Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
le recrutement que vient de faire Strasbourg est vraiment de meilleur qualitee que es deux dernieres saison. Pour notre part, il faut du tres costaud pour notre defense central et pour avoir aussi un attaquant de taille et comfirmer au coter de Kev Goba. il manquerai 4 ou 5 joueurs qui seront potentiellement des titulaire d'experience, pour justement apporter aux autres jeune recrues arriver si peu. Allez Sedan !!!
- Diego08200
Je sais que c'est mal vu de balancer des noms sur ce forum mais un Léo Schwechlen, mis à l'essai par Strasbourg mais qui lui a finalement préféré Felipe Saad, c'est exactement ce qu'il nous faut pour la défense. Gaucher (toujours intéressant d'avoir un défenseur central gaucher) et reste sur 4 belles saisons de L2 à Tours.
-
Moka08 - Messages: 726
pour finir sa carriere je pensais a Sylvain Armand 34ans actuellement libre de tout contrat. Un joueur comme lui serait une pioche ideale au coter de nos jeunes. Allez Sedan !
- Diego08200
Moka08 a écrit:Je sais que c'est mal vu de balancer des noms sur ce forum mais un Léo Schwechlen, mis à l'essai par Strasbourg mais qui lui a finalement préféré Felipe Saad, c'est exactement ce qu'il nous faut pour la défense. Gaucher (toujours intéressant d'avoir un défenseur central gaucher) et reste sur 4 belles saisons de L2 à Tours.
tu as raison très fort
- expat 67
c'est vrai que ce joueur leo schwechlen est interessant. faut pas louper des occasion comme sa a chaque fois. A 3 semaines de la reprise du championnat, il faudrat avoir un collectif preparer. Moi je pensais a Sylvain Armand qui est apparament laisser libre. Pour terminer sa carriere sa serait un beau challenge de venir dans un club comme le notre, et avoir un apport tres benefique pour les jeunes. Allez Sedan, sa devient long tous sa ! 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:pour finir sa carriere je pensais a Sylvain Armand 34ans actuellement libre de tout contrat. Un joueur comme lui serait une pioche ideale au coter de nos jeunes. Allez Sedan !
Il n'est pas libre, il à prolonger de deux ans au mois de décembre.
-
LBR08 - Messages: 1536
Ca devient un peu agacant de ne voir aucune pointure digne de national s engagé alors que les matchs référence arrivent a grand pas pour les automatismes , je n ose meme pas imaginé un instant une blessure sérieuse de GOBA , on attend toujours les remplacements de guezoul et armand alors que les entrainements ont repris depuis une quinzaine et franchement ca me laisse perplexe , espérons le contraire .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Ca devient un peu agacant de ne voir aucune pointure digne de national s engagé alors que les matchs référence arrivent a grand pas pour les automatismes , je n ose meme pas imaginé un instant une blessure sérieuse de GOBA , on attend toujours les remplacements de guezoul et armand alors que les entrainements ont repris depuis une quinzaine et franchement ca me laisse perplexe , espérons le contraire .
je suis d"accord avec toi.bon on a jusqu'au 31 aout et le 4 septembre on reçois Strasbourg .4 jours ça suffit pour les automatismes

- expat 67
Diego08200 a écrit:pour finir sa carriere je pensais a Sylvain Armand 34ans actuellement libre de tout contrat. Un joueur comme lui serait une pioche ideale au coter de nos jeunes. Allez Sedan !
C'est bon on a donné avec Ramé...même si Armand est un joueur d'expérience et discret, son salaire même à 34 piges ne doit pas rentrer dans notre budget...

- BVF
lilian08 a écrit:Encore une journée où c le calme plat.
Ils n'ont plus d'encre ds les stylos ?
Ça devient franchement long
J'espère que c'est Papy08 et pas moi qui ait raison à propos de la cellule de recrutement
- lardennais48
et non toujours rien, et si c'était juste le cas isolé d'un seul joueur ça pourrait se comprendre, mais là mazette c'est 5 titulaires potentiels.....on vient de sacrifier le début de saison, parler de choc pour le match de Strasbourg, lol, choc des extremes oui 

-
Nedm - Messages: 889
je partages 5 joueurs a 3 semaines du premier match c'est beaucoup ou alors assisterons-nous a une présentation groupée .genre 3 d'un coup.on verra.allez Sedan.
- expat 67
Ca sent très mauvais cette histoire.
Je vois pas comment d'un coup de baguette magique 5 joueurs vont arriver. A un moment si le projet n'attire pas c'est déjà très inquiétant... faut dire que recruter des joueurs expérimentés à un niveau pour dire vous continuerez la routine de toute votre vie, c'est pas chose aisée..
Je vois pas comment d'un coup de baguette magique 5 joueurs vont arriver. A un moment si le projet n'attire pas c'est déjà très inquiétant... faut dire que recruter des joueurs expérimentés à un niveau pour dire vous continuerez la routine de toute votre vie, c'est pas chose aisée..
- Supp-du08
Sacrifier le début de saison...Et toutes les équipes qui ont changé 80% de leur effectif, elles ont sacrifié carrément leur saison , non? Va y en avoir des rélégations cette année!
- JeyRhum
On cherche 5 titulaires en puissance, soit 50% de l'ossature de l'équipe-type tout de même.
L'argument de la stabilité serait très bon si Anziani et Armand étaient restés, mais là l'équipe sera chamboulée..
L'argument de la stabilité serait très bon si Anziani et Armand étaient restés, mais là l'équipe sera chamboulée..
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA