Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 27 Juin 2015, 13:26

C'est ce qu'il s'est passé à Colmar à priori.... si on avait pu faire signer directement le contrat fédéral au joueur plutôt qu'un acte, je pense qu'il l'aurait fait ?
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 27 Juin 2015, 13:28

expat 67 a écrit:c'est vrai sauf que tu peux déguiser l'indemnité.

Bon, en même temps, si on nous propose 200000€ pour un de nos joueurs, faut signer tout de suite ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Uast » 27 Juin 2015, 14:00

matthieu a écrit:C'est ce qu'il s'est passé à Colmar à priori.... si on avait pu faire signer directement le contrat fédéral au joueur plutôt qu'un acte, je pense qu'il l'aurait fait ?

Concernant les 3 jeunes présentés officiellement, ca voudrait dire qu'ils n'ont pas un contrat fédéral mais amateur, ce qui serait logique, mais concernant le gardien, c'est plus étrange a moins qu'il ait signé seulement un pré contrat?

Cette règle entrainerait aussi le fait que les goba, camacho, dibassy et autres ne signeront que mercredi et peuvent donc partir d'ici la...

En gros, pour le moment, si je comprends bien, on a 0 joueur avec contrat fédéral pour la prochaine saison ...jusqu'à mercredi..

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 27 Juin 2015, 14:27

comme tous les autres clubs ;)
compte supprimé

Messagepar Albal » 27 Juin 2015, 17:44

matthieu a écrit:
Albal a écrit:Matthieu,
S'agit-il d'un nouveau texte ?
Car l'année dernière, à la même époque, nous avions déjà fait signer environ 8 joueurs en CFA....en annonçant la première signature (LAPLACE-PALETTE ) le 31 Mai 2014.
Allez SEDAN

Ils avaient donné leur accord mais rien n'était signé je pense. En lisant ceci :
http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Statut_du_Joueur_Federal_2012-2013_01.pdf
on voit que les contrats vont du 1er juillet au 30 juin.

Merci matthieu !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 27 Juin 2015, 18:51

En tout cas, premier match amical dans exactement 2 semaines...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 27 Juin 2015, 22:42

Avant ça, reprise de l'entrainement lundi à 15h, ça permettra de prendre la température du groupe et j'espère de voir les 2 attaquants signer leur contrat.
cssa91

Messagepar Didier PERE » 28 Juin 2015, 06:02

Didier PERE

Messagepar Uast » 28 Juin 2015, 08:12

Didier PERE a écrit:Les quelques lignes de la fin sont optimistes ...
http://www.lunion.com/497449/article/2015-06-27/football-national-anziani-ne-rempilera-pas-a-sedan

Dans cet article il est précisé que le club cherche encore 3 ou 4 joueurs en defense et en attaque ... (on ne parle pas de milieu) et dans l'annonce officielle que le staff cherche maintenant un milieu pour remplacer Anziani...

La communication est vraiment un métier ;)

Attendons de voir qui sera a la reprise demain et surtout qui sera disponible pour le premier match amical dans 2 semaines car tous les joueurs ne seront pas la demain je suppose...

Amicalement
Uast

Messagepar yo08 » 28 Juin 2015, 15:50

yo08

Messagepar Uast » 28 Juin 2015, 16:01

Frejus, martigues, quevilly, orleans ... En tout cas, les titulaires quittant Sedan ne joueront pas plus haut ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 28 Juin 2015, 17:04

Je pars en Espagne toute la semaine et en pour résumé la semaine, voilà sur quoi je tombe :
- Départ de Baptiste qui démonte complètement notre colonne vertébrale...qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ce mec abat un sacré boulot et ça va faire mal
- On remplaceRAIT Armand par un mec qui n'a pas joué plus haut que la CFA et qui a mis 11 buts cette année
- On remplaceRAIT Ghezoui par un mec qui joue en DH pour concurrencer Goba et Hassidou...

Non mais c'est quoi ce bordel sérieux...ils n'arrivent pas à trouver mieux avec tous les joueurs disponibles qui existent...
Il faut d'urgence reprendre un recruteur là...et ce n'est pas une histoire d'argent...ou alors c'est vraiment qu'ils veulent des smicards...
joff08

Messagepar Chrisdu54 » 28 Juin 2015, 17:10

ils attendaient avec impatience ton retour d'Espagne pour régler les problèmes.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar BELHADJ1950 » 28 Juin 2015, 17:17

joff51 a écrit:Je pars en Espagne toute la semaine et en pour résumé la semaine, voilà sur quoi je tombe :
- Départ de Baptiste qui démonte complètement notre colonne vertébrale...qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ce mec abat un sacré boulot et ça va faire mal
- On remplaceRAIT Armand par un mec qui n'a pas joué plus haut que la CFA et qui a mis 11 buts cette année
- On remplaceRAIT Ghezoui par un mec qui joue en DH pour concurrencer Goba et Hassidou...

Non mais c'est quoi ce bordel sérieux...ils n'arrivent pas à trouver mieux avec tous les joueurs disponibles qui existent...
Il faut d'urgence reprendre un recruteur là...et ce n'est pas une histoire d'argent...ou alors c'est vraiment qu'ils veulent des smicards...

Pourquoi tu t'agite comme sa
Regarde les phrases du président et soit patient ,les joueurs partis sont remplacer par des joueur d'avenir donc des joueurs qui peuvent titiller les titulaires et ils vont prendre des joueurs experimentes
Et Anziani sera remplacer par un bon milieu de terrain ne soit pas pessimiste
BELHADJ1950

Messagepar joff08 » 28 Juin 2015, 17:32

Je m'agite car ayant le même budget que l'an dernier, je nous vois mal avoir 7 attaquants dans l'effectif alors que l'on en avait que 4...or on a déjà Goba,Correia,Fernandes,Hassidou et Honoré...ca fait déjà 5 pour 2 postes...je pense que dans les 2 futures arrivées évoquées en attaque, il y en a déjà 1 voir 2 déjà de trouvés et je trouve cela faible pour jouer aux portes du monde pro...23 et 25 ans en national, ce ne sont pas des jeunes pour titiller les titulaires, ce sont des joueurs avertis...donc oui je m'agite un peu...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA