Matches d'avant-saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matches d'avant-saison

Messagepar jerem008 » 31 Juil 2015, 19:13

Vraiment un beau petit match de nos sedanais. J'ai vu une belle équipe, prometteuse pour la suite.
Des très beaux buts, tous marqués après une phase de construction parfaite.

Je vais donner mon avis seulement sur les nouveaux et les joueurs testés.

N'diaye = Malgré qu'il se fait un peu lobé sur le but, je l'ai trouvé très bon et surtout très rassurant.

Le 33 = un grand black. Je l'ai trouvé très intéressant, très bon dans les duels. Sera un très bon complément à Camacho

Le 21 rentré en fin de match (Garcia ??) = Très très bon, un style très proche de Camacho. Seront ils complémentaires néanmoins ??

Lavenant = On sent qu'il a du foot dans les pattes, très bonne vision du jeu, il va nous faire du bien. Il Pourrait plus tenter sa chance.

Spelle = Du peu que l'on a vu, il me semble très intéressant.

Correa = Très agréablement surpris, il prend des risques et provoque beaucoup. Style Différent de Rocchi (idem entre Leroy et Laplace palette), donc parfait.

Le 8 = Grand black en attaque.
Un peu du même style que Goba, qui vient chercher les ballons au milieu.
Il a fait quelques bons trucs, notamment son superbe enchaînement dribble, accélération et centre sur le 4eme but. Mais à certains moments il était assez maladroit avec le ballon.

Le 5 = Black avec une barbichette. Il a joué 15 minutes mais il m'a fait très bonne remplaçant. Présent, physique, très bon déplacement, puissant, et buteur. Je pense qu'il sera très complémentaire avec Goba, j'aurais aimé les voir les 2 ensembles.

Globalement, toutes les recrues sont intéressantes et de ce que j'ai vu, je prendrai les 2 défenseurs centraux et le 5 en attaque sans me poser de questions.
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 31 Juil 2015, 19:19

merci pour ton analyse
jean22

Messagepar bripat13 » 31 Juil 2015, 19:19

Alors toujours pas de declaration du staff
bripat13

Messagepar micka08940 » 31 Juil 2015, 19:27

Le 8 ne serait pas Honoré ???
micka08940

Messagepar LOLA » 31 Juil 2015, 19:38

Non Honore a le numéro 21
LOLA

Messagepar Fretard » 31 Juil 2015, 19:39

Le 33 de la première mi-temps n'était pas le même 33 en 2ème mi-temps. Celui de la 1ère mi-temps était assez grand tandis que celui de la 2ème mi-temps avait un physique à la Jean-Claude Darcheville. :mrgreen:

Les buts : 25' Vardin (centre de Dibassy ou Goba) ; 30' Goba (centre de Rocchi), 57' Goba (centre de Fernandes) ; 74' but du 5 (sur un centre du 8) ; 86' but de Correa après une action du 8 à l'entrée de la surface, mal dégagée (ou contrée) par un défenseur.

Quelqu'un a mis les titulaires.
Voici les remplacements :

Mi temps : le 33 grand sort et le 33 costaud rentre.
62' Fernandes sort, entrée du 8 (un black taille moyenne, crane rasé il me semble et assez fin).
62' Simothé sort, entrée du 21 (un blanc avec une barbe qui joue en défense centrale)
62' Leroy sort, entrée de Laplace Palette
72' Goba sort, entrée du 5 (un black assez costaud ou musclé)
76' Rocchi sort, Correa entre.
86' Durand sort, Spelle entre.
86' Lavenant sort, entrée du 34 (Randrianbololona ?)

Je pense que par rapport à la photo du site officiel, si Alexis Honoré est entré en jeu, c'était plutôt celui qui avait le numéro 5. Mais je n'en suis pas sûr.

Concernant les nouveaux : difficile de juger les défenseurs compte tenu qu'Aubervilliers a eu peu d'occasions.
Au niveau attaque le 8 a été assez maladroit même s'il a été bon sur le 5ème but. Le 5 était volontaire.
Les recrues : Lavenant très très bon, excellent pied gauche. N'Diaye très rassurant même s'il a était trop avancé sur le but. Correa très volontaire. Spelle paraît aussi volontaire.
Et David Fernandes a été meilleur que lors de ces apparitions en championnat la saison dernière. Même s'il reste un peu maladroit par moment (dans ces contrôles et conduites de balle), son match a été vraiment intéressant.

LOLA : Honoré a le numéro 21 sur le site officiel mais là le 21 qui est entré, c'était un blanc en défense centrale. Ce n'était donc pas Alexis Honoré. ;)
Fretard

Messagepar micka08940 » 31 Juil 2015, 19:41

honoré avait le numero 8, j etais au stade.
micka08940

Messagepar jean22 » 31 Juil 2015, 19:47

pour info
Amiens - Roye 4-0
Troyes - Epinal 3-0
jean22

Messagepar kangourou1 » 31 Juil 2015, 19:57

Fretard a écrit:Le 33 de la première mi-temps n'était pas le même 33 en 2ème mi-temps. Celui de la 1ère mi-temps était assez grand tandis que celui de la 2ème mi-temps avait un physique à la Jean-Claude Darcheville. :mrgreen:

Les buts : 25' Vardin (centre de Dibassy ou Goba) ; 30' Goba (centre de Rocchi), 57' Goba (centre de Fernandes) ; 74' but du 5 (sur un centre du 8) ; 86' but de Correa après une action du 8 à l'entrée de la surface, mal dégagée (ou contrée) par un défenseur.

Quelqu'un a mis les titulaires.
Voici les remplacements :

Mi temps : le 33 grand sort et le 33 costaud rentre.
62' Fernandes sort, entrée du 8 (un black taille moyenne, crane rasé il me semble et assez fin).
62' Simothé sort, entrée du 21 (un blanc avec une barbe qui joue en défense centrale)
62' Leroy sort, entrée de Laplace Palette
72' Goba sort, entrée du 5 (un black assez costaud ou musclé)
76' Rocchi sort, Correa entre.
86' Durand sort, Spelle entre.
86' Lavenant sort, entrée du 34 (Randrianbololona ?)

Je pense que par rapport à la photo du site officiel, si Alexis Honoré est entré en jeu, c'était plutôt celui qui avait le numéro 5. Mais je n'en suis pas sûr.

Concernant les nouveaux : difficile de juger les défenseurs compte tenu qu'Aubervilliers a eu peu d'occasions.
Au niveau attaque le 8 a été assez maladroit même s'il a été bon sur le 5ème but. Le 5 était volontaire.
Les recrues : Lavenant très très bon, excellent pied gauche. N'Diaye très rassurant même s'il a était trop avancé sur le but. Correa très volontaire. Spelle paraît aussi volontaire.
Et David Fernandes a été meilleur que lors de ces apparitions en championnat la saison dernière. Même s'il reste un peu maladroit par moment (dans ces contrôles et conduites de balle), son match a été vraiment intéressant.

LOLA : Honoré a le numéro 21 sur le site officiel mais là le 21 qui est entré, c'était un blanc en défense centrale. Ce n'était donc pas Alexis Honoré. ;)

Le premier but vient d'une passe de Dibassy ;)
kangourou1

Messagepar jerem008 » 31 Juil 2015, 20:03

micka08940 a écrit:honoré avait le numero 8, j etais au stade.

Vraiment pas sur que c'était lui, le 8 était noir, Honoré me semble + métisse sur les photos
jerem008

Messagepar Diego08200 » 31 Juil 2015, 20:08

le 8 n'etais pas du tous Honnore, c'est un essai. Amicalement
Diego08200

Messagepar rem08 » 31 Juil 2015, 20:13

et qu'avez-vous pensé de Vincent Durand ?
rem08

Messagepar jerem008 » 31 Juil 2015, 20:22

rem08 a écrit:et qu'avez-vous pensé de Vincent Durand ?

Plutôt bon et présent jusqu'à la 70eme, un peu plus discret après, il a certainememt un péché physiquement
jerem008

Messagepar Moka08 » 31 Juil 2015, 20:30

Pour moi on peut tirer un bilan principal des matchs amicaux: on pourra s'appuyer sur nos cadres de la saison dernière.

Niveau renforts N'Diaye semble très bon, sans doute un cran au dessus de Willy. Je pense qu'il a aussi un vrai don pour commander sa défense. Il n'y a pas eu deux fois la même charnière lors de nos matchs amicaux mais à chaque fois les défenseurs centraux s'en sont bien sortis. Il y est sans doute pour quelque chose.

Lavenant apporte un vrai plus à notre jeux. Moins hargneux qu'Anziani mais plus doué et moins de déchet dans ses passes. Alterne jeu court / jeu long magnifiquement.

Pour les autres ils ne seront sans doute pas titulaires dans un 1er temps mais ils ont tous du potentiel.
Moka08

Messagepar mouzayon 55 » 31 Juil 2015, 20:33

Match intéressant joué sur un bon rythme avec une équipe d aubervilliers monopolisant le ballon sur les 10 premieres minute , mais SEDAN deroula tranquillement par la suite avec 3 nouveaux joueurs dans cette premiere mi temps par rapport a l année derniere ( lavenant , n diaye et le 33 defenseur central ) ; un joueur m a surpris ce soir SIMOTHE que j ai trouvé bon , présent sur l homme ; tant mieux que GOBA a retrouvé le chemin des filets ca va le mettre en confiance ; bonne partie de l ensemble des joueurs avec les 20 ou 25 dernieres minutes ou le coach a fait un turnover avec des joueurs inconnus mais intéressants .
ps . j ai récupéré une veste de survet avec capuche noire d un supporter qui etait pres de moi mais qui est part rapidos du stade , donc qu il se signale , je lui raménerai au prochain match .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA