Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
l'attanquant a l'essai qui a marqué cen ne serait pas Marcel Essombé?
- yo08
Bonjour,
Après ces cinq match de préparation, je trouve que Sedan est dans l'expectative.
J'ai assisté au match à Laon, comme celui de l'année dernière contre le PFC. J'ai trouvé l'équipe moins conquérante que celle alignée l'année dernière. Seules les promesses entrevues par Lavanant m'ont conquis.
La victoire de vendredi me laisse perplexe.
Beaucoup de changements et rien comme signature. A huit jour du début de championnat , alors que Sedan sait depuis fin avril qu'il jouera en National....C'est très inquiétant...Nous avons pour l(instant au mieux une équipe pour le maintien.
Qu'en est-il des ambitions affichées il y a quelques temps???
Après ces cinq match de préparation, je trouve que Sedan est dans l'expectative.
J'ai assisté au match à Laon, comme celui de l'année dernière contre le PFC. J'ai trouvé l'équipe moins conquérante que celle alignée l'année dernière. Seules les promesses entrevues par Lavanant m'ont conquis.
La victoire de vendredi me laisse perplexe.
Beaucoup de changements et rien comme signature. A huit jour du début de championnat , alors que Sedan sait depuis fin avril qu'il jouera en National....C'est très inquiétant...Nous avons pour l(instant au mieux une équipe pour le maintien.
Qu'en est-il des ambitions affichées il y a quelques temps???
- Charles de Gonzague
Quaresma08 a écrit:Quelles seront les prochaines recrues?
- Le 33 de la 1ère mi temps
- Le 33 de la 2ème mi temps
- Le 21 qui joue en défense central
- Le 8 qui est attaquant
- Le 5 qui est attaquant
Qui vous voyez signé et lequel qui vous plait? ...
Moi je prendrai le 21 et le 5, les deux 33 ne mon pas convaincu mais si il faut choisir entre les deux je prend celui de la deuxième mi-temps.
-
LBR08 - Messages: 1536
Quaresma08 a écrit:Quelles seront les prochaines recrues?
- Le 33 de la 1ère mi temps
- Le 33 de la 2ème mi temps
- Le 21 qui joue en défense central
- Le 8 qui est attaquant
- Le 5 qui est attaquant
Qui vous voyez signé et lequel qui vous plait? ...
Et toi ? Tu prendrais qui comme 2 defenseurs et 1 attaquant ?

Amicalement
- Uast
J'ai une question pour ceux qui connaissent le règlement sur le bout des doigts. Si on recrute un joueur et que Farid veut le mettre titulaire des le premier match, il doit signer avant quel date pour qu'il soit qualifié ?
-
Moi perso je prend le 33 de la première mi temps ,le 21 et le 5
Après pour la qualification je pense qu'il faut les faire signer avant lundi mardi
Après pour la qualification je pense qu'il faut les faire signer avant lundi mardi
- BELHADJ1950
LBR08 a écrit:J'ai une question pour ceux qui connaissent le règlement sur le bout des doigts. Si on recrute un joueur et que Farid veut le mettre titulaire des le premier match, il doit signer avant quel date pour qu'il soit qualifié ?
Sauf erreur de ma part, je viens de lire qu'il y avait un délai de 4 jours pour les contrats fédéraux quand il y avait une procédure d'encadrement de la dncg
Comme on joue vendredi, ca voudrait dire qu'il faut les faire signer ... Demain lundi ... Au plus tard ...
Amicalement
- Uast
Merci pour vos réponses 

-
le 33 en 1ere mi-temps, le 8 attaquant pas finisseur mais passeur sur 2 but je croit, le 5 entrer royale, et le 21 rassurant derriere. amicalement.
- Diego08200
S'il fallait choisir entre tous ces essais, le 21 en défense centrale et le 5 devant.
Mais je n'ai vu ces joueurs que quelques minutes et c'est très difficile de se faire une opinion.
Laissons Farid faire son job, il le fait très bien. Surtout que les soldes vont commencer......
Mais je n'ai vu ces joueurs que quelques minutes et c'est très difficile de se faire une opinion.
Laissons Farid faire son job, il le fait très bien. Surtout que les soldes vont commencer......

- papy08
Diego08200 a écrit:le 33 en 1ere mi-temps, le 8 attaquant pas finisseur mais passeur sur 2 but je croit, le 5 entrer royale, et le 21 rassurant derriere. amicalement.
Comme tous les avis se tournent vers le 33 de la seconde mi temps
Pourquoi tu choisi celui de la 1ere mi temps lool
- BELHADJ1950
Si j'avais un choix à faire ... le 21 sans aucun doute, le 8 parce qu'on a personne dans ce secteur de jeu (entre l'attaque et le milieu) et qu'il semble avoir de belles qualités ... pour le reste j'avoue que je ne sais pas ! le(s) 33 de la première et de la seconde mi temps (moi j'ai pas vu la différence lol) me semble juste ... et le 5 devant n'a pas assez joué pour se faire une idée. Il met un but tout fait offert sur un plateau par le 8 ... il a l'air assez puissant ...mais cela ne fait pas de lui pour autant une attaquant performant ! Quelqu'un ici a avancé le nom d'Essombe l'ancien joueur de Creteil ... il lui ressemble effectivement mais si c'est bien lui hormis le fait qu'il a un peu de bagage en L2 et National on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un garçon qui vaut 10 buts et plus par an !
Si l'on regarde les buteurs l'an dernier on remarque que le duo Goba / Armand a trusté 80 % de buts marqués ! Armand parti, il ne reste plus que la moitié de l'attaque .... Les autres offensifs n'ont pas marqué beaucoup (pas assez ?) ou ont privilégié l'offrande aux 2 goaléadors ? Si cela peut être le cas pour Goba qui a souvent bénéficié des ballons de ses partenaires , Armand est allé chercher plus de but tout seul ! Pour en revenir au 5, je ne le vois pas être dans le même registre qu'Armand !
Si l'on regarde les buteurs l'an dernier on remarque que le duo Goba / Armand a trusté 80 % de buts marqués ! Armand parti, il ne reste plus que la moitié de l'attaque .... Les autres offensifs n'ont pas marqué beaucoup (pas assez ?) ou ont privilégié l'offrande aux 2 goaléadors ? Si cela peut être le cas pour Goba qui a souvent bénéficié des ballons de ses partenaires , Armand est allé chercher plus de but tout seul ! Pour en revenir au 5, je ne le vois pas être dans le même registre qu'Armand !
- ICECAKE1
Comme pour les amateurs 4 jours francs pour être aligné vendredi mais rassure toi les contrats sont signes pour les recrues

- yogo
Je vais prendre mes abonnements cette semaine, mais si l'année dernière le recrutement et les effets d'annonce soutenait la campagne, cette saison, c'est bien mystérieux, on se croirait sur un site de bingo avec le 22 par ci le 33 première ou seconde mi-temps par là. Bon, on s'abonne pour soutenir le club et pas en raison de la renommée des recrues, mais pourquoi tant de secret pour des inconnus ? L'histoire de la feuille de paye d'août, c'est bien ça montre des soucis de gestion mais ça peut indiquer aussi des problèmes financiers qui pourrait faire hésiter certains joueurs. quid du président délégué, si présent avant et disparu maintenant surtout que papy08 et Joff51 sème le doute avec des discours opposés. Quel est le degré d'exactitude de leurs info ? Je verrai ce qu'il en est sur le terrain vendredi et j'espère qu'il y aura du monde. Si on reste en dessous des 3000 de moyenne, ça va être dur.
- lardennais48
Il faut pas prendre tout pour argent comptant ! La feuille de paie pour août, c'était de l'humour !!
- compte supprimé
Retour vers Le mercato du CSSA