Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Un grand bravo aux critiqueurs des freres DUBOIS je n'en crois pas mes yeux ou serions nous sans eux et alors meme si ils revendent et font du benefice qui vous a empeche de faire un pret
Le seul grand responsable de ou nous nous trouvons vous le connaissez lui et sa grande braderie de joueurs qui sont paris pour 2 ronds de frittes et qui c'est bien rempli ou enfin à recupere largement son investissement
D'ailleurs sur le forum generalement nous retrouvons toujours les memes qui retournent leur veste au moment de l'automne avant l'heure (c'est un peu des feuilles mortes)
Sans rancunes conservez bien vos posts et relisez les dans quelques mois

Le seul grand responsable de ou nous nous trouvons vous le connaissez lui et sa grande braderie de joueurs qui sont paris pour 2 ronds de frittes et qui c'est bien rempli ou enfin à recupere largement son investissement

D'ailleurs sur le forum generalement nous retrouvons toujours les memes qui retournent leur veste au moment de l'automne avant l'heure (c'est un peu des feuilles mortes)

Sans rancunes conservez bien vos posts et relisez les dans quelques mois

- bripat13
la semaine des Ardennes pourrait faire un chèque de 200000 euros en tant que sponsor ça serait plus utile pour le club
- jean22
Un bilan des Dubois:
-2 montées en 2 saisons
-L'obtention d'un accord avec les saoudiens et surtout des CONTREPARTIES pour le club.
-La création annoncée d'un centre de formation international
-Cette année, on conserve la majeure partie des joueurs de la saison dernière, le bilan des amicaux jusqu'ici est très intéressant.
-Un investissement très important de plus de 2,5 millions de fonds propres avec des objectifs sur du LONG TERME. ET VOUS CROYEZ QUE LES DUBOIS VONT REVENDRE MAINTENANT?
A un moment, je crois que certains feraient bien d'arrêter de toujours vouloir chercher à voir du négatif partout et à spéculer.
-2 montées en 2 saisons
-L'obtention d'un accord avec les saoudiens et surtout des CONTREPARTIES pour le club.
-La création annoncée d'un centre de formation international
-Cette année, on conserve la majeure partie des joueurs de la saison dernière, le bilan des amicaux jusqu'ici est très intéressant.
-Un investissement très important de plus de 2,5 millions de fonds propres avec des objectifs sur du LONG TERME. ET VOUS CROYEZ QUE LES DUBOIS VONT REVENDRE MAINTENANT?

A un moment, je crois que certains feraient bien d'arrêter de toujours vouloir chercher à voir du négatif partout et à spéculer.
- Supp-du08
kronos08 a écrit:joff51 a écrit:jerry08 a écrit:Marc Dubois aurait mieux fait de se payer le club de Frejus-St Raphael qui est pres de ses bureaux et qui reçoit une belle aide du Conseil Régional
et puis, il aurait Baptiste Anziani pres de lui ...![]()
Il y en a qui ne comprennent toujours pas que MD n'a pas repris le club pour s'occuper et faire plaisir à 3-4000 supporters...![]()
![]()
Ha ben le pauvre c'est complètement loupé alors !! parce qu'en plus de courir partout comme un beau diable pendant deux ans et bien le bougre nous a fait aussi drôlement plaisir avec deux saisons d’exceptions !! Mais je pense qu'il va avoir enfin la tête sur les epaules pour cette saison qui arrive et revendre montviller deux fois sont prix et déposer à nouveau le bilan pour le club...et pour les quelques millions sortit de leur poches le tableau d'amortissement prevoit les bénéfice à partir de quel date joff51 ? car tu à l'air d'en savoir tellement plus que nous!
Il suffit juste de ne pas être dupe...
Mais c'est juste logique ce qu'ils font...et je ne suis pas contre, beaucoup auraient fait la même chose, moi en premier...
Leurs fonds sont limités et je pense qu'ils ont autre chose à faire de lors millions. Ils sont venus pour faire du business par pour développer un club de foot... A part nos amis du Moyen-Orient et les grosses fortunes mondiales, personne ne peut se permettre d'injecter ne serait-ce que quelques millions dans un club de foot juste pour faire plaisir aux gens...
Je ne suis pas en train de descendre, je vous dis juste d'arrêter d'être dupe et de croire à un monde irréel...
Et j'aime bien cette réponse puisqu'il a juste dit qu'il fermerait les robinets cette année car il ne peut pas aller plus loin seul et que dans le nouveau projet, le cssa n'aura plus aucun lien avec Montvilliers puisqu'il s'en fait éjecter...mais ça personne n'a réagit donc la manière dont ton message ironique est tourné me fait bien rire puisque c'est exactement ce qu'il se passe si on remet à propos réalistes tes exagérations inutiles...
Je rappelerai également qu'un jour une interview est sortie dans la presse émettant son souhait de se désengager si le CG n'augmentait pas sa subvention de 50% et qu'il pouvait mettre ses billes ailleurs...Mais évidemment on préfère faire comme si on avait rien entendu puisque sur ce forum et on en parle plus du tout, il ne faut croire que ce qui nous arrange... Là on dit que MD ne pensait pas ses paroles...Méfiez vous, rien ne le retient...
- joff08
Sauf qu'il y a un projet très clair qui est de créer un club rentable d'ici quelques années. C'est du long terme et tout de façon aucun "business-angel" comme Marc Dubois n'amène des fonds en visant du court terme. Le recrutement d'un nouveau coordinateur sportif montre d'ailleurs que le club ne va pas être laissé à l'abandon comme tu le sous-entends.
Si le club se fait "virer" de Montvillers comme tu dis, c'est pour construire un complexe neuf ET deux centres de formation. Désolé mais je n'appelle pas vraiment ça "virer" le club...
Rien ne le retient? Combien a t'il perdu avec le CSSA jusqu'ici? Tu crois qu'il est venu au club avec ambition de trouver des partenaires pour ses affaires?! Sauf que les saoudiens sont intéressés par les Dubois grâce au foot. S'ils sortent du club, bye bye!
Pour le reste, les paroles de Marc Dubois étaient logiques vu les échéances les jours suivant. Le bluff fait partie du jeu.
Si le club se fait "virer" de Montvillers comme tu dis, c'est pour construire un complexe neuf ET deux centres de formation. Désolé mais je n'appelle pas vraiment ça "virer" le club...
Rien ne le retient? Combien a t'il perdu avec le CSSA jusqu'ici? Tu crois qu'il est venu au club avec ambition de trouver des partenaires pour ses affaires?! Sauf que les saoudiens sont intéressés par les Dubois grâce au foot. S'ils sortent du club, bye bye!
Pour le reste, les paroles de Marc Dubois étaient logiques vu les échéances les jours suivant. Le bluff fait partie du jeu.
- Supp-du08
Et ici on à toujours été d'accord sur le fait que si les dubois font du buisness pour leurs compte en méme temps que de nous faire redevenir le club que nous voulons être, grand bien leurs fassent !
Car n'oublions pas que l'argent des dubois, c'est l'argent du CSSA, et pour l'histoire du CG tout le monde sait bien que ce n'etait qu'un petit coup de bluff de bonne guerre pour mettre la pression, croire le contraire reléve du ridicule.
Car n'oublions pas que l'argent des dubois, c'est l'argent du CSSA, et pour l'histoire du CG tout le monde sait bien que ce n'etait qu'un petit coup de bluff de bonne guerre pour mettre la pression, croire le contraire reléve du ridicule.
-
kronos08 - Messages: 776
Je n'invente pas,ils l'ont dit eux même qu'ils pouvaient assumer que jusque le national et qu'après ils ne pourraient pas le faire seul...cela a été dit des le départ...donc ils laisseront le club plus rapidement que vous ne le pensez...
Concernant leur perte dans le club depuis le début, n'utilise pas ces arguments si tu connaîtrais vraiment les enjeux...tu serais sans doute grandement surpris...
Je ne sous entends pas un abandon, enfin pas à court terme,mais je sous entend un sous-engagement malgré tous les points de comm annonçant du lourd pour vendre des abonnements....c'est complètement different...le recrutement s'en fait sentir...
Si ils ne veulent plus mettre la main à la pâte,qu'ils vendent leur part à quelqu'un (c'est un club sain avec une valeur d'achat très faible car aucune infrastructure) donc cela ne sera pas la même histoire qu'il y a 2ans...
Mais quand je lis des trucs comme quoi ils auraient mieux fait d'acheter dans le var car.ils auraient eu plus d'aide par le conseil général ça m'irrite car c'est vraiment être dupe et ne pas.avoir compris l'origine de leur venue...
Pour l'histoire du club rentable à long terme.de mieux en mieux...il faudra me.dire quel club est rentable et quel président a gagné de l'argent directement grâce au football...vous demanderez à tous les présidents combien ils ont rajoute mdr
Concernant leur perte dans le club depuis le début, n'utilise pas ces arguments si tu connaîtrais vraiment les enjeux...tu serais sans doute grandement surpris...
Je ne sous entends pas un abandon, enfin pas à court terme,mais je sous entend un sous-engagement malgré tous les points de comm annonçant du lourd pour vendre des abonnements....c'est complètement different...le recrutement s'en fait sentir...
Si ils ne veulent plus mettre la main à la pâte,qu'ils vendent leur part à quelqu'un (c'est un club sain avec une valeur d'achat très faible car aucune infrastructure) donc cela ne sera pas la même histoire qu'il y a 2ans...
Mais quand je lis des trucs comme quoi ils auraient mieux fait d'acheter dans le var car.ils auraient eu plus d'aide par le conseil général ça m'irrite car c'est vraiment être dupe et ne pas.avoir compris l'origine de leur venue...
Pour l'histoire du club rentable à long terme.de mieux en mieux...il faudra me.dire quel club est rentable et quel président a gagné de l'argent directement grâce au football...vous demanderez à tous les présidents combien ils ont rajoute mdr
- joff08
joff51 a écrit: c'est vraiment être dupe et ne pas.avoir compris l'origine de leur venue...
Là ou tu fais complètement fausse route, toi qui aime bien t'appuyer sur les déclarations lues ici et là, souviens toi justement que lors de la présentation du Prince (et même lors de son coup de gueule dans l'Union) Marc Dubois a clairement dit "je suis venu sur l'insistance de mon frère".
C'est donc bien une démarche sentimentale la base de tout cela, même si Marc derrière met à profit cet investissement pour ses sociétés (ce qui est d'ailleurs le fonctionnement de chaque club à ce jour), la venue des frères Dubois part de la volonté de Gilles de ne pas laisser le club mourir.
Après ça, les budgets, les limites financières, les partenariats, les accords etc, comme dirait l'autre : c'est de la littérature... Mais cesse de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
- SangliYeah
Je ne les fais pas passer pour ce qu'ils ne sont pas...
Je le fais passer simplement pour un business-man averti qui est venu faire un gros coup immobilier mais qui n'a pas suffisamment les reins solides pour faire carrière à long terme dans le foot...
Gilles est peut-être différent sauf qu'il est notaire et pas président ou gérant du Groupe donc c'est pas lui qui tient les reines...
Je demande juste de modérer un peu les coups de comm (ça fait parti du boulot) qui pour le moment n'ont jamais rien fait suivre de concret au sein du club...l'arrivé de joueurs en mode surprise ou du "lourd" notamment...
Il est urgent d'attendre et de voir...je suis peut-être très pessimiste mais je trouve certains beaucoup trop optimistes...
Rien de plus...
Je le fais passer simplement pour un business-man averti qui est venu faire un gros coup immobilier mais qui n'a pas suffisamment les reins solides pour faire carrière à long terme dans le foot...
Gilles est peut-être différent sauf qu'il est notaire et pas président ou gérant du Groupe donc c'est pas lui qui tient les reines...
Je demande juste de modérer un peu les coups de comm (ça fait parti du boulot) qui pour le moment n'ont jamais rien fait suivre de concret au sein du club...l'arrivé de joueurs en mode surprise ou du "lourd" notamment...
Il est urgent d'attendre et de voir...je suis peut-être très pessimiste mais je trouve certains beaucoup trop optimistes...
Rien de plus...
- joff08
Bat' a écrit:Marc Dubois a clairement dit "je suis venu sur l'insistance de mon frère".
Comme dans tous les binômes, il y a un gentil et un méchant, et ils s'organisent pour arriver à leur fins.

-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Bat' a écrit:Marc Dubois a clairement dit "je suis venu sur l'insistance de mon frère".
Comme dans tous les binômes, il y a un gentil et un méchant, et ils s'organisent pour arriver à leur fins.
Et je pense que le groupe Aplus a besoin d'une vitrine pour développer leurs affaires, le CSSA en est une, le club et le frangin auront une rentabilité que nous n'avions pas avec Montvilliers jadis, Saoudiens, plus rentabilité de Montvilliers alimentera le CSSA qui serviront aux affaires, les loges existantes ont été faites pour celà aprés tout...
ensuite la formation apportera du beurre aux épinards, et le centre de formation et l'academie seront un vivier de joueurs...
il y'a une démarche commerciale, mais le football ou l'on vivait au dessus de nos moyens, c'est du passé, désormais, on planifie le CSSA sur un modèle economique fiable et viable...
j'espère que leur projet fonctionnera...L'Ardenne Touristique est en pleine croissance !!! le tourisme vert la relaxation ne sont pas un frein tout le monde ne recherche pas que du soleil...
le football derrière tout celà un loisir, une passion, mais aussi une institution le CSSA qui ne devra plus s'ébranler, des fondations plus solides, et un club avec une histoire qui continue

- BVF
Par tous les dieux du foot !!!!
Pourquoi brûler aujourd'hui ce que l'on a aimé la veille?
Pourquoi semer le doute et l'angoisse dans l'esprit de supporters qui ont encore du mal à revenir après ce qui est advenu à leur club de coeur il y a trois ans ?
Vos interrogations et vos questions sont légitimes, mais pourquoi prêter à Gilles et à Marc des idées ou désirs qu'ils n'ont pas ? (personne n'est dans leur tête, et ils aiment tous les deux le CSSA )
Mais je m'emporte...et vous prie par avance d'excuser les propos d'un vieux monsieur qui ne souhaite vexer personne et qui a beaucoup de respect pour votre liberté de parole .
Allez Sedan !
Pourquoi semer le doute et l'angoisse dans l'esprit de supporters qui ont encore du mal à revenir après ce qui est advenu à leur club de coeur il y a trois ans ?
Vos interrogations et vos questions sont légitimes, mais pourquoi prêter à Gilles et à Marc des idées ou désirs qu'ils n'ont pas ? (personne n'est dans leur tête, et ils aiment tous les deux le CSSA )
Mais je m'emporte...et vous prie par avance d'excuser les propos d'un vieux monsieur qui ne souhaite vexer personne et qui a beaucoup de respect pour votre liberté de parole .
Allez Sedan !
- psysco
et peut être que le roi viendra sur la plage des vieilles forges 

- arduinna
psysco a écrit:Par tous les dieux du foot !!!!
Allez Sedan !
+1
D'ailleurs je ne pense pas que soit les difficultés du terrain qui ferait partir les frangins mais plutôt le fait que certains puisent les traîné dans la boue.... sans eux nous serions en DH comme Le mans alors un peu de respect.
Je pense aussi que les frangins sont critiqué par une minorité mais qui post ou parle régulièrement..... la grande majorité des Ardennais sont reconnaissant.
- Maugis
arduinna a écrit:et peut être que le roi viendra sur la plage des vieilles forges
on le mettra à la samaritaine de Buzancy, ou à Bairon va...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA