Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Deux bonnes recrues... je pense que l'attaque aura le niveau escompté... pour moi, il y aurait peut etre fallu un joueur plus expérimenté mais je crois que cela est plus important en défense et au milieu!
Pour tous ceux qui disent qu'Honoré n'a pas le niveau, je vous invite à attendre le début du championnat.
Il n'a que 22 ans et il a sans aucun doute une grande motivation à l'idée d'un nouveau challenge..
Bienvenue aux deux joueurs, et qu'ils se donnent à fond pour donner tord aux éternels insatisfaits!
Pour tous ceux qui disent qu'Honoré n'a pas le niveau, je vous invite à attendre le début du championnat.
Il n'a que 22 ans et il a sans aucun doute une grande motivation à l'idée d'un nouveau challenge..
Bienvenue aux deux joueurs, et qu'ils se donnent à fond pour donner tord aux éternels insatisfaits!
- Supp-du08
Seul l'avenir nous dira si c'est un bon recrutement ou non en attaque... Pour le moment on peut dire que Goba aura une grande responsabilité sur les epaules et qu'il ne faudrait pas qu'il se blesse ...
Les autres attaquants seront fernandes (dhr) honore (dh) correa (cfa2) et hassilou (cfa)
Esperons des bonnes surprises avec ces joueurs ... et surtout qu'avec l'argent économisé, on aura les moyens de prendre un défenseur central et un milieu du niveau au dessus
Amicalement
Les autres attaquants seront fernandes (dhr) honore (dh) correa (cfa2) et hassilou (cfa)
Esperons des bonnes surprises avec ces joueurs ... et surtout qu'avec l'argent économisé, on aura les moyens de prendre un défenseur central et un milieu du niveau au dessus
Amicalement
- Uast
Pour la énième fois Correa n'est pas considéré comme attaquant, mais comme ailier.
Et quel argent économisé ?
-
Florian - Messages: 1133
Slt à toutes et tous,reprise aujourd hui, à part les recrues annoncées par le club. Il y a t il des rumeurs ou des annonces faites par le club , pour les supporters présents à cette reprise.
- pasnadou
Florian a écrit:Pour la énième fois Correa n'est pas considéré comme attaquant, mais comme ailier.
Et c'est pas un attaquant un ailier ?
Quand je parle d'économie, c'est que je suppose que le salaire d'un jeune venant de dh est plus faible que celui d'un armand ou d'un guezoui...
Amicalement
- Uast
Florian a écrit:Pour la énième fois Correa n'est pas considéré comme attaquant, mais comme ailier.
Je pense qu'il parle d'argent économisé car le salaire de la paire Hassidou / Honoré est moins élevé que celui de la paire Guezoui / Armand (enfin surtout par rapport à celui d'Armand).
On ne connait pas les chiffres mais Armand était sans doute plus payé compte tenu de son expérience + importante.

-
Fretard - Messages: 1996
Il doit y avoir des joueurs à l'essai
- SigmOud
n'oublions pas que les joueurs qui étaient sous contrat la saison dernière, en National ou au dessus, seront officiellement libres le 1er juillet, soit...ce mercredi. On devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine 

-
jdphil - Messages: 564
Je pense qu'on pourra juger du recrutement seulement quand il sera terminé
Personnellement j'attend 3 joueurs d'experience pour remplacer celina anziani et armand... C'est a mon avis seulement quand on saura définitivement les 3 noms qu'on pourra juger...
Amicalement
Personnellement j'attend 3 joueurs d'experience pour remplacer celina anziani et armand... C'est a mon avis seulement quand on saura définitivement les 3 noms qu'on pourra juger...
Amicalement
- Uast
allart a Boulogne.source footnat.
- expat 67
Concernant les salaires on a pas les chiffres.
Mais si je suis ta logique N'Diaye demande plus que N'jalkonog donc ça s'équilibre.
Correa est un ailier au même titre que Rocchi ou Laplace-Palette.
Mais si je suis ta logique N'Diaye demande plus que N'jalkonog donc ça s'équilibre.
Correa est un ailier au même titre que Rocchi ou Laplace-Palette.
-
expat 67 a écrit:allart a Boulogne.source footnat.
Ouf ! Une rumeur sur le site off l'envoyait chez nous !
- compte supprimé
Oui ouf...
-
Florian a écrit:Oui ouf...
Moi aussi ... J'avoue que j'avais peur d'avoir Allart a la place de honore

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA