Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar pasnadou » 19 Juil 2015, 12:53

Slt, les Ardennes ,parlons foot comme certains le suggère, les gamineries ça se passe dans les cours d école, moi je me souviens de certains matchs à Émile albeau ou on a vu des équipes supérieure à la nôtre perde,car les joueurs étaient pousses par nous les supporters.moi qui suis exilé en Auvergne je peux vous dire que j ai été voir des matchs à Clermont Ferrand en l2 et bien tu t ennuies aucune ambiance , je vous parle même pas des clubs de l allier qui sont au niveau de sedan l année dernière, alors soyez fiers d être supporters de sedan bcp vous envies
pasnadou

AllezSedan.com

Messagepar chris » 19 Juil 2015, 13:32

...Comme vous, messieurs, je préfère les échanges cordiaux aux noms d'oiseaux, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a quand même, dans ce cas présent, un gars qui insulte et d'autres qui lui font remarquer...
Donc de votre point de vue, il aurait fallu laisser notre supporter alsacien traiter Matthieu de tous les noms, en se disant que ce n'est pas si grave, tant que le forum vit ?!
Zabriskie, si on te traite de guignol ou de pauvre mec, tu dis merci ?!
Pareil pour vous ceux qui trouvent que c'est dommage d'en arriver là, commencez déjà par rappeler à l'intéressé que les règles élémentaires d'un forum bannissent les insultes...
Dernière édition par chris le 19 Juil 2015, 15:52, édité 1 fois au total.
chris

Messagepar pasnadou » 19 Juil 2015, 14:13

Bon, à part ça, des nouvelles ou des rumeurs au niveau recrutement.
pasnadou

Messagepar anthony08700 » 19 Juil 2015, 14:20

Certains ont besoin de prendre des vacances là car leur obsession strasbourgeoise leur pèse sur le système. Faudrait faire le ménage sur ce forum car ça devient ridicule tout ces débats stériles! Une bonne fois pour toute, nous ne boxerons pas dans la meme catégorie que strasbourg c'est en fait, mais comme le disent certains ici, on a bien vu en cfa2 que le pognon n'était pas un gage de réussite! soyons patients et continuons de croire au projet de la fratrie dubois... une année de transition ne serait pas de trop! ALLEZ SEDAN :D
anthony08700

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2015, 17:34

voila, revenir au sujet
hier, j'ai mis un post vers 17H09 page 121
que pensez-vous de prendre un revanchard de l'equipe UNFP ?
jerry08

Messagepar BVF » 19 Juil 2015, 19:12

Il est évident que nous trouverons face à nous des équipes aguerries au national, et des equipes renforcées, pour se maintenir ou faire quelque chose dans ce Championnat.

Nous y trouverons de l'adversité, mais n'est ce pas là un atout pour Sedan pour créer la surprise, dans l'adversite et dans la peau d 'un jeune challenger, nous avons toujours su être au niveau de l'épreuve...!

Il faut faire à minima confiance à l'équipe dirigeante qui prépare la saison et à l'equipe en place, le recrutement n'est pas terminé...et je crois qu'on aura notre mot à dire...

Un effectif plus réduit, nous donnera du fil à retordre, avec un banc plus etoffé, nous serions plus rassurés...

Mais Sedan est bien capable de renverser des montagnes et nous sommes ds l'ivresse de deux montées successives, la dynamique est là...et le public et le stade auront encore une fois un impact dans les rencontres...

Il faut y croire et laisser les autres se préoccuper de leur soucis ou supposées forces...nous avons un club a relever et une équipe à bâtir...

du moment que les 11 s'entendent et que ceux qui rentreront apporteront qqchose...Sedan ne sera pas ridicule !
BVF

Messagepar Diego08200 » 19 Juil 2015, 19:24

oui Jerry08, a l'UNFP J'ai regarder et effectivement il y a de bons joueurs et qui pourrait etre interresser de jouer au CSSA. il y a Yohan Betsch milieu de terrain ex Clermont, Christophe Diedhiou Denfenseur central ex Creteil, Gregory Bettiol attaquant ex Troyes, Marcel Essombe attaquant ex Creteil. Amicalement,.
Diego08200

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2015, 19:28

merci Digo
enfin du concret apres tant de bla-bla philosophiques et d'oppositions stériles

ALLEZ SEDAN

;)
jerry08

Messagepar pasnadou » 19 Juil 2015, 19:32

Slt, les Ardennes, je vois que vous parlez de besth de Clermont, sur le journal de la région il parle de lui a sedan,réd star et un club de national ,
pasnadou

Messagepar Diego08200 » 19 Juil 2015, 19:37

j'ai taper Unfp liste joueurs libre et c'est clair que en joueurs le choix ne manque pas. Regarder par vous meme, je rejoind Jerry08 ! pour vu que nos president recruteur aillent contacter Serge Romano qui est entraineur UNFP, puis qu'il nous envoi du bon dans nos filets du mercato. ALLEZ SEDAN ;)
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 19 Juil 2015, 19:50

Yohan Betsch milieu avec experience ligue2 , National. alors il serait en contact avec Sedan ? si jamais cela se ferait, se serait une tres bonne recrue ! parcontre aurait-tu l'article ou un lien. Merci ;)
Diego08200

Messagepar pasnadou » 19 Juil 2015, 20:03

Étant, en Auvergne maintenant je l ai vu sur le journal la montagne quand ils ont parlé des arrivées et des départs du clermont foot.
pasnadou

Messagepar SigmOud » 19 Juil 2015, 20:19

Diego08200 a écrit:Yohan Betsch milieu avec experience ligue2 , National. alors il serait en contact avec Sedan ? si jamais cela se ferait, se serait une tres bonne recrue ! parcontre aurait-tu l'article ou un lien. Merci ;)

Ca serait le 1er joueur que tu suggère parmi la centaine que tu propose à chaque mercato à venir rejoindre le club :lol:
SigmOud

Messagepar Fretard » 19 Juil 2015, 20:23

Mdr SigmOud ! :lol:
Fretard

Messagepar kangourou1 » 19 Juil 2015, 20:50

Diego08200 a écrit:j'ai taper Unfp liste joueurs libre et c'est clair que en joueurs le choix ne manque pas. Regarder par vous meme, je rejoind Jerry08 ! pour vu que nos president recruteur aillent contacter Serge Romano qui est entraineur UNFP, puis qu'il nous envoi du bon dans nos filets du mercato. ALLEZ SEDAN ;)

C'est vrai qu'il y a du beau monde dans la liste des joueurs si celle-ci est mise à jour (sylvain Armand, notre Romain Sartre,...)
kangourou1

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA