Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 29 Juin 2015, 16:20

pour remplacer anziani .y a ronaldinho qui cherche un club .il a le niveau national largement.pour son salaire il est pas gourmand .il suffit de négocier avec les discothèques ardennaises. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 29 Juin 2015, 16:32

Interview de G. Dubois sur radio 8

Il dit bien que la saison sera difficile

Je pense qu'on va jouer le maintien en espérant une bonne surprise. On part derrière des clubs comme orleans, chateauroux, boulogne, amiens, strasbourg et quelques clubs que j'oublie ... Mais tout est possible en sport ...

Je pense qu'il sera important de recruter au moins des joueurs d'expérience en défense car c'est dans la solidité défensive que se gagnent des points

on aura un budget moyen avec une équipe moyenne et des ambitions moyennes ... Mais la légende de Sedan a toujours été d'être le petit qui battait les gros ... Donc espérons de bonnes surprises sur le terrain

Faisons une saison a la G. Roux ... On joue le maintien en espérant un peu mieux ;)

C'est d'ailleurs en ligne avec ce qui avait été dit par les frères Dubois il y a 2 ans lors de la reprise. Seuls, ils n'ont pas les moyens d'aller plus haut que le national. Il faut donc que nos amis Saoudiens arrivent vite au capital du club et/ou que d'autres partenaires arrivent rapidement pour que notre rêve de retrouver la L1 en 2019 se realise ... En attendant il faut serrer les dents et faire avec les moyens du bord ... En pariant sur de jeunes inconnus dont certains seront peut être les révélations du national en fin de saison...

Vivement la reprise ...

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 29 Juin 2015, 16:57

Visiblement, on ne peut pas faire mieux que ça, et ce n'est pas une critique, on fait avec ce qu'on a, c'est tout.
En annonçant une saison difficile, c'est qu'on s'attend plus à côtoyer les 4 relégables que les 3 promus, je ne suis pas persuadé que ça déclenche une monstrueuse campagne d'abonnement, les gens vont payer pour voir cette saison.
Sedan atteint peut être avec le national sa limite haute, il faut être réaliste.
Sans soutien local plus important et en omettant volontairement la spéculation sur le mirage du désert, peut on faire mieux que le CFA ?
Nedm

Messagepar Supp-du08 » 29 Juin 2015, 17:17

Une saison difficile avec des objectifs élevés si vous écoutez ce que G.Dubois dit.

Arrêtez de chercher des déclarations là où il n'y en a pas...
Supp-du08

Messagepar Florian » 29 Juin 2015, 17:24

Il avait dit exactement la même chose l'année dernière. Un recrutement ne fait pas tout et pour l'instant à part Strasbourg et à moindre mesure Boulogne, niveau recrutement c'est pas fou.
Florian

Messagepar Uast » 29 Juin 2015, 17:41

Florian a écrit:Il avait dit exactement la même chose l'année dernière. Un recrutement ne fait pas tout et pour l'instant à part Strasbourg et à moindre mesure Boulogne, niveau recrutement c'est pas fou.

L'an dernier on avait un budget 5 fois plus important que les plus gros de CFA... Donc le contexte n'est pas du tout le même ...

Evidemment qu'on est ambitieux ... Qui dans la vie n'est pas ambitieux ?

Il faut juste changer d'état d'esprit et prendre conscience qu'on est plus l'hyper riche des 2 dernières années mais un club au budget moyen ..

Ca ne veut pas dire qu'on ne sera pas la surprise qui chaque année se mêle aux gros budgets et que certains des jeunes qui ont été recrutés ne seront pas des révélations, mais ca veut dire qu'on ne sera plus le club a l'effectif sur dimensionné et qu'assurer le maintien rapidement sera déjà très bien

Amicalement
Uast

Messagepar Florian » 29 Juin 2015, 17:49

Et je te rejoins là-dessus.
Florian

Messagepar expat 67 » 29 Juin 2015, 18:14

Uast a écrit:Interview de G. Dubois sur radio 8

Il dit bien que la saison sera difficile

Je pense qu'on va jouer le maintien en espérant une bonne surprise. On part derrière des clubs comme orleans, chateauroux, boulogne, amiens, strasbourg et quelques clubs que j'oublie ... Mais tout est possible en sport ...

Je pense qu'il sera important de recruter au moins des joueurs d'expérience en défense car c'est dans la solidité défensive que se gagnent des points

on aura un budget moyen avec une équipe moyenne et des ambitions moyennes ... Mais la légende de Sedan a toujours été d'être le petit qui battait les gros ... Donc espérons de bonnes surprises sur le terrain

Faisons une saison a la G. Roux ... On joue le maintien en espérant un peu mieux ;)

C'est d'ailleurs en ligne avec ce qui avait été dit par les frères Dubois il y a 2 ans lors de la reprise. Seuls, ils n'ont pas les moyens d'aller plus haut que le national. Il faut donc que nos amis Saoudiens arrivent vite au capital du club et/ou que d'autres partenaires arrivent rapidement pour que notre rêve de retrouver la L1 en 2019 se realise ... En attendant il faut serrer les dents et faire avec les moyens du bord ... En pariant sur de jeunes inconnus dont certains seront peut être les révélations du national en fin de saison...

Vivement la reprise ...

Amicalement

le président parle en terme de budget mais a part Strasbourg les effectifs de ses clubs sont renouvelés a plus de 70 pour cent et je ne parle pas d’Amiens qui a perdu tout ses meilleurs joueurs notamment omar pouye milieu offensif 34 matches .17 buts qui devrait passer sa visite médicale mercredi.si Sedan remplace par3 joueurs expérimentés .on aurait de l’expérience en défense de la stabilité au milieu .de la jeunesse devant.peut-être un excellent cocktail .allez sedan.
expat 67

Messagepar Pogue Mahone » 29 Juin 2015, 18:48

aucun des 4 plus gros budgets n'est monté l'an dernier, ce sont les 5eme, 7eme et 12eme budget qui ont fini sur le podium.
il est donc indiscutable qu'il vaut mieux avoir un budget moyen pour espérer quelque chose. ;)
Pogue Mahone

Messagepar expat 67 » 29 Juin 2015, 18:57

Pogue Mahone a écrit:aucun des 4 plus gros budgets n'est monté l'an dernier, ce sont les 5eme, 7eme et 12eme budget qui ont fini sur le podium.
il est donc indiscutable qu'il vaut mieux avoir un budget moyen pour espérer quelque chose. ;)

les 3 plus gros budgets sont dans les 4 premiers .seul bourg-perron as avec 2.3 millions fini 3 eme.
expat 67

Messagepar Pogue Mahone » 29 Juin 2015, 19:05

expat 67 a écrit:
Pogue Mahone a écrit:aucun des 4 plus gros budgets n'est monté l'an dernier, ce sont les 5eme, 7eme et 12eme budget qui ont fini sur le podium.

les 3 plus gros budgets sont dans les 4 premiers .seul bourg-perron as avec 2.3 millions fini 3 eme.

ha bon !
je pensais à Amiens, Boulogne ou Fréjus ...mais ce que j'ai vu n'est peut être pas exact.
d'ailleurs moi j'ai (1,8) pour Bourg Péro - qui fini 3eme devant Strasbourg (4,8M)
Pogue Mahone

Messagepar cssa91 » 29 Juin 2015, 19:37

Ne déformons pas les propos du président :

..."ça ne sera peut être pas facile"...
..."on sera ambitieux"...
..."regardez les autres autour de nous"...
..."qu'on nous laisse bosser"...

Je sens un président surtout prudent et qui ne veut pas qu'on perde le sens des valeurs et qu'on s'enflamme, pas un club moyen avec un budget moyen, puisque avec 2.5 M€, on serait plutôt dans le premier tiers des budgets les plus élevés.

Maintenant, à tout prendre, je préfère qu'on ne soit pas ou moins attendu par les autres...
cssa91

Messagepar rem08 » 29 Juin 2015, 20:00

Que de défaitisme! La saison n'a même pas encore commencé, le recrutement n'est pas encore bouclé, comment peut on faire des projections pour l'année prochaine? Soyons patients, faisons confiance à nos dirigeants et à notre staff!

Pour l'instant, on fait un recrutement à la monegasque. On mise sur les jeunes, et quelques uns d'entre eux peuvent exploser cette année. Dans les 4 (correa, spelle, hassidou, honore) je suis sûr qu'il y a une voir plusieurs pépites.
G. Dubois a annoncé le recrutement de joueurs d'expérience pour remplacer Celina et Anziani.
Soyons patient, ne faisons pas de conclusions hatives amis supporters :)
rem08

Messagepar Uast » 29 Juin 2015, 20:08

L'an dernier, on avait un groupe de 17 joueurs qui ont fait la majeure partie des rencontres:
Maeyens, jean
Vardin, dufour, celina, camacho, dibassy
Dabo,,baning, durand, anziani
Laplace, leroy, rocchi
Guezoui, goba, armand

On a donc 7 départs et 10 qui restent. Sur les 7 départs il semble qu'on voulait en garder 3 qui sont dabo, anziani et armand.

Dans les buts, on semble meilleur que l'an dernier avec un gardien d'expérience a la place de jean. On est maintenant au complet

En défense, il faut remplacer dufour et celina et il faudra de l'expérience a ce poste. On cherche 2 joueurs pour les remplacer

Au milieu, on a le jeune spelle a la place du jeune Dabo et il faut maintenant un joueur d'expérience a la place d'anziani

En attaque axiale, on a perdu armand et guezoui. Hassidou me semble bien pour remplacer guezoui, mais les autres jeunes me semblent leger pour remplacer armand

Est ce qu'on aura un remplacant pour Armand ? Qui va remplacer anziani? Quels seront les 2 defenseurs axiaux ?

Attendons de voir ... Il reste 2 semaines pour la premiere opposition ... On en saura sans doute un peu plus a cette date ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 29 Juin 2015, 23:53

Miser sur les jeunes ok c'est bien...mais ne mélangez pas tout de non plus à comparer avec un club comme Monaco...Monaco mise sur des jeunes qui ont déjà le niveau ligue 1,ce sont des internationaux espoirs ...la on prend des jeunes (enfin 23ans quand même par.exemple pour honore) qui jouent 2 voire 3 divisions en dessous...je veux bien tout ce qu'on veut,je veux bien dire "on attend de voir avant de parler" sauf que la on va recruter un mec de dh pour remplacer ghezoui c'est une division de football loisirs quand même la.dh...il ne faut pas rêver...autant faire jouer David fernandes,il a niveau cfa2...mais on régresse fortement la quand meme...a quand la.signature.de quelques joueurs de bazeilles pendant que l'on y est?au moins on valorisera le football local...

Ya 1 et 2 ans,on disait que l'on allait exploser naturellement des clubs de dh en coupe.de.France car le.niveau est faible et la.certains sont en train. De dire que finalement recruter à ce niveau est pas si mauvais...ohe réveillons nous nous sommes en national quand même!yen a des dizaines ou centaines de milliers de joueurs de national ou ligue 2 de -25ans au chômage...qu'est ce qu'on va prendre des risques avec des mecs comme ça...quel.manque d'ambition flagrant malgré cette communication...il recrutait avec plus d'ambitions en cfa2 au redémarrage avec lesueur/Persico/goba

J'hésitais à me réabonner,et bien je n'hésite plus en tout cas...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA