Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
c"est une equipe assez jeune, a coter pour le National les erreur se payeront cache. Donc il vaudrait mieuajouter 2 ou 3 element qui connaissent bien ce championnat voir avec experience ligue2. Ont voit le manque cruel d'un deuxiemeattaquanteu coter de Kev Goba, le depart de Armand nous a mis une sacree epine dans le pied et pour trouver sont digne sucesseur pas simple... Amicalement
- Diego08200
BVF a écrit:Non on ne prend ps chez les carolos lol, à la rigueur Bogny ou Donchery...ca passe co
ah pour sûr no p'tit exact, euh dans ce cas comment on fait pour devenir agent?

n'empêche que mon post n'était pas dénué d'intérêt cela dit en passant et toujours pas de nouvelle de Tony Vairelles Mon cher BVF? paske là on discute on discute mais tu sais "on peut discuter tant que le train n'est pas là et c'est seulement quand il est en gare qu'on voit le monde qu'il y a dedans" (vieux proverbe Bognysien)
is'nt it my friend Juju?
- arduinna
Et notre ami Laifa... il ne devait pas donner une réponse ce soir ... si j'en crois le message posté sur le site de radio 8 mardi soir ... ??
Mardi soir + 48h ... ça fait jeudi soir si je ne me trompe pas dans mes calculs
Amicalement
Mardi soir + 48h ... ça fait jeudi soir si je ne me trompe pas dans mes calculs

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Et notre ami Laifa... il ne devait pas donner une réponse ce soir ... si j'en crois le message posté sur le site de radio 8 mardi soir ... ??
Mardi soir + 48h ... ça fait jeudi soir si je ne me trompe pas dans mes calculs![]()
Amicalement
Effet Hassidou, il ne viendra pas et ce n'est plus nécessaire depuis le recrutement de Lavenant qui, même s' il est jeune, rentre dans les 5 expérimentés recherchés.
La question est plutôt, est que Lavenant est bien arrivé à Sedan aujourd'hui pour signer son prêt ? Vivement la photo...
Reste un bon défenseur et un bon attaquant à recruter, le reste, ce sera du bonus.
Attendons la suite...
- cssa91
cssa91 a écrit:Uast a écrit:Et notre ami Laifa... il ne devait pas donner une réponse ce soir ... si j'en crois le message posté sur le site de radio 8 mardi soir ... ??
Mardi soir + 48h ... ça fait jeudi soir si je ne me trompe pas dans mes calculs![]()
Amicalement
Effet Hassidou, il ne viendra pas et ce n'est plus nécessaire depuis le recrutement de Lavenant qui, même s' il est jeune, rentre dans les 5 expérimentés recherchés.
La question est plutôt, est que Lavenant est bien arrivé à Sedan aujourd'hui pour signer son prêt ? Vivement la photo...
Reste un bon défenseur et un bon attaquant à recruter, le reste, ce sera du bonus.
Attendons la suite...
Il est arrivé, il y'a une photo de lui sur Instagram il pose avec le nouveau maillot.
-
LBR08 - Messages: 1536
cssa91 a écrit:Uast a écrit:Et notre ami Laifa... il ne devait pas donner une réponse ce soir ... si j'en crois le message posté sur le site de radio 8 mardi soir ... ??
Amicalement
Attendons la suite...
On ne doit pas avoir la même notion d’expérimenté ...

Amicalement
- Uast
Pour Lavenant, nous verrons bien, méme si il n'ai pas titulaire mais je pense que l'on peut lui faire confiance ,Gourcuff a le nez fin pour cela en lui offrant son premier contrat pro,en disant de lui, qu'il a une technique trés sur,et beaucoup d'activité dans la récupération du ballon donc.
- GILLES
notre nouveau ex joueur hassidou a marquè un but en amical contre strasbourg avec haguenau resultat 1 à 1
- coach renat
GILLES a écrit:Pour Lavenant, nous verrons bien, méme si il n'ai pas titulaire mais je pense que l'on peut lui faire confiance ,Gourcuff a le nez fin pour cela en lui offrant son premier contrat pro,en disant de lui, qu'il a une technique trés sur,et beaucoup d'activité dans la récupération du ballon donc.
un joueur qui signe pro, avec un club pro assez reconnu dans le milieu...possède forcément un bagage intéréssant et ainsi débarquer un peu partout pour y laisser quelque chose...

Lavenant arrivera avec un tempérament de breton...en matière d'expérience ca fait gagner du temps...même type que Spelle je pense
- BVF
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Uast a écrit:Et notre ami Laifa... il ne devait pas donner une réponse ce soir ... si j'en crois le message posté sur le site de radio 8 mardi soir ... ??
Amicalement
Attendons la suite...
On ne doit pas avoir la même notion d’expérimenté ...je ne dis pas qu'il n'a pas un gros potentiel et qu'il ne nous rendra pas service cette saison (on verra ), mais Lavenant n'a jamais joué au dessus de la CFA (sauf erreur de ma part) et on ne peut donc pas dire qu'il a une grosse expérience et qu'on peut le mettre dans les fameux 5...
Amicalement
C'est pourtant ce qu'il est, un des 5, que tu le veuilles ou non
Quant à la notion d'expérimenté, c'est tellement subjectif, qu'il y forcément plusieurs notions comme tu dis.
L'important, c'est la capacité du joueur à tenir son rôle, pas ta notion ni la mienne, et là, j'ai pleinement confiance.
Ce joueur sera titulaire, il n'a pas été prêté pour cirer le banc ou jouer en DH, c'est assez évident.
Il n'y aura pas 5 autres recrues "expérimentées", faut arrêter de rêver maintenant à 2 semaines de la reprise...
- cssa91
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura probablement pas 5 recrues expérimentées qui vont arriver ces prochaines semaines
Mais il nous reste presque 1 mois 1/2 pour recruter et pas seulement 2 semaines il me semble
G. Dubois a dit qu'il y aurait des jeunes a fort potentiel et des joueurs expérimentés... Pour le moment, on a rien vu venir du côté des joueurs expérimentés... Sauf le gardien
On a recruté 5 jeunes ... Et N'diaye
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le fait que l'expérience soit subjective. En ce qui me concerne, je ne considère pas un gamin qui n'a jamais joué plus haut qu'en CFA comme un joueur qui a de l'expérience.
Pour moi, un joueur expérimenté, a notre niveau, est un joueur de plus de 25 ans qui a joué au moins une bonne centaine de matchs en L2/national
Cela ne veut pas dire que ces gamins sans expérience ne vont pas nous faire une super saison, mais je dis simplement que G. Dubois n'a pas, pour le moment, fait ce qu'il a dit
Il n'y a pas de honte a ne pas avoir beaucoup de moyens... Ce qui me gêne, mais le recrutement n'est pas terminé, c'est quand le président annonce qu' il va y avoir des surprises avec des joueurs ayant de l'expérience et qu'on ne voit rien venir si ce n'est d'autres gamins sans doute plein de talent mais qui ne correpondent pas a la promesse... Surtout qu'on parle aussi de Garcia ...
Comme je ne peux pas croire que G. Dubois nous a menti, c'est pour cela que je pense qu'on va encore recruter plusieurs joueurs d'expérience d'ici fin aout.
A suivre... On verra bien ...
Amicalement
Mais il nous reste presque 1 mois 1/2 pour recruter et pas seulement 2 semaines il me semble
G. Dubois a dit qu'il y aurait des jeunes a fort potentiel et des joueurs expérimentés... Pour le moment, on a rien vu venir du côté des joueurs expérimentés... Sauf le gardien
On a recruté 5 jeunes ... Et N'diaye
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le fait que l'expérience soit subjective. En ce qui me concerne, je ne considère pas un gamin qui n'a jamais joué plus haut qu'en CFA comme un joueur qui a de l'expérience.
Pour moi, un joueur expérimenté, a notre niveau, est un joueur de plus de 25 ans qui a joué au moins une bonne centaine de matchs en L2/national
Cela ne veut pas dire que ces gamins sans expérience ne vont pas nous faire une super saison, mais je dis simplement que G. Dubois n'a pas, pour le moment, fait ce qu'il a dit
Il n'y a pas de honte a ne pas avoir beaucoup de moyens... Ce qui me gêne, mais le recrutement n'est pas terminé, c'est quand le président annonce qu' il va y avoir des surprises avec des joueurs ayant de l'expérience et qu'on ne voit rien venir si ce n'est d'autres gamins sans doute plein de talent mais qui ne correpondent pas a la promesse... Surtout qu'on parle aussi de Garcia ...
Comme je ne peux pas croire que G. Dubois nous a menti, c'est pour cela que je pense qu'on va encore recruter plusieurs joueurs d'expérience d'ici fin aout.
A suivre... On verra bien ...
Amicalement
- Uast
oui c'est sur tout comme les mots du président datant d'il y a quelques semaines maintenant ont peut être aussi été revus...
il se peut que le pret de lavenant entre bien dans la catégorie des 5 joueurs recherchés tout en etant d'accord aussi pour dire que le profil expérimenté ne correspond pas vraiment à lavenant.
Sinon mais où a bien pu signer David Fleurival?
il se peut que le pret de lavenant entre bien dans la catégorie des 5 joueurs recherchés tout en etant d'accord aussi pour dire que le profil expérimenté ne correspond pas vraiment à lavenant.
Sinon mais où a bien pu signer David Fleurival?
- titilo59
Il joue en Gréce, mais ne peut pas la quitter, il n'a pas encore payer!!! 

- GILLES
Pinta a écrit:Ca fait quinze fois qu'on demande d'arrêter de balancer des noms sans source, parce que ça n'a aucun intérêt hormis celui de jouer à Football Manager par forum, et que ça donne des topics interminables où on ne peut plus retrouver une seule info. Mais bon, c'est sans espoir de toute évidence.
- compte supprimé
Quelqu'un aurait la gentillesse de scanner / screener l'interview de Lavenant parue dans Lardennais?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA