Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Il faut que certains arrêtent de jouer les vierges effarouchées avec les propos du président.
On n'est plus a la maternelle... S'il l'a dit et qu'il le fait pas...c'est un menteur, je ne le croirai plus.
Ça pose vraiment un problème de dire que Lavenant est expérimenté au même titre qu'un Dibassy qui n'a jamais mis les pieds en National par ex ?
Ah non, excusez moi, il n'a que 20 ans. Il ne rentre pas dans les cases annoncées par le président.
Ouf, le débat s'arrête là enfin et chacun se fera son opinion.
On n'est plus a la maternelle... S'il l'a dit et qu'il le fait pas...c'est un menteur, je ne le croirai plus.
Ça pose vraiment un problème de dire que Lavenant est expérimenté au même titre qu'un Dibassy qui n'a jamais mis les pieds en National par ex ?
Ah non, excusez moi, il n'a que 20 ans. Il ne rentre pas dans les cases annoncées par le président.
Ouf, le débat s'arrête là enfin et chacun se fera son opinion.
- cssa91
LBR08 a écrit:Info concernant Noui Laïfa (Twitter)
@AyewMarseille: @aaronzina Bonsoir vous avait des nouvelles de Nouï Laifa, il va signer à Sedan ou pas ?
@aaronzina: @AyewMarseille assez pessimiste, il a des contacts avec Sochaux et Créteil, je le vois normalement samedi
Laissons tomber ce genre de piste. Ce sont des girouettes ces mecs là, des mercenaires au sens péjoratif du terme.
C'est pas dans l'ADN de Sedan d'accueillir ce type de profil.
Bon vent à Créteil ou Sochaux...
- cssa91
vous connaissez la différence entre un joueur expérimenté et un qui ne l'est pas ?
quand le jeune fait une erreur, c'est une erreur de jeunesse et quand le vieux fait exactement la même erreur c'est juste une erreur.
sujet clos, donc ...

quand le jeune fait une erreur, c'est une erreur de jeunesse et quand le vieux fait exactement la même erreur c'est juste une erreur.
sujet clos, donc ...

- Pogue Mahone
Alors là je trouve que vous allez pour certains beaucoup trop loin.
Déjà, je vais vous dire que l'important à un moment n'est pas d'avoir des joueurs expérimentés mais avant tout des joueurs motivés par le projet du club et désireux de jouer. Je pense que Lavenant fait partie de ces joueurs.
Ensuite, vous mettez une pression énorme à nos dirigeants, qui je pense doivent abattre énormément de travail. Mettez-vous à leur place: des affaires à faire tourner, pleins de projets extra-sportifs dans les Ardennes, et un club à gérer...des impératifs financiers à respecter...
Notons que notre club a des sections à tous les niveaux à faire tourner et ces sections sont plutôt bien placées qui plus est, ce qui génère des coûts importants. Un centre de vie à faire tourner aussi qui est synonyme de coûts de fonctionnement supplémentaires.
Enfin, qui nous prouve que certains clubs qui recrutent des pointures ne se mettent pas dans le rouge? Je préfère franchement que l'on termine 15ème cette saison plutôt que l'on retourne en CFA2 en ayant terminé 4ème...
A un moment je crois que malgré notre impatience il ne faut pas commencer à critiquer nos dirigeants qui ont été géniaux pendant 2 ans et à qui on peut de mon point de vue faire confiance
Déjà, je vais vous dire que l'important à un moment n'est pas d'avoir des joueurs expérimentés mais avant tout des joueurs motivés par le projet du club et désireux de jouer. Je pense que Lavenant fait partie de ces joueurs.
Ensuite, vous mettez une pression énorme à nos dirigeants, qui je pense doivent abattre énormément de travail. Mettez-vous à leur place: des affaires à faire tourner, pleins de projets extra-sportifs dans les Ardennes, et un club à gérer...des impératifs financiers à respecter...
Notons que notre club a des sections à tous les niveaux à faire tourner et ces sections sont plutôt bien placées qui plus est, ce qui génère des coûts importants. Un centre de vie à faire tourner aussi qui est synonyme de coûts de fonctionnement supplémentaires.
Enfin, qui nous prouve que certains clubs qui recrutent des pointures ne se mettent pas dans le rouge? Je préfère franchement que l'on termine 15ème cette saison plutôt que l'on retourne en CFA2 en ayant terminé 4ème...
A un moment je crois que malgré notre impatience il ne faut pas commencer à critiquer nos dirigeants qui ont été géniaux pendant 2 ans et à qui on peut de mon point de vue faire confiance

- Supp-du08
cssa91 a écrit:LBR08 a écrit:Info concernant Noui Laïfa (Twitter)
@AyewMarseille: @aaronzina Bonsoir vous avait des nouvelles de Nouï Laifa, il va signer à Sedan ou pas ?
@aaronzina: @AyewMarseille assez pessimiste, il a des contacts avec Sochaux et Créteil, je le vois normalement samedi
Laissons tomber ce genre de piste. Ce sont des girouettes ces mecs là, des mercenaires au sens péjoratif du terme.
C'est pas dans l'ADN de Sedan d'accueillir ce type de profil.
Bon vent à Créteil ou Sochaux...
des mercenaires au sens du terme
- rethel30
Supp-du08 a écrit:Alors là je trouve que vous allez pour certains beaucoup trop loin.
+1000
- mike34
on devrait regarder du côté de l UNFP FC pour faire des essais , un attaquant comme Betremieux serait parfait pour nous sur les videos YouTube de l UNFP FC on voit que c est un vrai renard des surfaces quasiment un but par match
- christophe ardennais
ou faire confiance a David Fernandes qui a encore scoré hier soir avec une tres belle technique
Ah, si ce joueur s'etoffait un peu physiquement ....
Vous me direz, il perdrait peut-etre en technique ...
Ah, si ce joueur s'etoffait un peu physiquement ....
Vous me direz, il perdrait peut-etre en technique ...

- jerry08
et pour rassurer les inquiets du retard dans le recrutement, il y a des joueurs qui s'integrent a une telle vitesse dans un club qu'il ne faut pas se prendre la tete
exemple : Pierre Lavenant, pas encore 20 ans arrivé par le train .... en debut de semaine et qui a donné l'impression par sa présence et son activitéhier soir , d'etre la depuis tres longtemps
Vous me direz : ça s'appelle la classe
exemple : Pierre Lavenant, pas encore 20 ans arrivé par le train .... en debut de semaine et qui a donné l'impression par sa présence et son activitéhier soir , d'etre la depuis tres longtemps
- jerry08
jerry08 a écrit:et pour rassurer les inquiets du retard dans le recrutement, il y a des joueurs qui s'integrent a une telle vitesse dans un club qu'il ne faut pas se prendre la tete
Surveillons la gare de Sedan le jeudi 6 août alors

Amicalement
- Uast
je viens de regarder dans le moteur de recherche de foot nat il ne connait ni SOZE ni BAUCHET certainement des joueurs de CFA ou CFA 2
si quelqu'un en sait plus sur eux

- bripat13
autant pour moi BOCHET 

- bripat13
Bochet vient de s'engager 3 ans avec Differdange, à part un prêt ou une hassidou, je ne vois pas ! 

- compte supprimé
Secret défense :
le Y a plu à FF
le Y a plu à FF
- jean22
Damien Dufour est tombe amoureux des Ardennes puiqu il vien de s engager avec Prix les Mezieres
- Sedan1919
Retour vers Le mercato du CSSA