Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar SangliYeah » 24 Juil 2015, 09:52

Bonjour,

Je me demande si le problème du recrutement ne vient pas aussi de divergences entre la direction et le staff ?

Compte tenu des moyens ce n'est effectivement déjà pas simple, mais espérons que le staff et la direction soient sur la même longueur d'onde en matière de recrutement sinon cela compliquerait forcément la donne..
SangliYeah

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 24 Juil 2015, 10:24

De toutes façons, il n'y aura pas de joueurs expérimentés car ceux là vont demander un salaire en conséquence. Si les Dubois peuvent payer, ils auraient garder Armand. Et comme ils veulent un équilibre financier entre les joueurs, je ne vois pas du tout comment ils peuvent faire.
Didier PERE

Messagepar Uast » 24 Juil 2015, 10:29

Didier PERE a écrit:De toutes façons, il n'y aura pas de joueurs expérimentés car ceux là vont demander un salaire en conséquence. Si les Dubois peuvent payer, ils auraient garder Armand. Et comme ils veulent un équilibre financier entre les joueurs, je ne vois pas du tout comment ils peuvent faire.

On a bien refait signer Baning, Durand, Leroy, Vardin et Goba qui ont une expérience intéressante en national et parfois L2...

Il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas d'autres joueurs comme eux et avec le même salaire

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 24 Juil 2015, 10:39

Pooouuuuuu vivement que le club les recrute ces joueurs expérimentés, car tous les jours la même rengaine ça devient lassant. Quand certains comprendront que le marché est difficile et que le budget du club est un budget moyen de national, peut etre qu'ils comprendront qu on achète pas ce qu on veut quand on veut en un claquement des doigts...et que probablement d'autres clubs doivent être aussi en contact avec les joueurs que sedan lorgnent...
aller à demain Uast pour dire ;" et nos joueurs expérimentés, ils sont où, et blablabli et blablabla?"
amicalement ;)
mike34

Messagepar Uast » 24 Juil 2015, 10:43

mike34 a écrit:Pooouuuuuu vivement que le club les recrute ces joueurs expérimentés, car tous les jours la même rengaine ça devient lassant. Quand certains comprendront que le marché est difficile et que le budget du club est un budget moyen de national, peut etre qu'ils comprendront qu on achète pas ce qu on veut quand on veut en un claquement des doigts...et que probablement d'autres clubs doivent être aussi en contact avec les joueurs que sedan lorgnent...
aller à demain Uast pour dire ;" et nos joueurs expérimentés, ils sont où, et blablabli et blablabla?"
amicalement ;)

Je ne dis pas "et nos joueurs expérimentés ils sont ou" ;)

je dis simplement:
Comme je ne peux pas croire que G. Dubois nous a menti, c'est pour cela que je pense qu'on va encore recruter plusieurs joueurs d'expérience d'ici fin août.

Donc j'attends fin août pour voir

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 24 Juil 2015, 10:53

Uast a écrit:
mike34 a écrit:Pooouuuuuu vivement que le club les recrute ces joueurs expérimentés, car tous les jours la même rengaine ça devient lassant. Quand certains comprendront que le marché est difficile et que le budget du club est un budget moyen de national, peut etre qu'ils comprendront qu on achète pas ce qu on veut quand on veut en un claquement des doigts...et que probablement d'autres clubs doivent être aussi en contact avec les joueurs que sedan lorgnent...
amicalement ;)

Je ne dis pas "et nos joueurs expérimentés ils sont ou" ;)

je dis simplement:
Comme je ne peux pas croire que G. Dubois nous a menti, c'est pour cela que je pense qu'on va encore recruter plusieurs joueurs d'expérience d'ici fin août.

Donc j'attends fin août pour voir

Amicalement

Tous les jours c est le même raisonnement que tu nous sort...alors oui Uast tu as raison, on souhaite tous l'équipe la plus forte. On est tous d accord pour dire qu on aimerait tous survoler le prochain championnat et recruter que des bons joueurs...bon ben même si les présidents nous on dit certains truc, si ça ne se fait pas c est qu il doit bien avoir des raisons...il est fini le temps ou on était les cadors du championnat...juste n oublions pas d où nous venons, y a 2 ans nous entions en CFA2, et même pas sur de monter en CFA (meilleurs second a la dernière journée), alors savourons d être en national, et soutenons les présidents qui nous bien sorti de la mer...si ce qu'ils ont promis ca ne se fait pas, encore une fois il y a des raisons, et probablement qu'elles sont financières...
mike34

Messagepar jean22 » 24 Juil 2015, 10:57

plutôt la galère pour certains , ( blessure et chômage ) , il faut avoir la tête sur les épaules . Et si parmi vous certains ont les moyens financiers de payer un joueur de ligue 2 contactez le club ! :oops:
jean22

Messagepar Uast » 24 Juil 2015, 11:17

Mike a raison de dire qu’on parle trop de cela et ça sera donc mon dernier message sur le sujet des joueurs expérimentés avant fin août ;)

Je pense qu’encore une fois, c’est un problème de communication. On parle de G. Dubois qui est le président et pas le portier du stade. Quand un président parle, il représente le club.

Personnellement, tout me va.
Si le président nous disait : « on n’a pas d’argent et on va prendre seulement des jeunes avec un bon potentiel », ça m’irait.
Si le président nous disait : « on va prendre 11 internationaux », ça m’irait aussi... ;)

Par contre, quand il dit officiellement et plusieurs fois dans la presse, on a d’abord renouvelé un maximum de contrats, on a ensuite été chercher des jeunes et maintenant on va prendre des joueurs d’expérience et il y aura des surprises et bien moi je le crois car c’est le président

A la limite, personne ne lui a demandé de dire cela. Donc soit il est sur de lui et il dit cela. Soit il n’est pas sûr de lui et dans ce cas il ne dit rien. Sinon, la prochaine fois qu’il dira quelque chose, personne ne le croira plus.

C’est pour cette raison que je pense qu’on aura des joueurs expérimentés avant fin aout. Et qu’on ne me dise surtout pas que Lavenant qui semble un jeune plein d’avenir est un joueur expérimenté et qu’il rentre dans les promesses du président...

Sujet clos pour moi... promis ;)

J'ai surtout hâte de voir comment on va se comporter demain contre Amiens qui sera le premier vrai test sans faire injure à la sélection des Ardennes ou à l'équipe luxembourgeoise...

Fouzari fera sans doute jouer une équipe proche de celle qui va démarrer le championnat en espérant que Camacho, Baning et Rocchi seront disponibles.

Allez Sedan !!!!!!!

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 24 Juil 2015, 11:36

Uast a écrit:J'ai surtout hâte de voir comment on va se comporter demain contre Amiens qui sera le premier vrai test sans faire injure à la sélection des Ardennes ou à l'équipe luxembourgeoise...

n'oublie pas qu'on a eu aussi un premier test contre VA, une équipe moyenne de Ligue2, contre qui on a rendu une copie correcte; on perd 1-0 sur un but gag et on tape le poteau ;)

Uast a écrit:Fouzari fera sans doute jouer une équipe proche de celle qui va démarrer le championnat en espérant que Camacho, Baning et Rocchi seront disponibles.

j'espère aussi, mais je pense que ces 3 là auront peu de temps de jeu demain;
on les verra surtout à l'oeuvre contre Aubervilliers, enfin c'est mon ressenti :)
jdphil

Messagepar Uast » 24 Juil 2015, 11:50

jdphil a écrit:
Uast a écrit:J'ai surtout hâte de voir comment on va se comporter demain contre Amiens qui sera le premier vrai test sans faire injure à la sélection des Ardennes ou à l'équipe luxembourgeoise...

n'oublie pas qu'on a eu aussi un premier test contre VA, une équipe moyenne de Ligue2, contre qui on a rendu une copie correcte; on perd 1-0 sur un but gag et on tape le poteau ;)

Uast a écrit:Fouzari fera sans doute jouer une équipe proche de celle qui va démarrer le championnat en espérant que Camacho, Baning et Rocchi seront disponibles.

j'espère aussi, mais je pense que ces 3 là auront peu de temps de jeu demain;
on les verra surtout à l'oeuvre contre Aubervilliers, enfin c'est mon ressenti :)

Pour VA tu as raison, mais il y avait tellement de changements de chaque coté et on avait des joueurs à l'essai ... et les deux équipes sortaient d'un début de préparation physique ...

Je pense que le premier vrai test est demain contre un des favoris de National. Et a 2 semaines de la reprise, on peut supposer qu'on donnera plus de temps de jeu à ceux qui devraient débuter dans 2 semaines et moins aux autres

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 24 Juil 2015, 11:58

Tu as raison je comprend ton raisonnement UAST mais on le sais tous ; c est les aléas du foot et du business, et comme les deux marchent ensemble...il y aura toujours des choses de dites et qui ne seront pas tenus. On le voit meme à une petite échelle, dans le milieu du travail par la hiérarchie, les promesses qui ne sont pas toujours tenues (enfin me concernant). C'est comme ca
allez sedan
mike34

Messagepar Sedan1919 » 24 Juil 2015, 12:00

Pour nos defensseurs il ne faut pas oublier ce que l'on a perdu (Dufour, Celina) donc dans la logique il faut prendre plus fort et plus experimenté , sinon je ne voit pas pourquoi ont les aurait pas conservé , faison confiance au dirigeant allez sedan PS : Allez vous abonner la campagne a commencer
Sedan1919

Messagepar papy08 » 24 Juil 2015, 12:39

Ce mercato fait beaucoup parler les fervents supporters que nous sommes. On voudrait que ces transferts soient bouclés avant la reprise du championnat, c'est logique. Même si un coup de baguette magique résoudrait bien les négociations, tout n'est pas aussi simple.

Les contacts sont pris, par des gens qui ne nous ont jamais déçus, alors patiente..... La charnière centrale est une priorité, un renfort en milieu de terrain est attendu, une pointure devant pour épauler GOBA est indispensable.

J'ai vu le match de préparation à REVIN contre cette équipe de "basketteurs" luxembourgeois, l'ossature sedanaise est là mais ne suffit pas. Ce championnat national est dur, l'arrivée de joueurs expérimentés est primordiale.

J'ai apprécié néanmoins que ces grandes balles vers nos avants aient disparues, LEROY dépositaire du jeu nous ferra le plus grand bien.

Supporters du CSSA, nous allons vivre une nouvelle saison palpitante, un seul mot d'ordre : Allez SEDAN.
papy08

Messagepar chris » 24 Juil 2015, 12:57

cssa91 a écrit:La question est plutôt, est que Lavenant est bien arrivé à Sedan aujourd'hui pour signer son prêt ? Vivement la photo...

La réponse est oui !
http://www.lunion.com/516351/article/2015-07-23/football-cssa-pierre-lavenant-surpris-par-l-accueil
chris

Messagepar LBR08 » 24 Juil 2015, 13:48

Info concernant Noui Laïfa (Twitter)

@AyewMarseille: @aaronzina Bonsoir vous avait des nouvelles de Nouï Laifa, il va signer à Sedan ou pas ?

@aaronzina: @AyewMarseille assez pessimiste, il a des contacts avec Sochaux et Créteil, je le vois normalement samedi
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA