Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
. Ouf c'est mieux, mais c'est un signe des temps, la plaisanterie n'aurait pas eu lieu la saison dernière !matthieu a écrit:Il faut pas prendre tout pour argent comptant ! La feuille de paie pour août, c'était de l'humour !!
- lardennais48
lardennais48 a écrit:Bon, on s'abonne pour soutenir le club
Je ne suis pas d'accord sur cela.
Perso, je m'abonne pour économiser et éviter de faire la queue à chaque match. Je n'ai pas l'impression de faire une fleur aux dirigeants en m'abonnant, et j'en demande rien en échange.
-
peper - Messages: 2033
LBR08 va sur le site WIKIPEDIA tu en seras plus sur le contrat fédéral et salaire des joueurs ( national, CFA CFA2 et DH )
- jean22
pour info il y a eu une réunion vendredi soir entre le staff technique et le coordinateur sportif Pierre Mbappé se sont longuement réunis dans les entrailles de DUGAUGUEZ afin de faire le point sur certains dossiers .donc PATIENCE !
- jean22
jean22 a écrit:LBR08 va sur le site WIKIPEDIA tu en seras plus sur le contrat fédéral et salaire des joueurs ( national, CFA CFA2 et DH )
Ok merci

-
LBR08 - Messages: 1536
Quaresma08 a écrit:Diego08200 a écrit:le 33 en 1ere mi-temps, le 8 attaquant pas finisseur mais passeur sur 2 but je croit, le 5 entrer royale, et le 21 rassurant derriere. amicalement.
Comme tous les avis se tournent vers le 33 de la seconde mi temps
Pourquoi tu choisi celui de la 1ere mi temps lool
c'est son choix

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Cela m'étonne qu'on ait pas plus de nouvelles jusqu'ici..
Logiquement demain il y aura des annonces...

Logiquement demain il y aura des annonces...

- Supp-du08
J'aimerai comme tous que demain il y ait des annonces, mais je reste sceptique...à une semaine du début du championnat cela semble bien mal engagé. Je suis comme sœur Anne...Je ne vois rien venir.
Quant à la communication du club. C'est le désert des Tartares!
- Charles de Gonzague
Charles de Gonzague a écrit:J'aimerai comme tous que demain il y ait des annonces, mais je reste sceptique...à une semaine du début du championnat cela semble bien mal engagé. Je suis comme sœur Anne...Je ne vois rien venir.
facon demain le club n'aura pas le choix de confirmer des signatures car on va mettre qui en défense vendredi
tu peux pas nous faire signer quelqun lool
- BELHADJ1950
Je n'ai pas l'intention de semer le doute, l'arrivée d'un avant et au moins d'un arrière central chevronnés est nécessaire pour le club et la saison qui arrive. C'est ma conviction et je fais confiance aux recruteurs.
Vendredi dernier j'ai repris mon abonnement et comme vous j'attends la suite du mercato.
Allez SEDAN.
Vendredi dernier j'ai repris mon abonnement et comme vous j'attends la suite du mercato.
Allez SEDAN.
- papy08
Je n'ai aucune information, mais je suis tout de même persuadé qu'il y aura 2 ou 3 annonces demain.
Par contre, est ce que cela sera de bonnes ou de mauvaises surprises ... On verra...
Pour moi, une bonne surprise serait un joueur qui a fait une centaine de match de L2 / national
On verra demain... Suspens
Amicalement
Par contre, est ce que cela sera de bonnes ou de mauvaises surprises ... On verra...

Pour moi, une bonne surprise serait un joueur qui a fait une centaine de match de L2 / national
On verra demain... Suspens
Amicalement
- Uast
on est tout de meme Dimanche, le jour du seigneur
ce matin, le pretre , dans son preche , a confirmé que la patience etait mere de ...
donc Lundi , nous aurons des annonces successives ou en meme temps ? selon le mode de communication que choisira Gilles

ce matin, le pretre , dans son preche , a confirmé que la patience etait mere de ...
donc Lundi , nous aurons des annonces successives ou en meme temps ? selon le mode de communication que choisira Gilles
- jerry08
Romain Bauchet , buteur avec Epinal ou il vient de s'engager pour un pret de la part de l'ASNL
en meme temps , c'etait contre la reserve de ...Nancy (2 a 0 )
et je parie que son club , le SAS, que je connais bien , va encore galerer cette saison , faute de moyens financiers
en meme temps , c'etait contre la reserve de ...Nancy (2 a 0 )
et je parie que son club , le SAS, que je connais bien , va encore galerer cette saison , faute de moyens financiers
- jerry08
Tous les matins je me dis c'est pour dans la journée et le soir en éteignant mon ordi je me dis cela sera pour demain matin
Mais comme chantait
Claude FRANCOIS tous les jours c'est '' La Meme Chanson'' sauf que nous ont est toujours là
Mais comme chantait

- bripat13
IL me semble aussi que l
e grand Claude François a chanté:
le Lundi au soleil ...

le Lundi au soleil ...
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA