Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Didier PERE » 12 Juil 2015, 13:16

jerry08 a écrit:que d'optimisme en ce dimanche ....
et Gilles qui nous annonce de belles surprises dans l'Ardennais du jour , vous ne le croyez pas ?
un ex gros joueur de ligue 1 par exemple ?

Tu peux nous faire un scan de la page ?
Je crois avoir lu, sur un de vos posts que FF recherchait 5 joueurs niveau National ? Pour quel exercice ? 2015 / 2016 ou plus loin ? :oops:
Didier PERE

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 12 Juil 2015, 13:22

Le recrutement Après une journée de repos aujourd’hui, les essais devraient se poursuivre la semaine prochaine du côté de Montvillers. Rappelons que le staff et les dirigeants sont à la recherche de cinq renforts. « On y travaille toujours , assure le président délégué Gilles Dubois. On est actuellement dans la troisième phase du puzzle, après avoir renouvelé les « anciens » de la saison dernière et recruté des jeunes. Des joueurs confirmés vont nous rejoindre. De vraies surprises même, j’en suis sûr. Mais on ne veut surtout pas travailler dans l’urgence » . Patience, d onc…

En fait voilà les mots du président. En fait rien n'est certain puisqu'il dit en suspens ...."De vraies surprises même, j’en suis sûr." Donc, les joueurs surprises ne sont pas encore dénichés ...
Didier PERE

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2015, 13:24

et 1 pessimiste de suite, ce c her Didier
a qui le tour ?
jerry08

Messagepar stevenico » 12 Juil 2015, 13:49

joff51 a écrit:Non non ça m'énerve juste de voir autant de conneries lol
Liberté d'expression, certes, dire des choses que l'on ne maitrise pas, vaut mieux se taire...

alors tait toi
stevenico

Messagepar Diego08200 » 12 Juil 2015, 14:09

le jeune John Junior N'Komb evoluait la saison derniere au Floridians Fc au Etat-Unis, apres concernant ses stat c"est pas du fameux. Je pense qu'il jouera plutot en reserve meme si il a inscrit un but hier contre la selection Ardennes. Nous veront vraiment les capaciter de se groupe vendredi contre V.A. Goba sera alligner c"est sur deja. J'attend avec impatience les nouveaux renfort de taille, car Strasbourg et cie font du bon recrutement comme un certain Eric Marester ou encore Jeremy Blayac. . Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar Didier PERE » 12 Juil 2015, 15:34

jerry08 a écrit:et 1 pessimiste de suite, ce c her Didier
a qui le tour ?

Oui mon cher Jerry, pessimiste, il y a de quoi l'être, non ? Et je ne dois pas être le seul. En fait, le vrai mot, c'est plutôt "réaliste". Mais comme tout à chacun, j'espère me tromper, mais je ne suis pas sur place, et au vu de certains commentaires de ce forum, ça peut laisser interrogateur. Nous sommes tout de même mi-juillet, et toujours pas de "réelles" recrues annoncées. Je veux bien, que le staff attende de faire de belles affaires, mais on joue peut-être avec le feu ..... Enfin, on va tout de même attendre les premiers matches de championnat, qui parleront d'eux-mêmes.
Didier PERE

Messagepar Diego08200 » 12 Juil 2015, 16:58

Comme le dit le coach de Strasbourg, dans ce championnat il y a beaucoup de prescion, en prenant des joueurs qui onr de l'experience Ligue1 , ligue2, ce type de joueurs est habituer a se genre de situation donc le recrutement actuel des jeunes bien trop juste. Je verais des gars qui veulent terminer leur carriere pro dans un cllub comme le notre et cela sera vitale dans cette porte au monde pro. Alors il est normal de s"inquieter quand ont est passionner de sont blason, sinon l"inverse ont y est pas. Je suis optimiste a l'idee du silence actuel, les raison de se silence sont peut etre de ne as filtrer la moindre info pour se faire piquer un eventuel gros coup dans le mercato, pourquoi pas... Je souhaite vraiment du costaud et comfirmer en recrutement pour ces 4-5 joueurs attendu. Concernant un abonnement j'attend cela pour me fixer.. Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 12 Juil 2015, 17:05

Didier PERE a écrit:Enfin, on va tout de même attendre les premiers matches de championnat, qui parleront d'eux-mêmes.

Et tu pourras te faire plaisir en demandant la démission de Fouzari comme tu n'as pas eu l'occasion de le faire la saison dernière !
compte supprimé

Messagepar expat 67 » 12 Juil 2015, 17:23

Diego08200 a écrit:Comme le dit le coach de Strasbourg, dans ce championnat il y a beaucoup de prescion, en prenant des joueurs qui onr de l'experience Ligue1 , ligue2, ce type de joueurs est habituer a se genre de situation donc le recrutement actuel des jeunes bien trop juste. Je verais des gars qui veulent terminer leur carriere pro dans un cllub comme le notre et cela sera vitale dans cette porte au monde pro. Alors il est normal de s"inquieter quand ont est passionner de sont blason, sinon l"inverse ont y est pas. Je suis optimiste a l'idee du silence actuel, les raison de se silence sont peut etre de ne as filtrer la moindre info pour se faire piquer un eventuel gros coup dans le mercato, pourquoi pas... Je souhaite vraiment du costaud et comfirmer en recrutement pour ces 4-5 joueurs attendu. Concernant un abonnement j'attend cela pour me fixer.. Allez Sedan !

je rejoins tes propos .il va même beaucoup plus loin en disant on ne peut pas retrouver le monde professionnel avec des joueurs inexpérimentés a ce niveau.allez Sedan.
expat 67

Messagepar Diego08200 » 12 Juil 2015, 18:13

Oui expat c'est clair, quand tu prend Strasbourg qui peine a montee en Ligue2, a coter nous avons eu deux belles saison c'est vrai. En prenant ces element sa fait retomber sur terre faut etre realiste. Donc en observant bien pourquoi Strasbourg na pas reussit a montee, c'est parceque le recrutement n'etait pas assez de renommer et pour ce mercato ils ont frapper de beau coup. Et je les vois sans nul doute dans les 3 a la montee. Donc a nous de pas faire les meme erreur et frapper fort des que possible pour dire oui nous sommes la , et Sedan veut obtenir sont ticket ! Alors place a l'attente , je prendrai ma decision pour m'abonner une fois le recrutement cloturer. oui il faut de l'exigancepour ce championnat du National. Si cela peut avertir une oreille dirigeante, je le fait de bon sens.
Diego08200

Messagepar expat 67 » 12 Juil 2015, 18:27

Diego08200 a écrit:Oui expat c'est clair, quand tu prend Strasbourg qui peine a montee en Ligue2, a coter nous avons eu deux belles saison c'est vrai. En prenant ces element sa fait retomber sur terre faut etre realiste. Donc en observant bien pourquoi Strasbourg na pas reussit a montee, c'est parceque le recrutement n'etait pas assez de renommer et pour ce mercato ils ont frapper de beau coup. Et je les vois sans nul doute dans les 3 a la montee. Donc a nous de pas faire les meme erreur et frapper fort des que possible pour dire oui nous sommes la , et Sedan veut obtenir sont ticket ! Alors place a l'attente , je prendrai ma decision pour m'abonner une fois le recrutement cloturer. oui il faut de l'exigancepour ce championnat du National. Si cela peut avertir une oreille dirigeante, je le fait de bon sens.

je suis optimiste pour Sedan .il faut les renforts avant le 31 juillet .ici en Alsace les supporters sont exigeant et avant de s'abonner ils veulent voir les plats avant de payer l'addition :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai vu hier bayern Munich 2 contre le racing .j'ai vu 2 bonnes équipes et en plus les allemands se prépares au grand-hotel de gendarmer ou Sedan a fait sa préparation l’année dernière ce qui lui a réussi.au niveau des tarifs c'est pas donné.amicalement
expat 67

Messagepar Diego08200 » 12 Juil 2015, 19:06

etre exigeant ne veut pas dire etre decu ou en colere loin de sa... Mais le National je redis ont la bien vu avec Strasbourg, a nos dirigeantsd'etre plus malin et de frapper fort au bon endroit pour recruter du calibre et comfirmer la reel envie de deranger Strasbourg et cie pour la montee. Notre club a eu la meme dynamique de montee avec les deux saison CFA. Seulement en National il faut etre exgeant des notre arriver et pour ne pas y eteriniser cest jamais trop bon
Diego08200

Messagepar expat 67 » 12 Juil 2015, 19:26

a part Fréjus qui entame sa 8 eme année et Colmar sa 6 eme année .la durée de vie d'un club en national est de 4 ans.amicalement.
expat 67

Messagepar Didier PERE » 12 Juil 2015, 19:31

matthieu a écrit:
Didier PERE a écrit:Enfin, on va tout de même attendre les premiers matches de championnat, qui parleront d'eux-mêmes.

Et tu pourras te faire plaisir en demandant la démission de Fouzari comme tu n'as pas eu l'occasion de le faire la saison dernière !

Je ne me permets pas de critiquer les posts qui sont sur le forum, alors, un peu d'intelligence, fais de même :o
Laisse s'exprimer ceux qui en ont envie. A moins que tu aies la science infuse ou que tu sois devin .... ce que je doute.
Didier PERE

Messagepar compte supprimé » 12 Juil 2015, 20:41

Je te retourne le compliment.... bon, en même temps, ça fait 2 ans que tu es pessimiste, on s'habitue....ou pas.... :roll:
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA