Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
qué nouvelles, toujours pas de lourd à Montvillers ?
Va falloir trouver une charnière centrale quand même et un copain à Goba devant sinon bonjour la motivation.
Je ne pense pas que ce qu'on ait en stock et qui évoluait en dhr soit au niveau, les amicaux sont parfois trompeurs.
J'ai l'impression d'une totale improvisation.
Mais bon, on va attendre que les actifs du club changent de main, ça décantera peut être la situation.....un jour.
Si l'unique ambition se limite à un maintien le moins cher possible, bonjour l'évaporation de joueurs au mercato d'hiver ou en fin de saison.
Mais bon je me fais certainement des idées.

Va falloir trouver une charnière centrale quand même et un copain à Goba devant sinon bonjour la motivation.
Je ne pense pas que ce qu'on ait en stock et qui évoluait en dhr soit au niveau, les amicaux sont parfois trompeurs.
J'ai l'impression d'une totale improvisation.
Mais bon, on va attendre que les actifs du club changent de main, ça décantera peut être la situation.....un jour.
Si l'unique ambition se limite à un maintien le moins cher possible, bonjour l'évaporation de joueurs au mercato d'hiver ou en fin de saison.
Mais bon je me fais certainement des idées.
-
Nedm - Messages: 889
L'équipe sur le papier sauf rebondissement de derniere minute ressemble à une bonne equipe de millieu de tableau
Cette saison sera certainement differente des deux precedentes Nous ne serons plus l'ogre que tout le monde voulait epingler à son tableau de chasse avec des matchs completement fermés par les defenses adverses
Nous allons peut etre retrouver du vrai football et du vrai jeu
La seule chose que je puisse craindre sera plus au niveau de l'affluence car comme tous les supporters il n'y à (malheureusement) que le resultat qui compte (hormis les vrais qui seront là malgré vents et marées)
Mais je fais entierement confiance au staff qui saura je suis certain reagir le moment venu si les resutats ne sont pas ceux esperer
Cette saison sera certainement differente des deux precedentes Nous ne serons plus l'ogre que tout le monde voulait epingler à son tableau de chasse avec des matchs completement fermés par les defenses adverses
Nous allons peut etre retrouver du vrai football et du vrai jeu
La seule chose que je puisse craindre sera plus au niveau de l'affluence car comme tous les supporters il n'y à (malheureusement) que le resultat qui compte (hormis les vrais qui seront là malgré vents et marées)
Mais je fais entierement confiance au staff qui saura je suis certain reagir le moment venu si les resutats ne sont pas ceux esperer
- bripat13
Vu sur l'Est Républicain de ce jour, Romain Bauchet, attaquant de l'ASNL, devrait être prêté au CSSA. Le joueur ayant besoin de temps de jeu s’apprête à quitter Nancy. A noter qu'il a participé à 2 rencontres amicales avec Sedan ; contre l'équipe Luxembourgeoise et Amiens. Il dit avoir eu un bon feeling avec l’entraîneur Farid Fouzari. Il reste maintenant à définir les conditions du prêt ; le joueur est sous contrat avec l'ASNL jusqu'en 2017, et il faut que les deux clubs s'entendent sur le partage du salaire.
- jlb
je vous rappelle qu'en 4 matchs amicaux (dont 1 contre une ligue2, 1 contre une D1 luxembourgeoise (niveau National), et 1 contre l'un des favoris pour la montée en ligue2), nous n'avons pris qu'un seul but...et un but gag!
et ce, malgré une défense centrale expérimentale à chaque rencontre!
3 défenseurs ont été mis à l'essai depuis le début. on peut supposer que l'un d'entre eux signera bientôt. (ou pas
)
à gauche, Kouagba rassure autant que Dibassy, qui peut jouer dans l'axe.
Simothé monte en puissance par rapport aux 2 dernières saisons, et se veut rassurant derrière.
Camacho devrait être revenu pour la 1e journée (on croise les doigts)
au pire, Baning peut jouer en déf. centrale.
dans le pire des cas (aucune signature, Baning et Camacho toujours blessés), notre défense lors de la 1e journée pourrait être: Vardin - Simothé - Dibassy - Kouagba.
et personnellement, ça ne me fait pas peur. On fera avec les moyens du bord, et ils sont bons!
mais j'ai bon espoir que d'ici là, on ait des retours de blessures, et au moins une signature.
Soyons optimistes, et allez Sedan!!!

3 défenseurs ont été mis à l'essai depuis le début. on peut supposer que l'un d'entre eux signera bientôt. (ou pas

Simothé monte en puissance par rapport aux 2 dernières saisons, et se veut rassurant derrière.
dans le pire des cas (aucune signature, Baning et Camacho toujours blessés), notre défense lors de la 1e journée pourrait être: Vardin - Simothé - Dibassy - Kouagba.
et personnellement, ça ne me fait pas peur. On fera avec les moyens du bord, et ils sont bons!

mais j'ai bon espoir que d'ici là, on ait des retours de blessures, et au moins une signature.

-
jdphil - Messages: 564
jlb a écrit:Vu sur l'Est Républicain de ce jour, Romain Bauchet, attaquant de l'ASNL, devrait être prêté au CSSA. Le joueur ayant besoin de temps de jeu s’apprête à quitter Nancy. A noter qu'il a participé à 2 rencontres amicales avec Sedan ; contre l'équipe Luxembourgeoise et Amiens. Il dit avoir eu un bon feeling avec l’entraîneur Farid Fouzari. Il reste maintenant à définir les conditions du prêt ; le joueur est sous contrat avec l'ASNL jusqu'en 2017, et il faut que les deux clubs s'entendent sur le partage du salaire.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/07/28/asnl-bauchet-vers-sedan
Amicalement
- Uast
Un bon buteur Romain BAUCHET, mais gros manque d'expérience au dessus de CFA2.. après, si l'essai a été intéressant, à voir!
Mais si on le recrute pour moi il manquera un attaquant expérimenté..
Mais si on le recrute pour moi il manquera un attaquant expérimenté..
- Supp-du08
jdphil a écrit:je vous rappelle qu'en 4 matchs amicaux (dont 1 contre une ligue2, 1 contre une D1 luxembourgeoise (niveau National), et 1 contre l'un des favoris pour la montée en ligue2), nous n'avons pris qu'un seul but...et un but gag!![]()
3 défenseurs ont été mis à l'essai depuis le début. on peut supposer que l'un d'entre eux signera bientôt. (ou pas)
Soyons optimistes oui mais pas par rapport aux matchs amicaux!!! c'est trop facile de tirer des conclusions sur des matchs où les équipes font beaucoup tourner.
Moi perso ça me fait peur...Simothé a vraiment montrer de grosses limites en cfa en défense centrale donc en espérant des recrues vite!! son poste est latéral droit! et on perd notre maillon fort dibassy qui apporte beaucoup sur le flanc gauche.
Ce n'est pas parce qu'il a apparemment fait une bonne mi-temps en amical que l'on va dire qu'il est métamorphosé...
Si seulement ça marchait comme ça...
et bobo est beaucoup trop lent pour moi pour jouer en défense centrale...
- joff08
selon moi, il est l'auteur de la passe decisive sur le but de David Fernandes contre Amiens .
- jerry08
Pour l'expérience du niveau national on reviendra...Ils veulent nous faireu ne monaco les Dubois ou quoi :p
- JeyRhum
joff51 a écrit:Je pense que lurgence la est surtout de trouver des défenseurs centraux pour commencer le championnat...le temps presse vraiment la..
Pour ceux qui étaient à Lens, on a eu trois essais à ces postes :
1- en première mi-temps, un black chevelu : assez viril et souvent en retard, mais qui montait
2- en première mi-temps, un black filiforme : bien en place, mais a fait une ou deux conneries
3- en seconde mi-temps un blond : pas trop vu dans tous ces changements
Si vous devez en garder un des 3, lequel ?
Je pencherais pour le 2 pour ma part. Et vous ?
-
peper - Messages: 2033
le 2 , c'est pour toi celui qui portait le 5 avec sa barbichette ?
si oui, c'est aussi mon choix
si oui, c'est aussi mon choix
- jerry08
BAUCHET un bon buteur allez voir sa fiche sur le site de Nancy 2 matches de ligue 2 le reste en cfa si c'est à jour
- jean22
jean22 a écrit:BAUCHET un bon buteur allez voir sa fiche sur le site de Nancy 2 matches de ligue 2 le reste en cfa si c'est à jour
C'était un bon buteur en U19 il me semble
Ceci dit, Lavenant n'a pas un meilleur CV mais il semble avoir fait bonne impression contre Amiens. Donc pourquoi pas Bauchet ...
Amicalement
- Uast
ah, la mode des prêts de retour, on bâtit pour le long terme
ça pue le désengagement programmé tout ça

-
Nedm - Messages: 889
Nedm a écrit:ah, la mode des prêts de retour, on bâtit pour le long terme![]()
en 2007-08, on a eu 7 joueurs prêtés, soit le maximum autorisé par saison.
il s'agissait de: Baysse, Allart, Baning (

2 d'entre eux ont signé définitivement (Allart et Baysse).
pourtant, il n'y a pas eu de désengagement à la fin de cette saison

-
jdphil - Messages: 564
Retour vers Le mercato du CSSA