Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Uast a écrit:Ou alors, mettre leroy en soutien de goba et placer correa et rocchi sur les cotés...
C'est aussi une solution par rapport à Leroy (que Fouzari a cependant rarement utilisé en attaquant - ou 9 et demi - la saison dernière).
-
Fretard - Messages: 1996
Au final on a un milieu avec pas mal de choix et qui plus est de bons choix. Pour ce "poste" je suis assez optimiste. Avec encore une recrue, la défense sera aussi bien étoffée.
Enfin, pour l'attaque on a des joueurs au niveau plus ou moins bon, mais si Fernandès a progressé il peut être une solution au moins provisoire ...
Le mercato est en bonne voie et on se rend compte que grâce à la prolongation de certains joueurs le club s'est épargné bien des soucis!
Enfin, pour l'attaque on a des joueurs au niveau plus ou moins bon, mais si Fernandès a progressé il peut être une solution au moins provisoire ...
Le mercato est en bonne voie et on se rend compte que grâce à la prolongation de certains joueurs le club s'est épargné bien des soucis!
- Supp-du08
Uast a écrit: J'ai toute confiance dans les personnes qui ont vu les matchs de préparation et qui nous ont dit que simothe et fernandes avaient bien joué... Mais j'avoue avoir du mal a me faire a l'idée que deux joueurs qui n'avaient pas le niveau pour être titulaires en cfa2 puis en cfa pourraient maintenant par magie devenir des titulaires potentiels en national ...
tu as du mal avec le travail, la progression, les déclics, la psychologie, et en général tout le côté humain du football.

et quand ça te dépasses, tu parles de magie.
cela étant dit, je ne sais pas ce que vont nous faire nos jeunes et nos vieux, on verra bien !
- Pogue Mahone
Que simothe et fernandes ne jouent pas de la saison ou qu'ils soient titulaires a chaque rencontre, je m'en moque un peu.
L'important ce ne sont pas les joueurs mais l'équipe et le club
Donc comme tu le dis en conclusion, on verra bien ...
L'important sera de bien démarrer la saison vendredi et moi je crois aux 3 points qui permettraient de prendre confiance
En tout cas, avec Camacho et Baning blessés et avant l'arrivée d'un nouveau défenseur et d'un ou deux nouveaux attaquants, simothe et fernandes ont de grandes chances de jouer vendredi et si c'est fernandes qui nous marque le but de la victoire, je signe tout de suite...
Amicalement
L'important ce ne sont pas les joueurs mais l'équipe et le club
Donc comme tu le dis en conclusion, on verra bien ...
L'important sera de bien démarrer la saison vendredi et moi je crois aux 3 points qui permettraient de prendre confiance
En tout cas, avec Camacho et Baning blessés et avant l'arrivée d'un nouveau défenseur et d'un ou deux nouveaux attaquants, simothe et fernandes ont de grandes chances de jouer vendredi et si c'est fernandes qui nous marque le but de la victoire, je signe tout de suite...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 04 Aoû 2015, 08:20, édité 1 fois au total.
- Uast
le club, c'est principalement une équipe, et l'équipe ce sont les joueurs, et les joueurs sont avant tout des hommes.
pas des chiffres ou des CV.
... perseverare diabolicum.

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:le club, c'est principalement une équipe, et l'équipe ce sont les joueurs, et les joueurs sont avant tout des hommes.
Le club, ce n'est pas du tout une équipe. Le club c'est une suite d'équipes pendant presque 100 ans et c'est aussi tout l'entourage sportif et non sportif et ca va du poussin au vétéran ...
Mais on sort du cadre du mercato

Si ces deux joueurs ont eu un déclic en même temps entre fin mai et début juillet, c'est tout bénéfice pour le club et je serai le premier content.
En tout cas, ils seront utiles vendredi avec les blessés et l'attente des dernières recrues. Ensuite, ca sera a eux de jouer pour participer au plus de rencontres possible d'ici fin mai...
Amicalement
- Uast
Gilles Dubois sur Radio 8 ce matin :
http://www.radio8fm.com/infos/article/5052
-
lolo08450 - Messages: 199
Pogue Mahone a écrit:Uast a écrit: J'ai toute confiance dans les personnes qui ont vu les matchs de préparation et qui nous ont dit que simothe et fernandes avaient bien joué... Mais j'avoue avoir du mal a me faire a l'idée que deux joueurs qui n'avaient pas le niveau pour être titulaires en cfa2 puis en cfa pourraient maintenant par magie devenir des titulaires potentiels en national ...
tu as du mal avec le travail, la progression, les déclics, la psychologie, et en général tout le côté humain du football.![]()
et quand ça te dépasses, tu parles de magie.
cela étant dit, je ne sais pas ce que vont nous faire nos jeunes et nos vieux, on verra bien !
Oui mais là je serais quand même plus d'accord avec UAST. Il est possible qu'ils aient eu un déclic en même temps et soient désormais des titulaires en puissance, mais bon c'est quand même pas le plus probable...
En plus faire des bons matchs de préparation c'est une chose, mais le championnat c'est autre chose. Après c'est encourageant et c'est bien pour l'équipe. Mais un petit renfort en attaque ne serait à mon avis pas superflu.
- Grosloc
Grosloc a écrit: Oui mais là je serais quand même plus d'accord avec UAST. Il est possible qu'ils aient eu un déclic en même temps et soient désormais des titulaires en puissance, mais bon c'est quand même pas le plus probable...
En plus faire des bons matchs de préparation c'est une chose, mais le championnat c'est autre chose. Après c'est encourageant et c'est bien pour l'équipe. Mais un petit renfort en attaque ne serait à mon avis pas superflu.
ouais, c'est normal car en choisissant le mot "déclic" dans une suite d'exemples qui ne concernaient pas forcément ces deux joueurs, on ne peut pas être d'accord. ils ont peut être progressé, travaillé beaucoup, ou alors non. moi je n'en sais rien, je ne suis pas l'équipe d'assez prêt pour avoir un début de jugement. ce que je voulais dire à Uast est que s'ils ont le niveau national cette année, ce ne sera pas par magie, mais peut être qu'ils seront à la ramasse, et peut être que Durand le sera aussi, et ce ce ne sera pas non plus de la magie. voilà !
@Uast : une suite d'équipes, c'est juste une suite de bonhommes ... et l'entourage aussi.

et fin de la parenthèse gavante

- Pogue Mahone
lolo08450 a écrit:Gilles Dubois sur Radio 8 ce matin :
Il y'a donc un salary cap comme à Saint-Étienne.
-
LBR08 - Messages: 1536
Pogue Mahone a écrit:Grosloc a écrit: Oui mais là je serais quand même plus d'accord avec UAST. Il est possible qu'ils aient eu un déclic en même temps et soient désormais des titulaires en puissance, mais bon c'est quand même pas le plus probable...
ouais, c'est normal car en choisissant le mot "déclic" dans une suite d'exemples qui ne concernaient pas forcément ces deux joueurs, on ne peut pas être d'accord. ils ont peut être progressé, travaillé beaucoup, ou alors non. moi je n'en sais rien, je ne suis pas l'équipe d'assez prêt pour avoir un début de jugement. ce que je voulais dire à Uast est que s'ils ont le niveau national cette année, ce ne sera pas par magie, mais peut être qu'ils seront à la ramasse, et peut être que Durand le sera aussi, et ce ce ne sera pas non plus de la magie. voilà !
@Uast : une suite d'équipes, c'est juste une suite de bonhommes ... et l'entourage aussi.![]()
et fin de la parenthèse gavante
Parenthèse que tu as ouverte toi même d'ailleurs

Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:lolo08450 a écrit:Gilles Dubois sur Radio 8 ce matin :
Il y'a donc un salary cap comme à Saint-Étienne.
G. Dubois avait déjà dit qu'il voulait un équilibre entre les joueurs pour éviter les problèmes et que c'est pour cela qu'il avait refusé ce qu'avait demandé Armand.
Il doit donc y avoir sans doute une grille de salaire en fonction du niveau et de l'âge. Un nouveau joueur avec de l'experience L2 / national ne pouvant toucher plus qu'un Durand, Leroy ou Goba par exemple
En tout cas, on doit vraiment avoir un problème d'argent car dans l'interview de G. Dubois il dit 3 fois "contraintes budgétaires" et 2 fois "salaire ou masse salariale" en moins d'une minute ...

On revient cette année dans le vrai monde du football pro... Même si officiellement le national n'est pas une division pro.
Ceci dit, Sedan a toujours été plus a l'aise comme petit chez les gros que comme gros chez les petits ... Donc ne plus être l'épouvantail n'est sans doute pas une mauvaise chose

Amicalement
- Uast
Il faut lire le contrat fédéral comme quoi le salaire se créer en fonction des points et de la division que tu es passer
- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:Il faut lire le contrat fédéral comme quoi le salaire se créer en fonction des points et de la division que tu es passer
Oui mais il faut ajouter tout de même et c'est important que c'est le minimum auquel tu dois être payé, et pas LE salaire auquel tu seras payé...
- joff08
La valeur n'attend pas le nombre des années......pour nos deux jeunes gens.
Quand à l'ITW du Pdt délégué, bien sûr que le robinet est coupé ,et en plus l'oléoduc n'ira pas jusqu'u CSSA
donc il n y a rien de vexant à dire comme Armand que le club a revu ses ambitions à la baisse.
Faire croire le contraire est hypocrite.
Ce n'est pas une critique mais un constat.
Quand à l'ITW du Pdt délégué, bien sûr que le robinet est coupé ,et en plus l'oléoduc n'ira pas jusqu'u CSSA

Faire croire le contraire est hypocrite.
Ce n'est pas une critique mais un constat.
-
Nedm - Messages: 887
Retour vers Le mercato du CSSA