Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar stevenico » 01 Juil 2015, 20:26

joff51 a écrit:
joff51 a écrit:
stevetnico a écrit:Bizarrement je me sens visé mais je ne demande pas des stars, je demande juste, pour un tarif d'abonnement doublé (12euros la place en national désolé mais c'est du racket, je persiste et signe) , au moins une équipe de qualité identique...Or là, on remplace des joueurs par des joueurs qui jouent dans des divisions d'en dessous et donc à 80% un potentiel moindre...
Prendre des jeunes, oui, je ne dis pas le contraire mais il faut prendre des jeunes avec au moins un certain vécu...On le faisait bien en cfa2, puis en cfa...

Je vous rappelle même que l'on a mis à l'essai des mecs qui jouaient en national...là cette année on fait signer directement des mecs de cfa2 ou dh...c'est incompréhensible ce changement de politique...

stevetnico a écrit:si c'est trop cher ne viens pas

Wooooo bravo quelle répartie...Je n'attendais pas moins de toi au vue de tes posts sur ce forum...bravo!!! :D :D :D :D
Vue le nombre d'abonnements que j'ai eu dans ce club (encore les 2 dernières années), cela me fait doucement rire...

moi ce qui me fait rire c'est que j'en suis a mon 35 eme abonnement en comptant celui de cette année (sans interruption) peut tu en dire autant
stevenico

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 01 Juil 2015, 20:55

Didier PERE a écrit:A croire, qu'il y a des discordances au sein du club, et que beaucoup partent pour d'autres horizons meilleurs ... Problème d'encadrement ? De dialogue ? Ou y aurait il un dictateur au sein du club ? Va savoir ....

A croire que ça te fait plaisir de penser qu'il pourrait y avoir des problèmes au sein du club :roll:
Et je suppose que le dictateur, c'est Fouzari ? Tu vas au moins attendre le début de la saison avant de réclamer sa démission ou pas ?! :lol:
compte supprimé

Messagepar tiotpere0230 » 01 Juil 2015, 21:08

D'après certains les problèmes familiaux d'Anziani seraient du pipo!Qu'etes vous donc pour mettre sa parole en doute , tout ça par ce qu'il s'est engagé avec Fréjus! 2 ans éloigné de sa famille es ce que beaucoup d'entre vous pourrait le supporter
aussi longtemps? Je suis peut etre crédule mais je pense qu'il a dit la vérité, tout le monde n'est heureusement pas pourri ,les siens ont tout simplement envie de le voir plus souvent,c'est humain non? Fréjus n'est qu'a une encablure de la Corse
remercions le pour son implication ces 2 années passées et souhaitons lui une bonne saison prochaine
ALLEZ SEDAN
tiotpere0230

Messagepar cssa91 » 01 Juil 2015, 23:11

cssa91

Messagepar rethel30 » 02 Juil 2015, 09:10

koszy a écrit:Anziani est né à Toulon. Il signe dans un club à moins de 100 km de là où il est né. C'a peut concorder.

faut pas exagérer , on est plus au temps des calèches, Sedan peut-être le trou du c.. du monde, à 2h de Paris , 1h de Bruxelles et de Luxembourg...il y en a de plus à plaindre :)
Heureusement que tous les actifs ne restent pas ds un rayon de 100 kms de leur famille, c'est pas 5 000 000 de chômeurs qu'il y aurait en France :?
si Arsenal lui avait proposé le job, je ne pense pas qu'il privilégie Fréjus sous couvert d'être à côté de papa et maman :lol:
Anziani s'en va, (qd il sait qu'il a un point de chute ;) ), bon vent , de toutes façons il ne faut pas garder celui qui ne veut pas rester.
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Didier PERE » 02 Juil 2015, 11:21

rethel30 a écrit:
koszy a écrit:Anziani est né à Toulon. Il signe dans un club à moins de 100 km de là où il est né. C'a peut concorder.

faut pas exagérer , on est plus au temps des calèches, Sedan peut-être le trou du c.. du monde, à 2h de Paris , 1h de Bruxelles et de Luxembourg...il y en a de plus à plaindre :)
Heureusement que tous les actifs ne restent pas ds un rayon de 100 kms de leur famille, c'est pas 5 000 000 de chômeurs qu'il y aurait en France :?
si Arsenal lui avait proposé le job, je ne pense pas qu'il privilégie Fréjus sous couvert d'être à côté de papa et maman :lol:
Anziani s'en va, (qd il sait qu'il a un point de chute ;) ), bon vent , de toutes façons il ne faut pas garder celui qui ne veut pas rester.
Allez Sedan

et surtout ne pas reprendre un joueur qui est parti.....
Didier PERE

Messagepar Albal » 02 Juil 2015, 11:27

rethel30 a écrit:

Allez Sedan

Pour Arsenal, tu as raison....
Par contre, on ne peut négliger que les gens du sud veulent retourner dans leur région pour le climat....
c'est évident et ce, dans toutes les professions....
Donc, à conditions égales, un joueur préfère jouer à FREJUS ou BASTIA, plutôt qu'à SEDAN...
Pour nous les ardennais, la question ne se pose pas....Nous sommes attachés à notre région, mais nous pouvons également être amenés à bouger.....
Il y a quelques années, j'ai eu une collègue qui est arrivée en Champagne Ardenne. Elle avait grandi à .....FREJUS.... et elle arrivait célibataire, donc seule, à 30 ans...
Elle est restée 6 mois....
Pour elle, c'était la plage tous les jours d'avril à Octobre, depuis qu'elle était née.... Elle n'a jamais pu se faire à la région et au climat....Elle a démissionné et est repartie chez elle, pour une situation professionnelle moins attrayante, mais elle était ans sa région....
Les meilleurs exemples l'année dernière : LESUEUR qui signe à BORGO en DH en Corse et CANALES qui signe à AIGUE MORTE, également en DH...Ils auraient pu choisir PRIX LES MEZIERES ou RETHEL...... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 11:35

De toute façon, chacun a le droit d'aller où il veut en fonction de ses contraintes et de ses goûts...

Pour revenir au domaine purement sportif, Anziani était un battant mais on ne sait pas vraiment s'il aurait eu le niveau national qui demande aussi d'autres qualités

On avait été le chercher en CFA et il me semble qu'il n'a jamais jouer au dessus ... en tout cas de manière significative...

On verra bien l'an prochain ce qu'il fera à Fréjus ...

Ce qui est important pour nous, c'est de le remplacer par meilleur que lui...

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 02 Juil 2015, 11:40

Albal a écrit:
rethel30 a écrit:

Allez Sedan

Pour Arsenal, tu as raison....
Par contre, on ne peut négliger que les gens du sud veulent retourner dans leur région pour le climat....
c'est évident et ce, dans toutes les professions....
Donc, à conditions égales, un joueur préfère jouer à FREJUS ou BASTIA, plutôt qu'à SEDAN...
Pour nous les ardennais, la question ne se pose pas....Nous sommes attachés à notre région, mais nous pouvons également être amenés à bouger.....
Il y a quelques années, j'ai eu une collègue qui est arrivée en Champagne Ardenne. Elle avait grandi à .....FREJUS.... et elle arrivait célibataire, donc seule, à 30 ans...
Elle est restée 6 mois....
Pour elle, c'était la plage tous les jours d'avril à Octobre, depuis qu'elle était née.... Elle n'a jamais pu se faire à la région et au climat....Elle a démissionné et est repartie chez elle, pour une situation professionnelle moins attrayante, mais elle était ans sa région....
Les meilleurs exemples l'année dernière : LESUEUR qui signe à BORGO en DH en Corse et CANALES qui signe à AIGUE MORTE, également en DH...Ils auraient pu choisir PRIX LES MEZIERES ou RETHEL...... :D
Allez SEDAN

C'est vrai que chacun est attaché à sa région, et chaque situation est différente d'un individu à l'autre. Quand je vivais encore dans les Ardennes, j'avais un copain qui travaillait à l'Office National des Forêts est qui venait de Toulouse. Jamais, il ne serait reparti chez lui, les immenses bois des Ardennes n'avaient pas d'équivalent pour lui. Je prend mon cas, je réside dans le Lot depuis 12 ans, et la mentalité des gens du cru m'est insupportable, et même si le climat du sud-ouest est fantastique, il y a des jours où je regrette mes Ardennes.
Didier PERE

Messagepar Lascurettes Jean-Luc » 02 Juil 2015, 14:49

Bonjour à tous,

Et oui, je me reconnais Mr Père, je pense être le forestier de l'Office National des Forêts dont tu parles. C'est vrai que je ne repartirai pas dans ma région Midi-Pyrénées, les Ardennes , cela se mérite, brave pays à l'histoire tourmentée.
Tu as oublié de préciser que je suis moi aussi tombé dans le chaudron d'Emile Albeau en 1977. C'était déjà une période difficile pour le CSSA que je découvrais, moi, le rugbyman de toujours !
je suis, sur ce cite, les dernières nouvelles dix fois par jour de notre club de toujours (enfin, pour moi depuis 38 ans).
Soyez patient et faites confiance à l'équipe en place.
je partage tout à fait la manière de voir et de penser de UAST. Merci à toi.

Didier, je te salue, ainsi qu'à vous tous et que vive Sedan et les Ardennes !

Jean-Luc Lascurettes
Lascurettes Jean-Luc

Messagepar expat 67 » 02 Juil 2015, 15:10

interrwieuw du coach de Strasbourg ce jour sur facebook racing club Strasbourg Alsace vers 10mn 48 .ils annonces ses adversaires pour la montée Orléans Châteauroux Colmar Sedan Amiens et Boulogne.allez Sedan.
expat 67

Messagepar Uast » 02 Juil 2015, 15:19

expat 67 a écrit:interrwieuw du coach de Strasbourg ce jour sur facebook racing club Strasbourg Alsace vers 10mn 48 .ils annonces ses adversaires pour la montée Orléans Châteauroux Colmar Sedan Amiens et Boulogne.allez Sedan.

Logique ... On voit bien que Orléans et Châteauroux qui descendent sont favoris et que Boulogne, Amiens et Strasbourg sont aussi très actifs et seront favoris...

Concernant Colmar... je ne connais pas cette équipe ... est ce un vrai favori ou juste une manière diplomatique de citer son voisin ;)

Il y a aussi Arles qui descend ... mais on n'en parle pas trop

Si on ajoute 1 ou 2 surprises ... cela donne une dizaine d'équipes...

Comme chaque saison, on en saura plus fin octobre quand on aura joué 10 matchs environ ...

Amicalement
Uast

Messagepar pasnadou » 02 Juil 2015, 15:28

Slt, les Ardennes, j ai vu que thil était laisse libre par Dijon , cst vrai qu il a 35 ans, il pourrait être un grand frère pour nos jeunes,
pasnadou

Messagepar arduinna » 02 Juil 2015, 17:14

...Thil l'espiègle ça me conviendrait bien aussi il pourrait bien en "planter" quelques uns :D
arduinna

Messagepar Didier PERE » 02 Juil 2015, 17:25

Lascurettes Jean-Luc a écrit:Bonjour à tous,

Et oui, je me reconnais Mr Père, je pense être le forestier de l'Office National des Forêts dont tu parles. C'est vrai que je ne repartirai pas dans ma région Midi-Pyrénées, les Ardennes , cela se mérite, brave pays à l'histoire tourmentée.
Tu as oublié de préciser que je suis moi aussi tombé dans le chaudron d'Emile Albeau en 1977. C'était déjà une période difficile pour le CSSA que je découvrais, moi, le rugbyman de toujours !
je suis, sur ce cite, les dernières nouvelles dix fois par jour de notre club de toujours (enfin, pour moi depuis 38 ans).
Soyez patient et faites confiance à l'équipe en place.
je partage tout à fait la manière de voir et de penser de UAST. Merci à toi.

Didier, je te salue, ainsi qu'à vous tous et que vive Sedan et les Ardennes !

Jean-Luc Lascurettes

Oui, Jean-Luc, c'est bien toi que je citais plus haut, et je te salue à mon tour. Maintenant, c'est moi qui suis près de Toulouse ... hà, mes chères Ardennes, je n'y reviens plus très souvent, mais je suis (du verbe suivre) toujours le CSSA via les posts des supporters, et grâce à eux, que je remercie, j'ai des nouvelles régulièrement. D'ailleurs, à ma retraite, dans quatre ans, je pense que je reviendrai avec ma famille, dans cette région ô combien froide et pluvieuse mais tellement accueillante et pleine d'humilité (ne pas confondre avec humidité :lol: ).
Didier PERE

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA