Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 18 Juil 2015, 19:39

matthieu a écrit:
expat 67 a écrit:je peux te dire sur ce que j'ai vu .tu vois rapidement que lorsque tu recrutes en ligue2 ou top niveau national .la différence saute aux yeux

Effectivement :mrgreen:
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-racing-a-eu-chaud

pauvre guignol .le monde des bisounours.
expat 67

AllezSedan.com

Messagepar chris » 18 Juil 2015, 20:03

expat 67 a écrit:
matthieu a écrit:
expat 67 a écrit:je peux te dire sur ce que j'ai vu .tu vois rapidement que lorsque tu recrutes en ligue2 ou top niveau national .la différence saute aux yeux

Effectivement :mrgreen:
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-racing-a-eu-chaud

pauvre guignol .le monde des bisounours.

:roll: Abus de vendanges tardives...?!
chris

Messagepar Uast » 18 Juil 2015, 20:08

L'an dernier, on avait un budget surdimensionné pour le CFA et une équipe de niveau supérieure...et on a terminé logiquement avec plus de 20 points d'avance

Je pense que cette année, Strasbourg est dans la même situation en National avec un gros budget et une équipe constituée avec presque uniquement des joueurs de niveau L2

Cela va leur mettre une énorme pression ;)

Sans aller jusqu'aux plus de 20 points d'avance comme nous l'an dernier, s'ils ont moins de 10 points d'avance sur le second en fin de saison, ça sera un gros échec pour le club et pour le staff technique ...

On sera nous dans un rôle d'outsider sans rien à perdre ...

Q'on perde le 4 septembre, et ça sera seulement logique ...

Qu'on gagne, et Strasbourg et son énorme budget et son équipe de L2 sera ridicule .. j'ai hâte de voir ce match ;)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 18 Juil 2015, 20:21

chris a écrit: :roll: Abus de vendanges tardives...?!

Ou étouffé par une saucisse ?!
C'est toi le guignol, tu nous saoules depuis des semaines avec ton RCS par ci, ton RCS par là.
Là, en alignant pendant 1h ce qui devrait être l'équipe type, je suppose, ils n'arrivent pas à mettre en danger une équipe de CFA2, c'est pas moi qui le dit, c'est le site off strasbourgeois !
Le foot, ça se joue pas sur le papier mais sur le terrain, à 11 contre 11 et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas encore en L2 et je crois que chaque vendredi, le club adverse se fera un grand plaisir de les en empêcher....
compte supprimé

Messagepar expat 67 » 18 Juil 2015, 20:39

matthieu a écrit:

C'est toi le guignol, tu nous saoules depuis des semaines avec ton RCS par ci, ton RCS par là.
Là, en alignant pendant 1h ce qui devrait être l'équipe type, je suppose, ils n'arrivent pas à mettre en danger une équipe de CFA2, c'est pas moi qui le dit, c'est le site off strasbourgeois !
Le foot, ça se joue pas sur le papier mais sur le terrain, à 11 contre 11 et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas encore en L2 et je crois que chaque vendredi, le club adverse se fera un grand plaisir de les en empêcher....

pauvre mec .va te coucher..cfa2 et cfa .fini.
expat 67

Messagepar dudule13 » 18 Juil 2015, 21:00

matthieu a écrit:

c'est bien vrai qu'il nous saoule
Strasbourg a été qualifié d' OM du nord
les dirigeants veulent rester entre alsaciens et ont mis le bordel lorsque des investisseurs ou dirigeants extérieur à la région sont intervenus dans leur organigramme
une région qui se dit riche et que leur club soit en national depuis quelques années montre bien leur état d'esprit
dudule13

Messagepar compte supprimé » 18 Juil 2015, 21:04

expat 67 a écrit:pauvre mec .va te coucher..cfa2 et cfa .fini.

C'est bien, on découvre ton vrai visage, d'ailleurs, as-tu un jour été supporter de Sedan ?
Adieu...
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 18 Juil 2015, 21:45

dudule13 a écrit:
matthieu a écrit:

c'est bien vrai qu'il nous saoule
Strasbourg a été qualifié d' OM du nord
les dirigeants veulent rester entre alsaciens et ont mis le bordel lorsque des investisseurs ou dirigeants extérieur à la région sont intervenus dans leur organigramme
une région qui se dit riche et que leur club soit en national depuis quelques années montre bien leur état d'esprit

+1, "expert 67" comme l'a appelé un forumiste ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cssa91 » 18 Juil 2015, 23:51

expat 67 a écrit:pauvre mec .va te coucher..cfa2 et cfa .fini.

expat 67 a écrit:pauvre guignol .le monde des bisounours.

Dommage de répondre à ce niveau, c'est un aveu d'impuissance et de faiblesse sur un lieu d'échange comme un forum.

Effectivement, c'est mieux d'arrêter de comparer notre club à d'autres, plus puissants. Comme de reparler sans arrêt d'Armand qu'on s'est fait piquer par un club qui descend de Ligue 2 et qui a juste 2 fois plus les moyens que Sedan.

Alors qu'on a fondu les plombs mi 2013, on a l'impression que les saisons de CFA2 et CFA à la suite ont laissé croire à certains que Sedan était devenu un autre club.

C'est oublier un peu vite que même en Ligue 1 et en Ligue 2, on a jamais couru après les stars et les gros salaires. Ce Sedan là n'a jamais existé sauf en CFA 2 et CFA c'est vrai, mais pour des bonnes raisons. Parce que la survie du club et donc un retour au premier plan rapide l'exigeait. Et parce que les frères Dubois y ont mis les moyens.

Maintenant, nous revenons tout doucement à notre place. Nous rentrons dans le rang, sans que ce soit péjoratif, nous reprenons une place qui correspond à ce que nous sommes dans le football français : un club historique, respecté, mais avec des moyens limités.

SI l'argent des saoudiens arrive, tout sera forcément différent. Pour l'instant il n'est pas là. Alors, combien de temps certains vont encore réclamer des stars, des moyens qui n'existe pas ?

Sans être pour la pensée unique, c'est vrai que ça devient gonflant ces commentaires...
cssa91

Messagepar Sangliou » 19 Juil 2015, 00:04

On me dit dans l’oreillette que Nasser al khelaifi avait trouver un moyen pour recruter Ronaldo.

Pour cela il doit se débarrasser de Zlatan pendant une saison le temps que l'égo de l'attaquant retombe, Zlatan ne voulant plus courir depuis plusieurs années à décider de partir en National.

Un contrat entre Saoudiens et Quataris serait en cour pour un prêt au CSSA.

Affaire à suivre :mrgreen:
Sangliou

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2015, 08:48

difficile a imaginer tant les relations entre Qutaris et Saoudiens sont execrables .... ;)
jerry08

Messagepar chris » 19 Juil 2015, 09:48

Aussi difficile que d'imaginer trinquer avec expat67 ?! Oui, sans aucun doute ! ;)
chris

Messagepar LeLillois08 » 19 Juil 2015, 11:46

Eh oh, on se calme !

Le propre d'un forum c'est d'échanger et il n'y aurait ABSOLUMENT aucun intérêt si on était tous du même avis.

Je n'imagine pas qu'un expat, fusse-t-il du 67, passe autant de temps sur ce forum s'il n'était pas supporter du CSSA.
Comme vous tous et comme moi même, à Lille, et pourtant toujours sedanais !
Ce qui ne m'interdirait pas de soutenir (sauf contre Sedan off course) Lille ou Lens, voire Valecienne, les 3 clubs du coin.

Alors, svp, on revient sur ce qui nous rassemble plutôt que de s''acharner à mettre en exergue ce qui nous divise !

Le CSSA doit recruter malin, les finances sont limités, tant mieux, c'est la sagesse qui évitera de revivre le dépot de bilan d'il y a 2 ans ! Et puis, le sport c'est faire des exploits avec peu de moyen, pas écraser tous le monde simplement parce qu'on est plein aux as !

Alors,moi ce qui m'interesse c'est de savoir qui arrive et quand, pour imaginer d'ores et déjà a quoi va ressembler notre Sedan cru 2015-2016 !

Allez Sedan ! Et tous derrières le club !
LeLillois08

Messagepar mouzayon 55 » 19 Juil 2015, 12:25

c est vraiment con de se bouffer la gueule , on est tous la pour avancer dans le meme sens , comment voulez vous qu il n y est pas la guerre si déja dans le sport en l occurence le foot on se crepe le chignon , on ne pourra jamais avancer en dialoguant avec des idées des uns et des autres , ayez un peu de tolérance et de respect , la vie ne tient qu a un fil , bordel
mouzayon 55

Messagepar Zabriskie Point » 19 Juil 2015, 12:38

Fini??? Créez un topic "Crépage de chignon" et arrêtez de nous les casser !
Zabriskie Point

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA