Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jerry08 a écrit:le 2 , c'est pour toi celui qui portait le 5 avec sa barbichette ?
si oui, c'est aussi mon choix
le 5 c'est la barbichette
et le 8 cest le longiligne défenseur
- BELHADJ1950
Etant donné, qu'en général, les joueurs de national ne signent que pour un an alors un prêt est tout autant valable qu'une signature. Un prêt est peut être même mieux, vu que tu peux partager le salaire du bonhomme. Par contre, le problème réside dans l'âge des mecs qu'ont prend...Nedm a écrit:ah, la mode des prêts de retour, on bâtit pour le long terme![]()
ça pue le désengagement programmé tout ça
- JeyRhum
L'info a été reprise sur le site officiel de l'ASNL.
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/9381?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/9381?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
- SigmOud
source ASNL,
BAUCHET ROMAIN,
originaire du nord , il défend les couleurs de Saint-Omer jusqu'à l'âge de 14 ans , puis rejoint Boulogne sur Mer . auteur de 24 buts lors de sa 2 éme année il est supervisé à plusieurs reprise par l' ASNL .
Comme le club nordiste e ne possède pas de centre de formation , il prend la direction de la Forêt de HAYE. Cet attaquant va vite dans les 15 premiers mètres et possède une bonne frappe , à l'âge de 19 ans , il débute e en ligue 2 sur la pelouse de DIJON puis signe son premier contrat professionnel au printemps 2014
BAUCHET ROMAIN,
originaire du nord , il défend les couleurs de Saint-Omer jusqu'à l'âge de 14 ans , puis rejoint Boulogne sur Mer . auteur de 24 buts lors de sa 2 éme année il est supervisé à plusieurs reprise par l' ASNL .
Comme le club nordiste e ne possède pas de centre de formation , il prend la direction de la Forêt de HAYE. Cet attaquant va vite dans les 15 premiers mètres et possède une bonne frappe , à l'âge de 19 ans , il débute e en ligue 2 sur la pelouse de DIJON puis signe son premier contrat professionnel au printemps 2014
- jean22
Bauchet a marqué 8 buts en CFA 2 saison 2013/2014 source foot national pour info
- jean22
Quaresma08 a écrit:jerry08 a écrit:le 2 , c'est pour toi celui qui portait le 5 avec sa barbichette ?
si oui, c'est aussi mon choix
le 5 c'est la barbichette
et le 8 cest le longiligne défenseur
le 5 aligné contre Amiens est ce celui de l'equipe Luxembourgeoise qu'on a affronté Mercredi Dernier dont Farid a causé longuement à la fin de la rencontre ds le rond central pour le convaincre de signer chez ns ou faire un essai...?
Pape M'Boup, ou Fode Kebe ou Kevin Lacroix?
moi je pencherais pour Pape M.Boup, son année de naissance correspondrait à la fiche de la LFP...vu sur le site RFCU LUXEMBOURG
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29487.html
- BVF
ça ne colle pas car Kebe et M;Boup viennent juste de signer a RFCLU en provenance de Amneville pour le premier et de Frejus pour le second qui avec sa barbichette ressemble effectivement a celui vu a Laon .
Quant a Kevin Lacroix, il n'est pas aussi black que le 5 que nous avons vu
- jerry08
alors si on l'em Bauchet non?
- arduinna
Nedm a écrit:ah, la mode des prêts de retour, on bâtit pour le long terme![]()
ça pue le désengagement programmé tout ça
Dommage, tu nous avais aussi promis de te désengager du forum....
- compte supprimé
jerry08 a écrit:ça ne colle pas car Kebe et M;Boup viennent juste de signer a RFCLU en provenance de Amneville pour le premier et de Frejus pour le second qui avec sa barbichette ressemble effectivement a celui vu a Laon .
perso je pense que Farid a convaincu M Boup de venir faire un essai...il a de l'expérience en national si c'est bien lui au niveau de sa fiche...il ressemble bien à celui qui a joué contre ns à Revin et à celui qui a evolué avec nous à Amiens...
il aurait une paire de matches en national le gaillard...

- BVF
BVF a écrit:jerry08 a écrit:ça ne colle pas car Kebe et M;Boup viennent juste de signer a RFCLU en provenance de Amneville pour le premier et de Frejus pour le second qui avec sa barbichette ressemble effectivement a celui vu a Laon .
perso je pense que Farid a convaincu M Boup de venir faire un essai...il a de l'expérience en national si c'est bien lui au niveau de sa fiche...il ressemble bien à celui qui a joué contre ns à Revin et à celui qui a evolué avec nous à Amiens...
il aurait une paire de matches en national le gaillard...
Mon ami BVF tu fais fausse route

Le joueur mis a l'essai jouait dans un championnat peu connu
et il ressemblait pas du tout a MBOUP loool
- BELHADJ1950
Voila c'est lui
- Pièces jointes
-
- essai du match contre Amiens
- essai.jpg (11.31 Kio) Consulté 5093 fois
- BELHADJ1950
le championnat du Luxembourg n'est pas tres connu...lol
bizarre quand même, il ressemble bien à celui qu'on a affronté à Revin...et vu les photos du site allez sedan, il a la même trogne et la même carrure...
http://www.efc-frejus-saintraphael.com/mboup-letoile-convenu/
Baptiste Gainnet pas conservé l'ancien de Sochaux et Arles ou toujours en essai à Amiens?
bizarre quand même, il ressemble bien à celui qu'on a affronté à Revin...et vu les photos du site allez sedan, il a la même trogne et la même carrure...
Baptiste Gainnet pas conservé l'ancien de Sochaux et Arles ou toujours en essai à Amiens?
- BVF
BVF a écrit:le championnat du Luxembourg n'est pas tres connu...lol
Si jte dis que c'est pas Mboup c'est parce que j'ai son nom lool
et Il est encore la l'autre

- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:BVF a écrit:le championnat du Luxembourg n'est pas tres connu...lol
Si jte dis que c'est pas Mboup c'est parce que j'ai son nom lool
et Il est encore la l'autre
Dans ce cas dis nous son nom

- jerem008
Retour vers Le mercato du CSSA