Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar SangliYeah » 02 Juil 2015, 19:23

joff51 a écrit:Anziani en est un exemple...personne ne trouve louche qu'on n'annonce son départ pour raisons personnelles et le lendemain il signe à Fréjus...c'est une grosse perte symbolique que le mec quitte le navire...au même titre qu'Armand

Anziani voulait déjà partir l'an dernier, il a fini par rester mais déjà l'été dernier il parlait de se rapprochait de chez lui, alors arrête un peu ton cinéma à essayer d'inventer des problèmes qui n'existent que dans ton esprit....
SangliYeah

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 02 Juil 2015, 23:35

Je ne fais qu'un constat...je dis juste que personne ne trouve cela louche...Moi je trouve cela louche...ce n'est pas pour autant que je dis que c'est une connerie...c'est quand même dingue à chaque fois d'éplucher mot pour mot les propos de certains forumistes (toujours les mêmes bien entendu) J'aimerais bien savoir d'ailleurs pour ma culture personnelle d'où cela vient qu'il veut se rapprocher de sa famille...je n'ai rien vu de tout cela nulle part...surtout que son père est dans un club au Maroc et pas sur la cote d'Azur c'est quoi votre source?
Charles a quitté le navire et il a bien raison d'ailleurs...
joff08

Messagepar Supp-du08 » 03 Juil 2015, 07:56

Il ne sert à rien de faire le procès de tel ou tel joueur. Pour Armand et Anziani j'ai été déçu mais je retiens que ces deux joueurs ont été performants chez nous et qu'ils se sont donnés, ce n'est pas le cas de tout le monde par le passé notamment...
Supp-du08

Messagepar Chrisdu54 » 03 Juil 2015, 08:05

joff51 a écrit: J'aimerais bien savoir d'ailleurs pour ma culture personnelle d'où cela vient qu'il veut se rapprocher de sa famille...je n'ai rien vu de tout cela nulle part...surtout que son père est dans un club au Maroc et pas sur la cote d'Azur c'est quoi votre source?

ici
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/06/26/baptiste-anziani-quitte-le-cssa/

ou encore ici
http://www.radio8fm.com/sport/article/1989

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Ybmord » 03 Juil 2015, 08:11

Un bon conseil: lisez le livre de Marc Barraud sur tous les joueurs qui sont passés par Sedan (comme partout ailleurs, au demeurant). Impressionnant. Mais ce qui prouve aussi, que dans ce genre d'épreuve rendue célèbre par la fable de "la petite chèvre de Monsieur Seguin", Sedan, qui réussit à passer au travers depuis des décennies, eh bien, Sedan, c'est du costaud.
Ybmord

Messagepar jdphil » 03 Juil 2015, 11:34

joff51 a écrit:Je ne fais qu'un constat...je dis juste que personne ne trouve cela louche...Moi je trouve cela louche...ce n'est pas pour autant que je dis que c'est une connerie...c'est quand même dingue à chaque fois d'éplucher mot pour mot les propos de certains forumistes (toujours les mêmes bien entendu) J'aimerais bien savoir d'ailleurs pour ma culture personnelle d'où cela vient qu'il veut se rapprocher de sa famille...je n'ai rien vu de tout cela nulle part...surtout que son père est dans un club au Maroc et pas sur la cote d'Azur c'est quoi votre source?
Charles a quitté le navire et il a bien raison d'ailleurs...

se rapprocher de sa famille ne veut pas forcément dire se rapprocher ...de ses parents.

Anziani a 25 ans, je pense qu'il a "coupé le cordon" avec ses parents.
il veut peut-être se rapprocher de ses frères/soeurs? de sa compagne?...je ne sais pas. :?:
jdphil

Messagepar Gaspard » 03 Juil 2015, 12:38

De tout façon je pense qu'Anziani, même si c'est un battant, aurait eu du mal à s'imposer en national.
Gaspard

Messagepar Pogue Mahone » 03 Juil 2015, 12:47

sont évoquées pour le départ d'Anziani des raisons personnelles et familiales, vous discutez des raisons familiales alors que les "raisons personnelles" viennent en premier. Et pour ces raisons là, on peut tout imaginer ...
ou rien, ce qui donnera le même résultat pour la compréhension de son départ.
Pogue Mahone

Messagepar papy08 » 03 Juil 2015, 12:49

joff51 a écrit:
Didier PERE a écrit:Je pense surtout que le staff du CSSA se croit inaltérable et trop beau, et s'imagine, au vu des deux dernières saisons, réaliser la même performance avec des joueurs de niveau inférieur. Il va tomber de haut, je crois. Déjà, le recrutement tarde à se faire, bien qu'on aurait pu commencer bien plus tôt que les autres, ensuite, les joueurs (sans leur faire déshonneur) si bons soient-ils, viennent de cfa, cfa2 et même de DH. Comment va-t-on pouvoir évoluer dans un championnat de National, réputé difficile ? Il faut arrêter de se voiler la face, de dire "on va être étonné" et tutti quanti .... une équipe sans joueurs expérimentés ira droit dans le mur. En plus, c'est tout de même bizarre, tous ces départs, alors que le staff disait qu'il voulait garder une ossature solide. Dernier exemple : Anziani, qui annonce au dernier moment son départ pour cause familial, et qui le lendemain, s'engage avec un autre club !! Cela n'a interpelé personne ?? Il devait être en pour-parlé avec Fréjus depuis déjà quelque temps ! C'est trop long à se décanter, cette histoire là .....

Malheureusement beaucoup ici ne prennent aucun recul sur ce qui est dit et font entièrement confiance aveuglement aux Présidents sans prendre de recul...je vous rappelle que le mec a dit quand même dans les journaux "je vais me barrer" et tout le monde a applaudi...

J'attends de voir mais je crois que l'on ne verra pas beaucoup le nez de joueurs d'expériences, je te donne entièrement raison Didier Père. MD ne veut plus rajouter un radi de sa poche dans le Budget et ne va donc prendre que des joueurs payés ras des pâquerettes...là ils attendent le messi pour un SMIC, c'est pour ça que personne n'arrive...Beaucoup de clubs en national ont pratiquement bouclé leur recrutement.
Vous croyez au remplacement d'Armand...GD a dit que 2 attaquants arriveraient, les 2 sont là, Honoré a même dit qu'il venait pour jouer titulaire donc il vient pas pour jouer en DH et il aura très peu de concurrence si il est autant confiant...Mais tout le monde croit qu'Armand va être remplacé alors qu'il n'a jamais été dit 3 attaquants...mais c'est toujours dans le même sens ici qu'on comprend les choses...Personne n'a jamais parlé non plus du remplacement d'Anziani...GD a juste dit "2 défenseurs"
Anziani en est un exemple...personne ne trouve louche qu'on n'annonce son départ pour raisons personnelles et le lendemain il signe à Fréjus...c'est une grosse perte symbolique que le mec quitte le navire...au même titre qu'Armand

MD : est-ce la chaleur ou je me suis trompé de club : Margueryta DREYFFUS ....
papy08

Messagepar arduinna » 03 Juil 2015, 16:51

Bat' a écrit:
joff51 a écrit:

Anziani voulait déjà partir l'an dernier, il a fini par rester mais déjà l'été dernier il parlait de se rapprochait de chez lui, alors arrête un peu ton cinéma à essayer d'inventer des problèmes qui n'existent que dans ton esprit....

Pasqualetti a quitté le CSSA pour "raisons familiales" on n'en a pas fait un drame
arduinna

Messagepar bripat13 » 03 Juil 2015, 19:18

on dira ce que l'on veut mais quand il courait il avait quand meme de bonnes pattes
Des pates oui mais des p'Anzianni :D :D :o :oops:
bripat13

Messagepar pasnadou » 03 Juil 2015, 20:27

Slt, les Ardennes, anziani et Armand sont partis bonne chance à eux et merci pour leur passage à sedan,si certains trouve hassidou pas au niveau de Armand attendez les premiers matchs car un joueur qui marque 11 buts et 10 passes décisifs dans une équipe de milieu de tableau et qui est déjà regrette ,alors attendez avant de juger.
pasnadou

Messagepar rethel30 » 03 Juil 2015, 21:11

arduinna a écrit:
Bat' a écrit:
joff51 a écrit:

Pasqualetti a quitté le CSSA pour "raisons familiales" on n'en a pas fait un drame

Et oui, Mme Pasqualetti était restée à... Alès.je connais...et je trouve ça aussi navrant ; qu'on ne vienne pas s"enterrer" à Sedan pour un prêt ou un contrat d'un an, je peux comprendre, mais après, on a vraiment l'impression que pour certains, les Ardennes c'est Cayenne :( à tous les sens ;)
rethel30

Messagepar arduinna » 03 Juil 2015, 21:19

de quoi tirer notre chapeau à des joueurs comme les N'Diefi et Mokaké qui ont supporté et Cayenne et le Groënland :lol:
arduinna

Messagepar jean22 » 04 Juil 2015, 05:00

Et voilà , nous y sommes la 100 ème pages du Mercato d' été est franchi et c'est pas fini !
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA