Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Je pense qu'on pourra s'estimer heureux avec déjà 3 "titulaires en puissance": un défenseur aux côtés de Camacho, un milieu de terrain complémentaire à Baning et quelqu'un pour former le duo d'attaque avec Goba.
Je préfère voir arriver 3 très bons et deux paris que 5 joueurs "moyens".
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Je pense qu'on pourra s'estimer heureux avec déjà 3 "titulaires en puissance": un défenseur aux côtés de Camacho, un milieu de terrain complémentaire à Baning et quelqu'un pour former le duo d'attaque avec Goba.
100% d'accord avec toi.
On cherche je pense 3 titulaires indiscutables niveau "L2/national" pour faire la colonne vertébrale de l'équipe et qui remplaceront les titulaires Celina, Anziani et Armand et on cherche également 2 joueurs niveau "national/CFA" capables d’être titulaires en cas de problème pour remplacer les doublures Dufour et Guezoui
On en saura peut être un plus ce soir lors du match contre VA:
- Retour de Goba et Durand
Nouveaux essais de certains des essais de la semaine dernière ??
Nouveaux joueurs à l'essai ?
Comme le début de la campagne d'abonnement sera jeudi prochain, et comme il y aura 1 match amical "test" contre Amiens en fin de semaine prochaine, je pense que ça va bouger d'ici quelques jours
Si certains sont au match à VA, merci de nous tenir au courant et de faire un petit compte rendu à la fin

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si certains sont au match à VA, merci de nous tenir au courant et de faire un petit compte rendu à la fin![]()
Amicalement
je m'occupe de ça en fin de soirée dès que je rentre

-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:Uast a écrit:Si certains sont au match à VA, merci de nous tenir au courant et de faire un petit compte rendu à la fin![]()
Amicalement
je m'occupe de ça en fin de soirée dès que je rentre
On va tous être en attente que tu rentres alors

Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Je serai également au match ,j'essaierai de prendre quelques photos... si je ne suis pas trop nul..
Vous pouvez suivre le compte rendu du match en direct sur le site internet voixdunord.fr et sur @VDNValenciennes à partir de 17h30
Vous pouvez suivre le compte rendu du match en direct sur le site internet voixdunord.fr et sur @VDNValenciennes à partir de 17h30
- Macallan
esceque quelqun partirai de Sedan pour aller au match, je suis interresser. si oui dite moi en m.priver. merci et amicalement !
- Diego08200
salut les sangliers ça ronfle au recrutement .allez réveil
.

- expat 67
lardennais48 a écrit:lilian08 a écrit:Encore une journée où c le calme plat.
Ils n'ont plus d'encre ds les stylos ?
Ça devient franchement long
J'espère que c'est Papy08 et pas moi qui ait raison à propos de la cellule de recrutement
Avec le budget que nous avons il ne faut pas s'attendre à voir signer des pointures en début ou en plein mercato, mais confiance aux recruteurs qui ne nous ont jamais déçus. Notre début de saison risque d'être hypothéqué par un recrutement tardif c'est un choix dicté par la volonté de recruter des éléments fiables mais à moindre coût.
Il est certain que le volte-face financier du département a contrarié les contacts antérieurs pris avec certains joueurs qui avaient plusieurs propositions. Mais le "marché" est conséquent, deux ou trois pointures vont nous rejoindre, il nous faut juste patienter.......
- papy08
papy08 a écrit:lardennais48 a écrit:lilian08 a écrit:Encore une journée où c le calme plat.
Ils n'ont plus d'encre ds les stylos ?
Ça devient franchement long
J'espère que c'est Papy08 et pas moi qui ait raison à propos de la cellule de recrutement
Avec le budget que nous avons il ne faut pas s'attendre à voir signer des pointures en début ou en plein mercato, mais confiance aux recruteurs qui ne nous ont jamais déçus. Notre début de saison risque d'être hypothéqué par un recrutement tardif c'est un choix dicté par la volonté de recruter des éléments fiables mais à moindre coût.
Il est certain que le volte-face financier du département a contrarié les contacts antérieurs pris avec certains joueurs qui avaient plusieurs propositions. Mais le "marché" est conséquent, deux ou trois pointures vont nous rejoindre, il nous faut juste patienter.......
On a jamais eu la conclusion de cette histoire avec le département, mais il me semble qu'on parlait de "seulement" 100 000 €, c'est à dire du coût d'un très bon joueur de national
A mon sens, on ne peut donc pas mettre sur le dos du CD le fait qu'il manque encore 5 joueurs... mais éventuellement seulement 1 des manquants sur les² 5 ...
Amicalement
- Uast
uast a écrit:On a jamais eu la conclusion de cette histoire avec le département, mais il me semble qu'on parlait de "seulement" 100 000 €, c'est à dire du coût d'un très bon joueur de national
A mon sens, on ne peut donc pas mettre sur le dos du CD le fait qu'il manque encore 5 joueurs... mais éventuellement seulement 1 des manquants sur les² 5 ...
Amicalement
Non la différence est de 200 000 euros, donc l'enveloppe pour le recrutement s'est amoindrie. Donc on ne verra pas 5 pointures nous rejoindre, d'où les essais tentés actuellement.
- papy08
papy08 a écrit:Non la différence est de 200 000 euros, donc l'enveloppe pour le recrutement s'est amoindrie. Donc on ne verra pas 5 pointures nous rejoindre, d'où les essais tentés actuellement.
Sauf s'il y a eu un changement récent, on parlait de 100 000 € de différence avec ce qui était prévu et pas 200 000 €
On sait si M. Dubois a été présenté son projet comme prévu et qu'elle a été la conclusion ?
Amicalement
- Uast
La prochaine session ayant surement lieue en septembre, je pense que la présentation aura lieu à ce moment là.
Il manque donc bien, pour les instants, les 200 000 € que le conseil général avait promis en avril.
Il manque donc bien, pour les instants, les 200 000 € que le conseil général avait promis en avril.
- compte supprimé
matthieu a écrit:La prochaine session ayant surement lieue en septembre, je pense que la présentation aura lieu à ce moment là.
Il manque donc bien les 200 000 € que le conseil général avait promis.
Tu as certainement raison ...
On parlait de 200 000 € ... le CD semblait proposer seulement 100 000 ... et Marc Dubois nous a fait sa crise de nerfs ...

Maintenant, il était dit que M. Dubois devait présenter son projet dans les prochaines semaines ... et il me semble qu'on a pas eu d'information sur le sujet
Il faut esperer qu'on aura aussi une bonne surprise coté saoudiens en septembre et qu'ils vont prendre une participation dans le club et qu'on pourra donc se renforcer ...
Amicalement
- Uast
Un autre Dia issu du championnat National:
http://www.foot-national.com/10682-joueur-football-Dia-Baidy.html
http://www.foot-national.com/10682-joueur-football-Dia-Baidy.html
-
Moka08 - Messages: 726
J'ai la mémoire courte, alors je pose la question. Qui est le dernier Belge à avoir joué pour Sedan ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le mercato du CSSA