Matches d'avant-saison
Re: Matches d'avant-saison
Moka08 a écrit:Comme jeunes il y avait encore Jaspierre, Randriambololona et Rouane.
A l'essai donc Fabien Garcia (défenseur central, numéro 22, déjà présent au 1er match), Pierre Gevaert (défenseur central) et Baïdy Dia (attaquant).
Pour moi Fabien Garcia et Pierre Gevaert serait des excellentes recrues, peut être pas pour être titulaire indiscutable mais en troisième et quatrième défenseur central ça tiendrait la route.
-
LBR08 - Messages: 1536
Sauf qu'on recherche un 2eme et un 3eme défenseur central. Donc il n'y aura pas de 4eme défenseur. Si on les fait signer tous les 2, il y en aura forcément un qui sera titulaire aux côtés de Camacho. 

-
Fretard - Messages: 1997
une question sur le match de samedi prochain a Laon ?
affronterons-nous l' Amiens SC ou l' Amiens AC ?
affronterons-nous l' Amiens SC ou l' Amiens AC ?
- jerry08
SigmOud a écrit:expat 67 a écrit:j'ai suivi le match sur twitter .nos recrues venant de cfa2 ou dh n'ont jamais été mentionné a part le goal .on le savait.a moins pour la dh.allez sedan.
Comme souvent j'ai du mal avec tes commentaires. Comment peut tu te faire un avis sur le niveau de l'équipe sur un live tweet qui en plus est rédigé par un journaliste local donc qui se concentre sur l'équipe de Valenciennes
live tweet ou non tenir pouvoir inquieter valenciennes, et perdre sur un coup du sort, pour une équipe de DH, si on livre des matches de coupe toute la saison, on ne sera pas trop mal...

- BVF
attention au match contre Aubervilliers
un de leurs attaquants a fracturé le nez du gardien de Chambly , en amical
en meme temps, Chambly ,sans gardien, ça nous arrange ?
ok, je sors
un de leurs attaquants a fracturé le nez du gardien de Chambly , en amical
en meme temps, Chambly ,sans gardien, ça nous arrange ?
ok, je sors

- jerry08
psysco a écrit:19 h je crois
oui je confirme, 19h.
comme pour VA-Sedan, j'y serai

je vous proposerai également un petit compte-rendu ainsi que quelques photos

-
jdphil - Messages: 564
une petite pensée pendant tous les matches d'avant saison qui se deroulent aux 4 coins de la France
et donc une pensée plus spéciale pour :
les Eleveurs de viande française qui sont en train de crever grace a des gens Michel Edouard Leclerc et comparses de Carrefour,Cora, Auchan,et tous les grands groupes de distribution : mrgreen:
Le petit Jules Bianchi , quel beau jeune homme , comme François Cevert que j'avais vu gagné a GUEUX ? victime de la maladresse des Japonais alors que la securité sue les circuits de Formule 1 avait fait des merveilles depuis 21 ans ..
Nos Amis GRECS , nos freres qui vont prouver a l'empire ALLEMAND-EUROPEEN que la relance est le seul moteur de l'economie et pas l'austérité , voir les derniers opinions du FMI et de DSK, quel bel homme
et donc une pensée plus spéciale pour :
les Eleveurs de viande française qui sont en train de crever grace a des gens Michel Edouard Leclerc et comparses de Carrefour,Cora, Auchan,et tous les grands groupes de distribution : mrgreen:
Le petit Jules Bianchi , quel beau jeune homme , comme François Cevert que j'avais vu gagné a GUEUX ? victime de la maladresse des Japonais alors que la securité sue les circuits de Formule 1 avait fait des merveilles depuis 21 ans ..

Nos Amis GRECS , nos freres qui vont prouver a l'empire ALLEMAND-EUROPEEN que la relance est le seul moteur de l'economie et pas l'austérité , voir les derniers opinions du FMI et de DSK, quel bel homme
- jerry08
amende honorable
j'ai quelque peu abusé de la divine ce midi comme mon maitre Arthur ,il y a quelque années mais il fallait que j'exprime mes pensées et humeurs du jour
j'implore la mansuetude des regulateurs
j'ai quelque peu abusé de la divine ce midi comme mon maitre Arthur ,il y a quelque années mais il fallait que j'exprime mes pensées et humeurs du jour
j'implore la mansuetude des regulateurs
- jerry08
vu sur le site du RFCU luxembourg que le CSSA affronte ce soir a Revin:
un certain Jean Marc Rodolphe comme entraineur adjoint (aurait-il quitté METZ ? )
un certain Michael Menetrier en Gardien de but dont j'ai bien connu le papa qui evoluait a la PUM en corpo dans les années 70
un certain Jean Marc Rodolphe comme entraineur adjoint (aurait-il quitté METZ ? )
un certain Michael Menetrier en Gardien de but dont j'ai bien connu le papa qui evoluait a la PUM en corpo dans les années 70
- jerry08
Le RFCU Luxembourg est promu en D1 du Luxembourg, j'espere que l'ont va gagner ce match. Quelqu'un pourra mettre un suivi de cette rencontre. Merci 

- Diego08200
C'est parti a Revin ?
- jerry08
Quelqu un à des infos ?
- bensedan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA