Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Aoû 2015, 19:42

SigmOud a écrit:C'est bon pour Garcia c'est officiel


et un attaquant comme prévu serai parfait comme "mercato"
car sans être pessimiste, devant on a du bon, mais sur 10 mois de compétitions...la quantité me laisse perplexe.
mais c'est juste mon avis. ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 03 Aoû 2015, 20:20

matthieu a écrit:http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10971

jerry08 a écrit:mais je suis en relation avec un ami tres proche de MLF, qui etait a Revin pour voir la rencontre Sedan- RFCLU et qui a bien aimé ce defenseur ....
au Luxembourg, il gagnera le double que le contrat qui lui a été proposé au CSSA


:roll: :lol:


c'est pas faute de lui dire que sa source ne tenait pas la route loool
Si il était hier soir a Bazeilles , il pouvait pas être au Luxembourg signé
BELHADJ1950
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar micka08940 » 03 Aoû 2015, 20:27

la famille dubois se debrouille bien depuis leur prise de fonction, merci a eux et laissé les faire
micka08940
 
Messages: 21
Inscrit le: 23 Aoû 2013, 10:55

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jdphil » 03 Aoû 2015, 20:35

je suis ravi d'apprendre cette signature, la blessure de Camacho a peut-être accéléré le processus.
mais peu importe, voilà déjà une recrue qu'on pourra aligner vendredi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar lardennais48 » 03 Aoû 2015, 20:40

je me répète, mais recrues ou pas, il faut du monde vendredi. je pense que le nombre de spectateurs (supporters) à chaque match à Sedan conditionnera le futur du club.
lardennais48
 
Messages: 419
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Fretard » 03 Aoû 2015, 20:48

Je ne pense pas qu'on recrute un joueur simplement car un de nos défenseurs vient de se blesser et sera absent ... 3 semaines !
Par contre, de l'avis de tous, c'est une bonne recrue. Il sera peut être le 3eme choix quand le recrutement sera terminé mais sa signature est une bonne nouvelle. En espérant qu'il sera qualifié pour vendredi car pour moi c'est 5 jours de qualification à partir d'aujourd'hui. Donc ça ferait une qualification ... samedi. :(
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1996
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Didier PERE » 03 Aoû 2015, 20:49

Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar BVF » 03 Aoû 2015, 20:57

jdphil a écrit:je suis ravi d'apprendre cette signature, la blessure de Camacho a peut-être accéléré le processus.
mais peu importe, voilà déjà une recrue qu'on pourra aligner vendredi ! ;)


Non car Camacho n'aurait pas fait toute la saison sans prépa normale, Durand en parle en interview aujourd'hui par rapport à sa saison derniere...il va complémenter l'effectif en place et biensur s'approprier une place de titulaire pour le moment... En tout cas bonne nouvelle, on aura besoin de forces dans la bataille du National... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Aoû 2015, 21:03

Fretard a écrit:Je ne pense pas qu'on recrute un joueur simplement car un de nos défenseurs vient de se blesser et sera absent ... 3 semaines !
Par contre, de l'avis de tous, c'est une bonne recrue. Il sera peut être le 3eme choix quand le recrutement sera terminé mais sa signature est une bonne nouvelle. En espérant qu'il sera qualifié pour vendredi car pour moi c'est 5 jours de qualification à partir d'aujourd'hui. Donc ça ferait une qualification ... samedi. :(


J'ai lu 4 jours pour les joueurs fédéraux et pour les clubs sous contrôle de la dncg comme encadrement de la masse salariale

Ceci dit, si garcia est la depuis 3 semaines et si on le fait signer aujourd'hui je suppose que c'est pour qu'il soit qualifié vendredi ..donc cela confirmerait les 4 jours

On connait donc la composition de l'équipe pour vendredi sauf peut être pour l'attaquant qui va jouer avec Goba

N'diaye
Vardin Simothe Garcia Dibassy
Durand Lavenant
Leroy Rocchi
X?? Goba

Place au match pour les 3 points pour bien démarrer la saison contre une équipe qui va lutter pour le maintien

Amicalement
Uast
 
Messages: 15976
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Fretard » 03 Aoû 2015, 21:11

Je pense que tu peux mettre Fernandes aux côtés de Goba car Honoré n'a même pas joué en amical (alors qu'aucune informations ne l'annonçait blessé). Et Correa (autre joueur offensif) n'est pas avant centre.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1996
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Maugis » 03 Aoû 2015, 21:18

Mon petit doigt me dit que FF doit être difficile à satisfaire....
Dernière édition par Maugis le 03 Aoû 2015, 22:09, édité 1 fois au total.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 03 Aoû 2015, 21:31

Perso, un constat s'impose: très peu de buts pris en amicaux, et un des rares buts est sur une erreur bête (passe en retrait..).

La signature de Garcia est logique et méritée. Je souhaite qu'il réussisse chez nous et j'ai confiance!
Supp-du08
 
Messages: 2503
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar PENA » 03 Aoû 2015, 21:43

Vous serez pas déçu par Fabien Garcia c'est mon neveu et c'est un joueur qui demande à s'épanouir et je pense que Sedan est le Club qui va lui permettre de monter en puissance et d'apporter sa pierre à l'édifice pour que Sedan retrouve la place qui est la sienne dans le haut niveau du football français, car, si l'EA Guingamp n'a pas su le garder, temps mieux pour les Sangliers des Ardennes.
Allez SEDAN et merde pour Vendredi, on suivra ça depuis Toulouse.
PENA
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Juil 2015, 07:01


Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Aoû 2015, 21:44

Fretard a écrit:Je pense que tu peux mettre Fernandes aux côtés de Goba car Honoré n'a même pas joué en amical (alors qu'aucune informations ne l'annonçait blessé). Et Correa (autre joueur offensif) n'est pas avant centre.


J'ai toute confiance dans les personnes qui ont vu les matchs de préparation et qui nous ont dit que simothe et fernandes avaient bien joué... Mais j'avoue avoir du mal a me faire a l'idée que deux joueurs qui n'avaient pas le niveau pour être titulaires en cfa2 puis en cfa pourraient maintenant par magie devenir des titulaires potentiels en national ...

Mais pour vendredi, entre fernandes et honore ...

Ou alors, mettre leroy en soutien de goba et placer correa et rocchi sur les cotés...

Amicalement
Uast
 
Messages: 15976
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous