avis.
J'ai du mal à croire que les Dubois soient partis à l'aventure comme ça et que les Saoudiens aient suivis sans un minimum de garanties. Alors soit il y aura un passe droit pour accélérer la procédure soit rien ne se fera. Mais ce n'est que mon avis.
- GAROT
Le Havre repris par un investisseur américain.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/un-americain-va-reprendre-le-havre-896149.html
http://rmcsport.bfmtv.com/football/un-americain-va-reprendre-le-havre-896149.html
-
LBR08 - Messages: 1536
GAROT a écrit:Alors en terme de délais ça va ressembler à l'autoroute A304 ou à la centrale nucléaire de Flamanville ?
Je suis d'accord avec toi que ce projet est vraiment des plus étranges et que la communication ne l'est pas moins ...
M. Dubois indique dans un article que le centre va être construit entre septembre 2015 et juin 2016... et on nous parle maintenant d'un délai légal qui peut aller jusqu’à plusieurs années...
Je ne peux pas imaginer que M. Dubois découvre aujourd’hui les délais légaux...
Attendons de voir quand ça va vraiment démarrer mais personnellement je serai plus rassuré quand il y aura la pose de la première pierre en espérant que ça ne sera pas dans 2 ou 3 ans ...
J’espère aussi une prise de participation des saoudiens dans le CSSA avant la fin de l'année civile pour permettre de renforcer l'équipe pour les matchs retours car cette saison semble être la bonne pour monter en L2...
Amicalement
- Uast
Quelqu'un qui lit l'Ardennais ma dit que dans l'article il parlait d'un projet dans l'aube des frères Dubois qui est en stand-by depuis 8 ans !!!
En espérant que l'histoire ne se répète pas ici...

En espérant que l'histoire ne se répète pas ici...
- Gaspard
le projet , c'est le Vital parc de Vendeuvre qui effectivement connait des retards dus aux banques et que Marc Dubois veut relancer grace aux...Saoudiens
voir L'Union du 28 Janvier 2015t
voir L'Union du 28 Janvier 2015t
- jerry08
si je comprends bien l'article de l'Union, ce qui concerne le CSSA est la réalisation d'un centre d'entraînement (et de formation, j'imagine !) en remplacement de celui qui sera utilisé pour le projet touristico-médical des Dubois- saoudiens qui lui prendra forme dans au minimum 18 mois. Et donc pour le CSSA, il faut attendre quelques années pour que, ben, il n'y ai rien de changé.

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:si je comprends bien l'article de l'Union, ce qui concerne le CSSA est la réalisation d'un centre d'entraînement (et de formation, j'imagine !) en remplacement de celui qui sera utilisé pour le projet touristico-médical des Dubois- saoudiens qui lui prendra forme dans au minimum 18 mois. Et donc pour le CSSA, il faut attendre quelques années pour que, ben, il n'y ai rien de changé.
18 mois + 18 mois, le centre sportif pourrait être opérationnel à la rentrée 2018 ... (le centre touristique, je m'en moque un peu ...)
Il faut donc espérer que les saoudiens vont entrer dans le capital du club d'ici quelques mois (on parlait de 50/50 en janvier dernier) avec augmentation de budget car si on ne fait rien avant septembre 2018, j'ai bien peur que le club ait du mal à survivre d'ici là

Amicalement
- Uast
Une grande page complète sur le Journal du Dimanche qui présente les nouveaux investisseurs et modèles économiques dans le football (si quelqu'un m'explique comment copier une photo dans un message sur ce forum... j'essayerai de le faire. J'ai scanné la page en JPEG et j'ai donc un fichier .JPEG sur mon PC)
Après la Qatar à Paris, il y a les chinois à Sochaux, les américains au havre et peut être les indiens à Bordeaux
Une photo et un petit paragraphe sur Sedan et nos amis saoudiens ...
Il est dit que les Saoudiens devraient prendre autour de 50% du club d'ici la fin de l'année. Ceci permettrait de mieux comprendre M. Dubois quand il dit qu'on verra en Novembre si le budget est augmenté pour la seconde partie de la saison
M. Dubois dit aussi que les mécènes, c'est terminé, et qu'il faut maintenant des projets qui permettent aux investisseurs de gagner de l'argent comme dans son projet de formation et de tourisme de bien être
Amicalement
Après la Qatar à Paris, il y a les chinois à Sochaux, les américains au havre et peut être les indiens à Bordeaux
Une photo et un petit paragraphe sur Sedan et nos amis saoudiens ...
Il est dit que les Saoudiens devraient prendre autour de 50% du club d'ici la fin de l'année. Ceci permettrait de mieux comprendre M. Dubois quand il dit qu'on verra en Novembre si le budget est augmenté pour la seconde partie de la saison
M. Dubois dit aussi que les mécènes, c'est terminé, et qu'il faut maintenant des projets qui permettent aux investisseurs de gagner de l'argent comme dans son projet de formation et de tourisme de bien être
Amicalement
- Uast
Tu crées un nouveau message, tu cliques sur transférer une pièce jointe, parcourir, tu vas chercher ton fichier sur ton pc et tu fais ajouter le fichier.
- compte supprimé
Rien de neuf sur Sedan dans l'article du JDD... à part le fait d'être cité dans le journal national du dimanche et rien de neuf sur les autres aussi, Sochaux, Le Havre, etc...
Comme d'hab...
Comme d'hab...
- cssa91
Uast a écrit:Pogue Mahone a écrit:si je comprends bien l'article de l'Union, ce qui concerne le CSSA est la réalisation d'un centre d'entraînement (et de formation, j'imagine !) en remplacement de celui qui sera utilisé pour le projet touristico-médical des Dubois- saoudiens qui lui prendra forme dans au minimum 18 mois. Et donc pour le CSSA, il faut attendre quelques années pour que, ben, il n'y ai rien de changé.
18 mois + 18 mois, le centre sportif pourrait être opérationnel à la rentrée 2018 ... (le centre touristique, je m'en moque un peu ...)
Il faut donc espérer que les saoudiens vont entrer dans le capital du club d'ici quelques mois (on parlait de 50/50 en janvier dernier) avec augmentation de budget car si on ne fait rien avant septembre 2018, j'ai bien peur que le club ait du mal à survivre d'ici là

j'ai bien peur que cela soit un retour de bâton de la part de nos politiques suite aux franches paroles de Marc Dubois...?

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA