National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar LBR08 » 14 Juil 2015, 17:58

Strasbourg 5-1 Sarre Union

Buts: Blayac, Pouye, N'doye, Bahoken et Weissbeck.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 14 Juil 2015, 18:14

joff51 a écrit:Ils ont sauvé un plus gros naufrage?oui et non...on est redescendu au plus bas...
ils auraient sauvé le naufrage si ils auraient bossé sur un plan de désendettement comme l'ont fait VA, Lens et Le Havre donc c'est pour cela que je disais qu'il est trop facile de dire que c'est grace aux statuts de leur présidents qu'ils se sont sauvé...non non non des mecs ont mis du pognon pour désendetter les clubs, choses qui n'a pas été faite à Sedan donc un peu de respect...

Je commence à comprendre un peu mieux le sens de tes messages.... je ne sais pas quel ressentiment tu as envers les Dubois mais quoiqu'il en soit, sans eux, on aurait redémarré en DHR et je ne crois pas que l'on aurait eu les moyens de remonter rapidement....Enfin bref, c'est le passé, place à l'avenir maintenant !
compte supprimé

Messagepar yogo » 14 Juil 2015, 18:36

On aura le Calendrier jeudi, un petit Marseille Sedan le 7 août et Frejus Sedan le 21 août m'irait parfaitement bien.
yogo

Messagepar expat 67 » 14 Juil 2015, 18:37

LBR08 a écrit:Strasbourg 5-1 Sarre Union

Buts: Blayac, Pouye, N'doye, Bahoken et Weissbeck.

j'ai vu le match .quand tu recrutes du top niveau ligue 2 ou top niveau national .tu vois tout de suite la différence et je ne suis qu'un recruteur de tribunes :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D .
expat 67

Messagepar jean22 » 14 Juil 2015, 18:46

les matchs amicaux ça vaut rien , en plus il manquait la vedette du coté de Sarre Hassidou :lol: :roll: :oops: :oops: :mrgreen:
jean22

Messagepar jean22 » 14 Juil 2015, 18:50

moi aussi je suis un recruteur de tribune , je connais un bon U 11, mon neveu ! :lol: :lol: :lol:
jean22

Messagepar compte supprimé » 14 Juil 2015, 19:34

expat 67 a écrit:j'ai vu le match .quand tu recrutes du top niveau ligue 2 ou top niveau national .tu vois tout de suite la différence et je ne suis qu'un recruteur de tribunes :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D .

Quelle chance tu as eu de pouvoir assister à un match du real de Strasbourg, c'est notre rêve à tous !
compte supprimé

Messagepar BVF » 14 Juil 2015, 20:00

joff51 a écrit:Ils ont sauvé un plus gros naufrage?oui et non...on est redescendu au plus bas...
ils auraient sauvé le naufrage si ils auraient bossé sur un plan de désendettement comme l'ont fait VA, Lens et Le Havre donc c'est pour cela que je disais qu'il est trop facile de dire que c'est grace aux statuts de leur présidents qu'ils se sont sauvé...non non non des mecs ont mis du pognon pour désendetter les clubs, choses qui n'a pas été faite à Sedan donc un peu de respect...

Beh ecoutes t'en retrouverais des memes gars a l'époque qui auraient mis de l'argent de leur poche comme celà pour un club de CFA2...et je ne pense que l'on soit descendu aussi bas, leur stratégie a fait qu'on ait pu monter et perdre moins de temps que Le Mans qui navigue toujours à vue pour info...
bref, je ne comprends pas cette facilité d'aujourd'hui à descendre des gens qui essaient de bâtir le club sur des fondations plus solides, ils feront des erreurs, ils diront des choses pas forcement en adéquation, mais leur valeurs et leur amour pour Sedan sont là...et ils ont su tout de même faire revenir du public à Dugauguez derrière son equipe...ils ont pas mis un tocard a la tête de l'equipe mais quelqu'un du cru et réfléchi, ils ont entourré le staff de personnes compétentes, maintenant on arrive à nouveau ds un niveau ou celà demande de l'argent...ils feront tout pour amener leur projet à destination...je ne pense pas que ce soit sans Sedan ou délaisser Sedan à un moment donné, que leur projet prendra forme...l'un n'ira pas sans l'autre...le club est une vitrine pour leur bizness...!
en attendant ils demandent à se serrer les coudes, ceux sont des hommes d'affaire et venus ici pour donner un sens à leur investissement...et que leur offre t-on des critiques, des reproches...
je pense qu'on pourrait leur accorder pas le benefice du doute mais un peu de confiance pour mener Sedan vers un statut conforme à sa dimension humaine qui est revenu dans ce club...!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar expat 67 » 14 Juil 2015, 20:54

matthieu a écrit:
expat 67 a écrit:j'ai vu le match .quand tu recrutes du top niveau ligue 2 ou top niveau national .tu vois tout de suite la différence et je ne suis qu'un recruteur de tribunes :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D .

Quelle chance tu as eu de pouvoir assister à un match du real de Strasbourg, c'est notre rêve à tous !

je dis que lorsque tu as des joueurs de niveau supérieur tu le vois tout de suite sur le terrain .nous sommes en national maintenant donc on arrêtes de penser a cfa2 et cfa .Sedan avec son histoire et palmarès .c'est ligue 2 au minimum .allez sedan
expat 67

Messagepar rethel30 » 14 Juil 2015, 21:29

Strasbourg, notre capitale ;) peut-être une subvention?
rethel30

Messagepar expat 67 » 14 Juil 2015, 21:47

j'ai d es amis alsaciens qui bosses dans les Ardennes .boudera .flammes carolos basket .cedric heitz .entraineur a l’étoile et mon pote de l’école d'aubilly a Charleville .un ardennais luc torres .président de l’étoile.amicalement.
expat 67

Messagepar Supp-du08 » 14 Juil 2015, 22:04

En gros, Strasbourg a fait ce que l'on a fait en CFA.

Ils seront très durs à déloger mais on sait que beaucoup de paramètres entrent en compte (comment Croix ont-ils pu être champions de CFA2 devant nous ;) ).

Maintenant ça dépend de qui va arriver. Mais si personne n'arrive avant le 20 juillet je crois que l'on peut clairement être sceptiques..
Supp-du08

Messagepar Uast » 15 Juil 2015, 08:28

Il y aura peut être le dicton "jamais 2 sans 3". ;)

Strasbourg s'est planté 2 fois de suite ces 2 dernières années, malgré de gros budgets pour le national ... Ils ont encore un énorme budget cette année et ils vont peut etre se planter une 3eme fois de suite ;)

En tout cas, s'ils ne sont pas premier avec au moins 10 points d'avance, ça sera un gros échec pour le club et pour le staff technique... la pression est donc sur leurs épaules...

De notre coté, j’espère qu'on sera candidat à la 2eme ou 3eme place avec Orléans, Châteauroux, Boulogne, Amiens et sans doute 1 ou 2 autres clubs qui seront les surprises.

En tout cas, la saison se joue dans les prochains jours ... On en saura certainement un peu plus d'ici 2 semaines ...

Amicalement
Uast

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 15 Juil 2015, 12:20

salut a tous le calendrier arrive bientôt.j'espere Épinal a Colomiers .pour moi ça serait le pied et pour Sedan a part Marseille et Béziers car la fedé prend en charge a hauteur 57 pour cent le déplacement en corse donc frais de dép moins cher.amicalement
expat 67

Messagepar compte supprimé » 15 Juil 2015, 13:04

compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA